ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Résultat de la recherche

Rétrécir
125 entraîne des secondes 0.0040.
Recherche
Membres
Tags Recharger cette page Sujets avec le tag
  • Vous pouvez également choisir parmi Marqué avec Famous.

• Poulet sans eau ni huile

Poulet sans eau ni huile

Je remercie sœur Tazia pour cette voie vraiment très délicieuse, je l'ai essayée plus d'une fois et j'ai ajouté un autre ajout et remercié la bien-aimée ou Ramaisa.
    Recette:
    Nous avons besoin de poulet, de moutarde, de poivre noir, de sel, de cannelle et de poivron rouge, auxquels s’ajoutent de la poudre de piment et de graines de coriandre.
    Le poulet était bien assaisonné et est parti pour une nuit complète.
    Elle le mit sur un feu très chaud et le retourna tout le temps.
    Il ne brûlera pas Regardez la quantité d'eau résultant de la cuisson:

Retirez le poulet et mettez-le au four à brunir. L'eau existante est cuite avec le réseau de Kermisil. Et nous apportons le mélange de coriandre, ...
    Voir plus | Aller à la publication

• Le poulet est rougeâtre à ma façon

Le poulet est rougeâtre à ma façon

Ingrédients: moyenne poulet + 2 oignons 1 moyennes et grandes 1 + paquet Madnos + 4 perles ail + moitié m r est rempli avec de la margarine + safran + peu de cheveux de safran + moitié m gingembre r + un quart de r poivre noir (Abzar) + trimestre m latence r + r trimestre de l'atelier de cannelle moulue de + Curcuma + Owaidat cannelle + tasse près de la moitié de l'huile d'olive + sel au goût + bouquet d'olives vertes + pince croûte Masirah moitié aigre

Méthode: Moudre l'oignon moyen avec de l'ail et du métal, ajouter toutes les épices et les laisser rôtir le poulet et entrer
    Tabboule entre la peau et la chair et entre les cuisses et les paupières et fait des trous pour bien boire

Laissez-le couché le plus longtemps possible et mangez-le directement si vous faites vite

Retirez le poulet de tous les côtés et faites des trous dedans et ajoutez un oignon haché aux petits côtés. Quand il est mouillé, ajoutez de l'eau bouillante et laissez-le mûrir.

Quand ils mûrissent

• Le poulet est rougeâtre à ma façon

Le poulet est rougeâtre à ma façon

Ingrédients: moyenne poulet + 2 oignons 1 moyennes et grandes 1 + paquet Madnos + 4 perles ail + moitié m r est rempli avec de la margarine + safran + peu de cheveux de safran + moitié m gingembre r + un quart de r poivre noir (Abzar) + trimestre m latence r + r trimestre de l'atelier de cannelle moulue de + Curcuma + Owaidat cannelle + tasse près de la moitié de l'huile d'olive + sel au goût + bouquet d'olives vertes + pince croûte Masirah moitié aigre

Méthode: Moudre l'oignon moyen avec de l'ail et du métal, ajouter toutes les épices et les laisser rôtir le poulet et entrer
    Tabboule entre la peau et la chair et entre les cuisses et les paupières et fait des trous pour bien boire

Laissez-le couché le plus longtemps possible et mangez-le directement si vous faites vite

Retirez le poulet de tous les côtés et faites des trous dedans et ajoutez un oignon haché aux petits côtés. Quand il est mouillé, ajoutez de l'eau bouillante et laissez-le mûrir.

Quand ils mûrissent

• Une idée simple pour le dîner

Une idée simple pour le dîner

Premier remplissage:
    Ban Dumi + blanc de poulet + oignon émincé Tranches fines + fromage de montagne ou tout genre + sauce tomate + sel + poivre noir (Ibzar) + une pointe de beurre avec du poulet et des oignons + olives pour la décoration

Remplissage 2: mince oignon haché + estomacs Filfila + finement hachées + olives noires + sauce tomate + thym, huile d'olive et l'oignon transféré Filvlh avec un peu de sel et de poivre noir. Après cela RSSDN un peu de pain à l'huile d'olive et ajouter la sauce tomate et l'oignon ...

• Une idée simple pour le dîner

Une idée simple pour le dîner

Premier remplissage:
    Ban Dumi + blanc de poulet + oignon émincé Tranches fines + fromage de montagne ou tout genre + sauce tomate + sel + poivre noir (Ibzar) + une pointe de beurre avec du poulet et des oignons + olives pour la décoration

Remplissage 2: mince oignon haché + estomacs Filfila + finement hachées + olives noires + sauce tomate + thym, huile d'olive et l'oignon transféré Filvlh avec un peu de sel et de poivre noir. Après cela RSSDN un peu de pain à l'huile d'olive et ajouter la sauce tomate et l'oignon ...

