ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Résultat de la recherche

Rétrécir
148 entraîne des secondes 0.0073.
Recherche
Membres
Tags Recharger cette page Sujets avec le tag
  • Vous pouvez également choisir parmi Marqué avec Famous.

• La crêpe est une amande crémeuse ou appelée galette des rois de toutes formes

Aujourd'hui, Gadi vous propose ma passion et ma recette la galette des rois facile, nouvelle et abordable

Al-Kalait Gadi Nkhademo avec 2 Ingrédients des boulettes et frangipane farcie sont la crème des amandes

Ingrédients

700 GRILLED DOUGH NAKUMO est prêt ou modifié pour remboursement

Pour un croquant croustillant
    100 GR beurre mou
    Sugar Sugar
    100 GRILL MIXTE POUDRE MIXTE A LA CUISSON OU PULSEE ET ROOTEE ET TRES FLEUR
    2 POMPES DE BASHN NEDHANO Par dessus ou choisissez l'œuf jaune pour la graisse
    Une petite cuillère d'esprit vanille

Pour moi, la pâte laevis Almatmdah P Haad bonbons de type D à venir Nanajo 500 grammes de farine 500 grammes de beurre coupés Titrisation Allâh petits carrés et Baaaaaaaaaaaardh 250 de l'eau salée Mtlj Knkhaddmwadakkiq main doigt de beurre jusqu'à Leitrim
    ...
    Voir plus | Aller à la publication

• La crêpe est une amande crémeuse ou appelée galette des rois de toutes formes

Aujourd'hui, Gadi vous propose ma passion et ma recette la galette des rois facile, nouvelle et abordable

Al-Kalait Gadi Nkhademo avec 2 Ingrédients des boulettes et frangipane farcie sont la crème des amandes

Ingrédients

700 GRILLED DOUGH NAKUMO est prêt ou modifié pour remboursement

Pour un croquant croustillant
    100 GR beurre mou
    Sugar Sugar
    100 GRILL MIXTE POUDRE MIXTE A LA CUISSON OU PULSEE ET ROOTEE ET TRES FLEUR
    2 POMPES DE BASHN NEDHANO Par dessus ou choisissez l'œuf jaune pour la graisse
    Une petite cuillère d'esprit vanille

Pour moi, la pâte laevis Almatmdah P Haad bonbons de type D à venir Nanajo 500 grammes de farine 500 grammes de beurre coupés Titrisation Allâh petits carrés et Baaaaaaaaaaaardh 250 de l'eau salée Mtlj Knkhaddmwadakkiq main doigt de beurre jusqu'à Leitrim
    ...

• Couvrir avec des dates

Couvrir avec des dates

Les filles quand la recette Kufr Kptklkm pour l'exploitation du Kufr vous souhaite

J'ai oublié le photographe de squash et j'ai accroché le médium équilibré

Pour les dattes, un passage mélangé préparé était utilisé avec du beurre, de la cannelle et de la cardamome suspendus et servait

Pour cela, la machine est mieux comme une forme circulaire

Note .. J'ai utilisé des reins de sucre dans la décoration où mes édulcorants ont été sucrés avec les dattes, sucrées et huileuses ...

• Couvrir avec des dates

Couvrir avec des dates

Les filles quand la recette Kufr Kptklkm pour l'exploitation du Kufr vous souhaite

J'ai oublié le photographe de squash et j'ai accroché le médium équilibré

Pour les dattes, un passage mélangé préparé était utilisé avec du beurre, de la cannelle et de la cardamome suspendus et servait

Pour cela, la machine est mieux comme une forme circulaire

Note .. J'ai utilisé des reins de sucre dans la décoration où mes édulcorants ont été sucrés avec les dattes, sucrées et huileuses ...

• Gâteau d'arrosage croustillant ou délicieux

Gâteau d'arrosage croustillant ou délicieux

Les kiketti d'aujourd'hui produisent une saucisse délicieuse ou délicieuse avec des bouffées de caramel

Cass Sneida
    Huile de Cass
    Une tasse de lait
    FLON CARMEL DIAL
    Une tasse et demi à la farine de cassan 2
    OEUFS 2
    LETTRES 2
    Pinces à cadran

Tnktaiw bien toute l'huile du sucre, du lait et Filon hittite Ansjmo Tnqso de la coupe du mélange ou le reste Tnzido il des œufs 2 Anktaiw après Tnzlo les avec de la levure de farine brouillées et en appuyant sur Tenderoha Vemol ou Ndechloha est bon et les plus chaudes où les trous Tnamilo et le mélange Nsagoha moi Nqsna L'ancien cône Milli
    ...

