ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Résultat de la recherche

35 0.0073.
(Mots clés)
Les fromages et la confiture x

• Confiture d'olives noires

Repas sain de plats sucrés (confiture)

* Ingrédients: 2 tasses d'olives noires (filtrées de toute huile et éliminées du noyau)
    L'ail est écrasé
    Deux cuillères à soupe d'huile d'olive
    1 cuillère à café de jus de citron aigre
    1 cuillère de moutard
    1 / 2 cuillère à café de thym

* Méthode:
    - Tous les composants sont défectueux dans le batteur électrique.
    - Fournir de la confiture avec du pain ou des pâtes
    Santé et bien-être...
    |

• Confiture d'olives noires

Repas sain de plats sucrés (confiture)

* Ingrédients: 2 tasses d'olives noires (filtrées de toute huile et éliminées du noyau)
    L'ail est écrasé
    Deux cuillères à soupe d'huile d'olive
    1 cuillère à café de jus de citron aigre
    1 cuillère de moutard
    1 / 2 cuillère à café de thym

* Méthode:
    - Tous les composants sont défectueux dans le batteur électrique.
    - Fournir de la confiture avec du pain ou des pâtes
    Santé et bien-être...
    |

• Pudding aux bananes et noix de coco

Ingrédients
    Pinte de lait
    2 Bananes Haché
    3 cuillères à soupe d'amidon
    1 Grande Cuillère Citron (Aigre)
    4 Cuillères à la noix de coco (cuire)
    Sucre comme désiré.
    Pour décorer: Noix de coco rôtie (Reddish Cook)
    Forme blanche
    Oignon doux

Dans un mélangeur électrique, nous mélangeons le lait, la noix de coco (coca) + la banane + le sucre + la crème sure + l'amidon

Puis mettez-les sur feu vif et continuez de remuer jusqu'à ce que ça reste
    |

• Pudding aux bananes et noix de coco

Ingrédients
    Pinte de lait
    2 Bananes Haché
    3 cuillères à soupe d'amidon
    1 Grande Cuillère Citron (Aigre)
    4 Cuillères à la noix de coco (cuire)
    Sucre comme désiré.
    Pour décorer: Noix de coco rôtie (Reddish Cook)
    Forme blanche
    Oignon doux

Dans un mélangeur électrique, nous mélangeons le lait, la noix de coco (coca) + la banane + le sucre + la crème sure + l'amidon

Puis mettez-les sur feu vif et continuez de remuer jusqu'à ce que ça reste
    |

• Centre de lait crème au caramel magnificence

Pour les amateurs de Karim Caramel, cette recette préparée avec du lait du centre local j'espère que vous aimerez et l'essayer

Ingrédients
    OEUFS 3
    Milk Box Local Center
    3 tasses à lait
    1 Fannie sucre ou gouttes de vanille liquide
    Ne couper qu'un quart de sucre pour le caramel

Bien mélanger avec un batteur électrique

Ajouter progressivement le lait concentré

Puis lait et sucre Fanny

Faites fondre le sucre jusqu'à ce qu'il devienne caramel et videz-le dans ...
    |

• Centre de lait crème au caramel magnificence

Pour les amateurs de Karim Caramel, cette recette préparée avec du lait du centre local j'espère que vous aimerez et l'essayer

Ingrédients
    OEUFS 3
    Milk Box Local Center
    3 tasses à lait
    1 Fannie sucre ou gouttes de vanille liquide
    Ne couper qu'un quart de sucre pour le caramel

Bien mélanger avec un batteur électrique

Ajouter progressivement le lait concentré

Puis lait et sucre Fanny

Faites fondre le sucre jusqu'à ce qu'il devienne caramel et videz-le dans ...
    |

• Confiture de Marmarin, pomme et citron

Ingrédients: 1 kilo de pomme mandarine et citron (toute aigre) kilo de sucre grossier (Senida) méthode à la tasse d'eau: Épluchez la mandarine et l'aigre et coupez la pomme, puis versez-y le sucre (Senida) et la tasse d'eau Laissez mijoter jusqu'à ce que le mélange soit épais Broyez-le et faites-le rouler sur le feu jusqu'à ce qu'il imbibe bien. Et le mettre dans une bouteille ...
    |