• ** Couscous au lait **

** Couscous au lait **

Le couscous au lait a un goût irrésistible

Ingrédients du bouillon:

Un poulet local, une dinde, un boeuf ou un poulet
    Kulj Yakin (citrouille Hamra)
    1 / 2 Kg
    Draw + Islands +
    Enroulé (facultatif) n'est pas nécessaire dans cette recette
    Une coriandre et un nœud en métal
    Oignon moyen, haché finement
    Une tomate pelée
    Épices
    Sel + poivre noir + gingembre + curcuma + huile de table

1 L Milk est le meilleur lait de vache pouvant être utilisé dans une boîte non disponible pour chaque semoule de cola

M beurre comme meilleur ou margarine pour décomposer le couscous

Méthode de la sauce:

Dans une casserole mettre l'oignon + toutes les épices et l'huile + poulet et mariner bien placé sur le feu Taatqly avec un verre d'eau jusqu'à ce que l'oignon de fusion et d'ajouter Allehatamatm et Taatqly un peu et ajouter de l'eau à ébullition ajouter des légumes successivement nécessitant un temps de cuisson dans la première comme dans l'image.

Lait bouillant ...

• ** Couscous au lait **

** Couscous au lait **

Le couscous au lait a un goût irrésistible

Ingrédients du bouillon:

Un poulet local, une dinde, un boeuf ou un poulet
    Kulj Yakin (citrouille Hamra)
    1 / 2 Kg
    Draw + Islands +
    Enroulé (facultatif) n'est pas nécessaire dans cette recette
    Une coriandre et un nœud en métal
    Oignon moyen, haché finement
    Une tomate pelée
    Épices
    Sel + poivre noir + gingembre + curcuma + huile de table

1 L Milk est le meilleur lait de vache pouvant être utilisé dans une boîte non disponible pour chaque semoule de cola

M beurre comme meilleur ou margarine pour décomposer le couscous

Méthode de la sauce:

Dans une casserole mettre l'oignon + toutes les épices et l'huile + poulet et mariner bien placé sur le feu Taatqly avec un verre d'eau jusqu'à ce que l'oignon de fusion et d'ajouter Allehatamatm et Taatqly un peu et ajouter de l'eau à ébullition ajouter des légumes successivement nécessitant un temps de cuisson dans la première comme dans l'image.

Lait bouillant ...

• Merozia Masala

Merozia Masala

Je veux partager mon chemin dans la préparation de mrouzia Ingrédients: 1 kg et 800 g de viande cou 1 gros oignon 4 gousses ail, sel Abzar cannelle moulue cheveux safran et 2 Awad cannelle Ginger 1 de m que les épices mrouzia 1 m sous forme de mélange d'huile de quart de tasse de beurre d'huile d'olive et de la table . 1 m à l'intérieur du miel 1 m k sucre amande Msellouk et raisins secs frits ainsi dans le sel de mélange en pot Abzar safran Harhzenjbal + épices mrouzia + margarine 1 m mélange tout avec peu d'eau de la viande Nakhadd et Nthblh ces épices Ngtih et laisser au réfrigérateur pendant la nuit à bulbe Nfaram alimentaire et l'ail et ajouter aux deux industr ...

• Merozia Masala

Merozia Masala

Je veux partager mon chemin dans la préparation de mrouzia Ingrédients: 1 kg et 800 g de viande cou 1 gros oignon 4 gousses ail, sel Abzar cannelle moulue cheveux safran et 2 Awad cannelle Ginger 1 de m que les épices mrouzia 1 m sous forme de mélange d'huile de quart de tasse de beurre d'huile d'olive et de la table . 1 m à l'intérieur du miel 1 m k sucre amande Msellouk et raisins secs frits ainsi dans le sel de mélange en pot Abzar safran Harhzenjbal + épices mrouzia + margarine 1 m mélange tout avec peu d'eau de la viande Nakhadd et Nthblh ces épices Ngtih et laisser au réfrigérateur pendant la nuit à bulbe Nfaram alimentaire et l'ail et ajouter aux deux industr ...