• Gâteau d'arrosage croustillant ou délicieux

Gâteau d'arrosage croustillant ou délicieux

Les kiketti d'aujourd'hui produisent une saucisse délicieuse ou délicieuse avec des bouffées de caramel

Cass Sneida
    Huile de Cass
    Une tasse de lait
    FLON CARMEL DIAL
    Une tasse et demi à la farine de cassan 2
    OEUFS 2
    LETTRES 2
    Pinces à cadran

Tnktaiw bien toute l'huile du sucre, du lait et Filon hittite Ansjmo Tnqso de la coupe du mélange ou le reste Tnzido il des œufs 2 Anktaiw après Tnzlo les avec de la levure de farine brouillées et en appuyant sur Tenderoha Vemol ou Ndechloha est bon et les plus chaudes où les trous Tnamilo et le mélange Nsagoha moi Nqsna L'ancien cône Milli
    ...

• Pour les brownies, les amateurs de chocolat sont merveilleux et délicieux

Ingrédients: chaleur degré 6 de la cuisine des oeufs tasse + sucre + tasse de farine blanche + 400 g de beurre non salé + ½ cuillère à café de levure chimique + une pincée de sel + petite cuillère café rapide fondre +
    300 G. CHOCOLAT D'HUILE (MACHE COBILL CHLAC) + 200
    Méthode: Broyer le beurre dans un bol à feu doux. Retirez-le du feu et ajoutez du chocolat et mélangez bien jusqu'à ce que le mélange soit homogénéisé. Dans une autre casserole, saupoudrer les oeufs et le sucre avec un pain ou une cuillère en bois. Nous ajoutons des pendants

• Pour les brownies, les amateurs de chocolat sont merveilleux et délicieux

Ingrédients: chaleur degré 6 de la cuisine des oeufs tasse + sucre + tasse de farine blanche + 400 g de beurre non salé + ½ cuillère à café de levure chimique + une pincée de sel + petite cuillère café rapide fondre +
    300 G. CHOCOLAT D'HUILE (MACHE COBILL CHLAC) + 200
    Méthode: Broyer le beurre dans un bol à feu doux. Retirez-le du feu et ajoutez du chocolat et mélangez bien jusqu'à ce que le mélange soit homogénéisé. Dans une autre casserole, saupoudrer les oeufs et le sucre avec un pain ou une cuillère en bois. Nous ajoutons des pendants

• Pour calibrer nouveau

Pour calibrer nouveau

Aujourd'hui, j'ai adoré partager cette recette de kalit avec la sirène de la cuisine.
    Ingrédients avec des photos de style: Pâte à 1 kg de farine blanche 1 pincée de sel 3 cuillères à café chimique de levure j'ai utilisé des sacs 2 de 7 grammes d'oeufs de classe 3 sac 2 fanny 300 grammes de sucre brut (Sunaida) 250 de litre d'huile végétale (tasses 2 de raisin est rempli avec ou Zlavh) 100 grammes de beurre fondu litre de lait 125 s citron râpé 1 (acide Mgokh) pour décorer: 2 jaune d'oeuf de grain 1 m ...

• Pour calibrer nouveau

Pour calibrer nouveau

Aujourd'hui, j'ai adoré partager cette recette de kalit avec la sirène de la cuisine.
    Ingrédients avec des photos de style: Pâte à 1 kg de farine blanche 1 pincée de sel 3 cuillères à café chimique de levure j'ai utilisé des sacs 2 de 7 grammes d'oeufs de classe 3 sac 2 fanny 300 grammes de sucre brut (Sunaida) 250 de litre d'huile végétale (tasses 2 de raisin est rempli avec ou Zlavh) 100 grammes de beurre fondu litre de lait 125 s citron râpé 1 (acide Mgokh) pour décorer: 2 jaune d'oeuf de grain 1 m ...