• Confiture de Marmarin, pomme et citron

Ingrédients: 1 kilo de pomme mandarine et citron (toute aigre) kilo de sucre grossier (Senida) méthode à la tasse d'eau: Épluchez la mandarine et l'aigre et coupez la pomme, puis versez-y le sucre (Senida) et la tasse d'eau Laissez mijoter jusqu'à ce que le mélange soit épais Broyez-le et faites-le rouler sur le feu jusqu'à ce qu'il imbibe bien. Et le mettre dans une bouteille ...
    |

• Le fromage est délicieux et épais et au moindre coût

Ce fromage de mon invention, j'ai ajouté les ingrédients et j'ai goûté jusqu'à ce que j'ai la recette désirée. Ingrédients avec la méthode: 1 litre de lait et que vous avez du lait caillé à utiliser dans cette recette. Faites bouillir le lait et ajoutez-y du jus un demi-citron (aigre) avec une cuillère de vinaigre. On bouge et on le laisse un quart d'heure, puis à moitié vêtu d'une robe transparente en robe de vie ...
    |

• Le fromage est délicieux et épais et au moindre coût

Ce fromage de mon invention, j'ai ajouté les ingrédients et j'ai goûté jusqu'à ce que j'ai la recette désirée. Ingrédients avec la méthode: 1 litre de lait et que vous avez du lait caillé à utiliser dans cette recette. Faites bouillir le lait et ajoutez-y du jus un demi-citron (aigre) avec une cuillère de vinaigre. On bouge et on le laisse un quart d'heure, puis à moitié vêtu d'une robe transparente en robe de vie ...
    |

• Lait sans cuisson

Aujourd'hui, c'est une formule non laitière locale sans cuisson.
    Ingrédients

Big Cup Nido Milk
    Demi-tasse de gros sucre
    Un quart de tasse d'eau

Dans le mélangeur, mettez le lait, le sucre et l'eau et battez-vous jusqu'à ce qu'il se mélange bien

Il devient si lourd:

Ensuite, mettez-le dans la boîte

Puis fermez les boîtes et mettez-les au réfrigérateur jusqu'à utilisation
    Latensony de vos appels et Pei Salah atomique et faciliter les choses ...
    |

• Confiture de fenouil tenue avec des noix

Aujourd'hui je suis venu à vous avec une recette saine et très délicieuse, je vous aimerai, si Dieu le veut, comme j'aime ma famille et moi:
    Ingrédients: 2 clean kilo Retirer de la tête et du duvet un kilo de sucre et éventuellement moins. Vous pouvez utiliser 350 g comme taux de sucre par kilo. Noix selon vos désirs. Des cuillères à soupe 2 aux amandes grillées et concassées peuvent être utilisées avec des cosses
    |

• Confiture de fenouil tenue avec des noix

Aujourd'hui je suis venu à vous avec une recette saine et très délicieuse, je vous aimerai, si Dieu le veut, comme j'aime ma famille et moi:
    Ingrédients: 2 clean kilo Retirer de la tête et du duvet un kilo de sucre et éventuellement moins. Vous pouvez utiliser 350 g comme taux de sucre par kilo. Noix selon vos désirs. Des cuillères à soupe 2 aux amandes grillées et concassées peuvent être utilisées avec des cosses
    |

• Le gâteau au fromage est un pain délicieux

Ce fromage est facile et délicieux Je souhaite l'essayer:
    Ingrédients
    2 CURSES LAIT EN POUDRE
    Tasses à lait stérilisées stériles 2
    Sel au goût
    Boîte à fromage 2
    Levure chimique

MÉTHODES:
    Conserver dans un mélangeur et absolument tout Nkhalth bien et Ndaha dans le bac et l'introduire au réfrigérateur au moins 5 heures.
    Ces ingrédients nous donnent du fromage et des moyens pour ceux qui aiment être tasses épais lait 2 on change une tasse.
    Photos montrent

Ceci est un liquide: ...
    |

• Le gâteau au fromage est un pain délicieux

Ce fromage est facile et délicieux Je souhaite l'essayer:
    Ingrédients
    2 CURSES LAIT EN POUDRE
    Tasses à lait stérilisées stériles 2
    Sel au goût
    Boîte à fromage 2
    Levure chimique

MÉTHODES:
    Conserver dans un mélangeur et absolument tout Nkhalth bien et Ndaha dans le bac et l'introduire au réfrigérateur au moins 5 heures.
    Ces ingrédients nous donnent du fromage et des moyens pour ceux qui aiment être tasses épais lait 2 on change une tasse.
    Photos montrent

Ceci est un liquide: ...
    |
...
X