• L'agneau d'agneau (sucré) avec des pois chiches de ma cuisine et des images

Cleaner après Tripes Lamb (alcalinisation) et laisser une demi-heure dans l'eau et le vinaigre, puis re-bien lavé et le mettre dans le pot à vapeur (Alkskas) s'évaporer pendant une demi-heure, (je fais cuire au four ou laisser refroidir bien, puis les garder au congélateur)

ingrédients:

Brosse à chape
    Homs hydratant toute la nuit dans l'eau
    Tasse seulement un quart d'huile d'olive et huile de table
    Un gros oignon haché comme sur la photo + gousses d'ail 4
    Tomates moyennes hachées.
    Un bol de coriandre et de viande hachée hachée
    Épices: Gingembre - Curcuma - Poudre de poivron rouge - Cumin - Poivre noir - Sel.

MÉTHODES:

Je mets l'huile dans la poêle pour chauffer et ajoute le beurre et le sel et laisse refroidir ...

• L'agneau d'agneau (sucré) avec des pois chiches de ma cuisine et des images

Cleaner après Tripes Lamb (alcalinisation) et laisser une demi-heure dans l'eau et le vinaigre, puis re-bien lavé et le mettre dans le pot à vapeur (Alkskas) s'évaporer pendant une demi-heure, (je fais cuire au four ou laisser refroidir bien, puis les garder au congélateur)

ingrédients:

Brosse à chape
    Homs hydratant toute la nuit dans l'eau
    Tasse seulement un quart d'huile d'olive et huile de table
    Un gros oignon haché comme sur la photo + gousses d'ail 4
    Tomates moyennes hachées.
    Un bol de coriandre et de viande hachée hachée
    Épices: Gingembre - Curcuma - Poudre de poivron rouge - Cumin - Poivre noir - Sel.

MÉTHODES:

Je mets l'huile dans la poêle pour chauffer et ajoute le beurre et le sel et laisse refroidir ...

• La viande évaporée et rougeâtre avec le riz évaporé avec des légumes de ma cuisine

Je suggère aujourd'hui que le repas de viande soit évaporé et rougit avec du riz évaporé avec des légumes. Pour ce plat, nous avons besoin de: Riz jaune Pois (carottes) Carottes coupées et hachées Cappuccino Delight beurre Huile de sel Poivre noir et gingembre Méthode de boeuf: Placez la viande assaisonnée de sel qui s'évapore. Nous grimpons du riz à moitié cuit avec des carottes, du sel et un peu de beurre. Dans un plat, placez les filets et le fromage dans un peu d'huile, le beurre et le reste

• La viande évaporée et rougeâtre avec le riz évaporé avec des légumes de ma cuisine

Je suggère aujourd'hui que le repas de viande soit évaporé et rougit avec du riz évaporé avec des légumes. Pour ce plat, nous avons besoin de: Riz jaune Pois (carottes) Carottes coupées et hachées Cappuccino Delight beurre Huile de sel Poivre noir et gingembre Méthode de boeuf: Placez la viande assaisonnée de sel qui s'évapore. Nous grimpons du riz à moitié cuit avec des carottes, du sel et un peu de beurre. Dans un plat, placez les filets et le fromage dans un peu d'huile, le beurre et le reste

• Tête de mouton sur mon chemin

Tête de mouton sur mon chemin

Mes soeurs Eid Mubarak.
    De cette façon, je lui fais cuire de la viande de bœuf Croyez-moi vraiment délicieux Best of vaporator:

Nous commençons avec la bénédiction de Dieu après le nettoyage de la tête et la coupons Préparons les épices dans un vase:

Cumin et graines de poivre noir et de poivre noir (rouge), poivre rouge (sel), sel et ail.
    Nous courons bien les pointes de la tête dans ces épices:

Déposez un petit verre d'eau dans l'autocuiseur (coca).
    Nous mettons la viande de la tête humide et fermée.
    Quand il est jauni, nous tirons du feu pour qu'il devienne infernal.
    Ou mettez la mandarine sur le charbon de bois restant du cuiseur à barbecue.

...

• Tête de mouton sur mon chemin

Tête de mouton sur mon chemin

Mes soeurs Eid Mubarak.
    De cette façon, je lui fais cuire de la viande de bœuf Croyez-moi vraiment délicieux Best of vaporator:

Nous commençons avec la bénédiction de Dieu après le nettoyage de la tête et la coupons Préparons les épices dans un vase:

Cumin et graines de poivre noir et de poivre noir (rouge), poivre rouge (sel), sel et ail.
    Nous courons bien les pointes de la tête dans ces épices:

Déposez un petit verre d'eau dans l'autocuiseur (coca).
    Nous mettons la viande de la tête humide et fermée.
    Quand il est jauni, nous tirons du feu pour qu'il devienne infernal.
    Ou mettez la mandarine sur le charbon de bois restant du cuiseur à barbecue.

...
Travailler ...
X