ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Résultat de la recherche

Rétrécir
5 entraîne des secondes 0.0045.
Recherche
Membres
Tags Recharger cette page Sujets avec le tag
  • Vous pouvez également choisir parmi Marqué avec Famous.

• 5 des moyens de donner l'amour à votre mari

5 des moyens de donner l'amour à votre mari

La relation conjugale est l'une des relations les plus satisfaisantes et agréable pour la même chose, voici quelques façons amusantes de vous voir l'amour pour votre mari et donner un peu de piquant à votre fait d'amour de la relation que la qualité de notre mariage dépendent de nos efforts pour assurer le succès de notre mariage.

Personne ne profite d'un heureux mariage heureux sans un petit effort: plus nous déployons nos efforts, plus nous éprouvons de la joie et de la satisfaction.Voici quelques moyens de donner à votre relation avec votre mari bien-aimé plus d'énergie et de réflexion. 1-STOP...
    Voir plus | Aller à la publication

• Ne faites pas de votre mari toute votre vie .. Parce que vous allez alors fatigué et fatigué avec vous !!

Le docteur Tariq Habib n’est pas votre mari, c’est toute votre vie. Quelle est la plus belle plume sur le droit d’une femme à elle-même et à sa vie? Au nom de Dieu la Miséricordieuse, nous manquons ici. Quand une femme comprend le sens du mariage, elle apprend à vivre avec lui. Et les choses deviennent plus faciles. Quand nous comprenons nos filles, le mari est un ajout nouveau à votre vie antérieure ... Et pas un changement de vie à vie !! Nous leur épargnons beaucoup de souffrances et de problèmes ... gardez votre vie ... gardez vos passe-temps ... gardez vos amitiés ... gardez vos intérêts ... et ajoutez son mari ... ses êtres chers et ses petits-enfants Hanan et Dale ... et vivons avec lui mais ne vivons pas .. Votre passion est grande et votre romance est grande, mais ne l'exagérez pas .. Il ne peut pas supporter tout cela .. Mais lui?...

• Ne faites pas de votre mari toute votre vie .. Parce que vous allez alors fatigué et fatigué avec vous !!

Dr Tarek Habib est pas votre mari faire toute votre meilleur stylo Maketbh pour le droit des femmes à la vie elle-même et le nom de Dieu nous manque ici le Miséricordieux ((culture conjugale est correcte)) .. Quand vous comprenez la signification du mariage la femme .. et d'apprendre à vivre avec elle ... changer sa vie et les choses deviennent plus faciles .. quand nos filles comprennent que le mari est d'ajouter Raaiah précédente à votre vie ... et pas sauter de la vie à la vie !! Nous sommes dans ce Ngenbehn beaucoup de douleur et de problèmes ... Gardez votre vie ... Gardez vos passe-temps .. Gardez Besdaqatk .. .. Gardez vos intérêts et ajouter son mari ... et Ohabayh Ogdekaya, et Hanan Dla ... et Issa avec lui, mais ne vivez-vous .. sa passion et une grande émotion Romancik mais pas Ngrekaya il .. il ne porte pas tout cela .. mais il Yesh...

• Shinik Benieyen et Fennenenen

Shinik Benieyen et Fennenenen

Mes soeurs, je vous offre mon chèque certifié

1 Kilo farine
    100 G SUKER
    Lait froid lait
    50 G beurre
    Levure pain + sel

Pour la titrisation
    500 G beurre

Pour remplir
    Karim Paceir
    Raisins et chocolats
    Pour le gras
    Jaune d'oeuf
    Et un petit lait

Il a pétri tous les ingrédients et est entré dans un réfrigérateur avec un petit repos
    Saupoudrer le beurre et entrer dans un réfrigérateur
    Égoutter la pâte et travailler au centre du beurre et plier sur le 4 et entrer dans le réfrigérateur pendant une période de 30 minutes
    Je suis sorti et j'ai volé et plié sur 4 et j'ai entré les minutes 30

Égoutter la pâte et peindre avec de la crème, des raisins secs et des fromages
    Et la deuxième forme, la pâte a été décapée et crémée pour la crème, les raisins secs et les chocolats
    Et avant les oeufs de Ntibom Dahntom

...

• Étapes de base pour apprendre l'art du maquillage pour épouser votre mari

chaudière sœurs pensé que nous ouvrons un sujet de guide qui Gyekun Dieu maquillage Haaaaml disposés les deux types d'outils de maquillage chaque type de peau et Mainasabha et toutes les couleurs de peau et ce qui leur convient et toute question concernant le maquillage signifie Elly Ktaml Kohl et Mkiqihash ou base de crème Elly Mkinasabhah ... etc produit péjoratif nom Elly Kedztaml si possible une photo de lui de l'Internet et de dire le problème et la couleur de sa peau et le type de produit qui était la peau de respect, mais, par exemple, ce qui concerne la couleur des yeux Vtcola même ... Vhmtona accumulé. Il est important avant que les sœurs de la chaudière ne me sujet que j'évacué la responsabilité devant Dieu que toute sœur utilisé toute information sur le maquillage pour Taatberg extérieur de sa maison. Nous souhaitons fil obtenir Aajapkin Gnbda des outils de maquillage brosses première brosse, une crème brosse à la base dont les tailles et les types de prix Queijtlv selon la qualité des capillaires et la douceur et aussi à la main, le type mouchard en bois ou en aluminium ou méthode de plastique utilisé la crème de base Ktodaa sur le dos de votre main et Takhaddah brossage et expansivité sur votre visage de l'intérieur type de pinceau à poudre (Alboudr), dont deux types Cayenne Elly pour poudre libre (poudre libre) Cayenne Elly pour poudre CD Hadi comprimé Ktkon plus grand que Elly poudre libre dans lequel deux types Cayenne Elly même forme de brosse poudre compacte, mais sa petite taille et Caen Tous Mon petit pinceau soutenu joues rouges enflés Ktkon
    ...
Travailler ...
X