• les mendiants

les mendiants

Nous commençons par le Sabli

Ingrédients
    Un quart de kilo de beurre est normal
    125 غ سنيدة
    Oeuf jaune
    Sac banane
    Amandes 50 et amandes pelées et râpées
    Farine selon le mélange

MÉTHODES:

Mélanger le beurre avec le sucre jusqu'à ce qu'il soit crémeux

Puis ajoutez un oeuf jaune

Bien mélanger et ajouter les amandes et mélanger puis ajouter la farine selon le mélange ne doit pas être solide.
    Mettez-le dans des aliments en plastique et entrez dans le réfrigérateur pendant une heure ou une nuit complète

Puis simplifiez-le mince

Nous imprimons des cercles

Je m'assure qu'il doit être mince pour que le goût du Sabelli ne couvre pas le goût des chocolats
    Et puis entrez dans le four dès qu'il devient jaune, nous sortons

Lorsque vous sortez du four, laissez-le refroidir

• les mendiants

les mendiants

Nous commençons par le Sabli

Ingrédients
    Un quart de kilo de beurre est normal
    125 غ سنيدة
    Oeuf jaune
    Sac banane
    Amandes 50 et amandes pelées et râpées
    Farine selon le mélange

MÉTHODES:

Mélanger le beurre avec le sucre jusqu'à ce qu'il soit crémeux

Puis ajoutez un oeuf jaune

Bien mélanger et ajouter les amandes et mélanger puis ajouter la farine selon le mélange ne doit pas être solide.
    Mettez-le dans des aliments en plastique et entrez dans le réfrigérateur pendant une heure ou une nuit complète

Puis simplifiez-le mince

Nous imprimons des cercles

Je m'assure qu'il doit être mince pour que le goût du Sabelli ne couvre pas le goût des chocolats
    Et puis entrez dans le four dès qu'il devient jaune, nous sortons

Lorsque vous sortez du four, laissez-le refroidir

• Gâteau au fromage Baligagort et lait en poudre sont faciles

Voici Cheesecake et facile bon marché et délicieux: Ingrédients et la façon dont images première couche sacs de biscuit 2 + 130 g de beurre fondu Nkhalthm et simplifient le mélange dans le centre commercial ouvre aspects et Nzkhalh pour par exemple le yaourt seconde couche 2 visage I 3 tasses de lait en poudre 2 tasses de sucre mélanger tous les éléments dans un mélangeur et Nfrgha dessus de la première couche et adapter encore le hittite du four est cohérent mélange. Classe 3 lait demi-litre Caramel sucre cuillères Flan 3 cuillères 2 K

• Gâteau au fromage Baligagort et lait en poudre sont faciles

Gâteau au fromage Baligagort et lait en poudre sont faciles

Voici Cheesecake et facile bon marché et délicieux: Ingrédients et la façon dont images première couche sacs de biscuit 2 + 130 g de beurre fondu Nkhalthm et simplifient le mélange dans le centre commercial ouvre aspects et Nzkhalh pour par exemple le yaourt seconde couche 2 visage I 3 tasses de lait en poudre 2 tasses de sucre mélanger tous les éléments dans un mélangeur et Nfrgha dessus de la première couche et adapter encore le hittite du four est cohérent mélange. Classe 3 lait demi-litre Caramel sucre cuillères Flan 3 cuillères 2 K

• Bonbons sains, en particulier pour les patients diabétiques, de la cuisine Nehal

Je vous offre des bonbons de différentes tailles et de différentes formes, saines et adaptées aux diabétiques. * Oeufs 250. * Levure chimique 3. * 2 coupe le triangle de fermag. * Coupe d'huile * un verre d'eau. * Pincée de sel. * La farine 3 Kilo White est importante pour chaque mélange. Note: Le thé à la tasse 1-cup est plus petit qu'une petite tasse de myrtille. 1 - Pour indiquer que j'ai doublé sur ces montants. Pour la décoration: * Oeuf pour le gras. * Thym * Fromage rouge râpé. * Haricot noir ou haricot sannog * Méduses ou graines de sésame. * (Prêle) est facultatif. Méthode: Dans un vase, mélanger le beurre avec le fermag, puis les oeufs, puis l'huile, puis l'eau et le sel, puis la levure et la farine selon le mélange. Nous avons coupé la pâte en fonction de la ...
Travailler ...
X