ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Tricot spéciale enfants Tyre et Patron et expliquer à tous ceux qui s'intéressent à Vttevl

X
X
  • -
    • WhatsApp

Tricot spéciale enfants Tyre et Patron et expliquer à tous ceux qui s'intéressent à Vttevl

Au nom de Dieu le Miséricordieux
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

En raison du manque de temps et de l’impossibilité de capter le désir de chacun d’entre vous, je voudrais mettre ce sujet en pratique pour réaliser ce qui peut être réalisé pour répondre à vos désirs et demandes concernant le tricotage des enfants
    Également en raison de l'abondance des matériaux dans cette section qui sont à ma disposition Donc, je me suis occupé de tout téléchargement avant l'autre, j'ai l'habitude de cette façon de fournir les difficultés du choix, mais il est facile pour vous de choisir ce que vous voulez comprendre votre problème encore plus dans ce que vous voulez De moi
    Je voulais donc me limiter aux photos et il suffit de choisir ce qui est approprié pour vous faciliter la tâche pour vous expliquer
    Parce que c'est beaucoup et que je télécharge à chaque fois le nombre de photos et reste pour que vous choisissiez et demandiez ce qui est le plus approprié pour vous de compléter l'explication de l'image que vous avez choisi et vous m'avez demandé

Parce qu'il m'est difficile de télécharger toutes les explications et j'ai peur d'être perdu Ils sont ignorants sans savoir ce qui est important pour chacun de nous
    Pour ceux qui le souhaitent, il suffit de se référer à la photo et je téléchargerai le Batron et le test anal et travaillerai dans l'ordre

Si nous commençons à bénir Dieu
    : 81 :: 81 :: 81:
    • WhatsApp

Dieu te récompense de tout le meilleur, ô Seigneur, dans l'effort du merveilleux que tu souhaites pour nous
    Que Dieu vous récompense, vous et vos enfants et votre santé, Seigneur
    Awakherk Mabrouka
    http://www.anaqamaghribia.com/pic/im...am2w5chxqm.gif

• WhatsApp

Mère de Dua et Ayman
      Dieu te récompense de tout le meilleur, ô Seigneur, dans l'effort du merveilleux que tu souhaites pour nous
      Que Dieu vous récompense, vous et vos enfants et votre santé, Seigneur
      Awakherk Mabrouka
      Pardon ma soeur ou la du'aa
      Dans le bon sujet, vois ta soeur, et quel est ton gitk, prends le tricot et donne-le et attends-moi
      Parce que guidée Moduaacial Baltricko remarqué que glandulaire être fourchue tant et où de nombreuses étapes Magdish atteint l'enfant Nuba en Ntarafo sur plusieurs techniques pour les adultes Trickoat et a essayé tout ce que nous pouvons Nkhtasr Magdish expliquer en détail est important
      J'ai donc vu que j'étais photographe et ses merveilles sont une image de ses voeux à son enfant.
      O Allah, détourne-toi de tout bon
      Et avec votre permission, ma soeur vous a invité
      Et Oswar Mabroukah
      Et Allah apportera sur vous et sur la nation de Mahomet avec bonne
      Bien-être, Yémen et facilitation
      Et la guérison pour chaque patient
      Emily Yarby

• WhatsApp

Les photos vous ont aussi promis

• WhatsApp

Ma soeur que Dieu vous bénisse
          Ma sœur Daba Knkhaddmo moyen simple point Jerza comment ce que nous apprenons Qltena Bgit Turko Chloe est un problème Pahad non point moi comment j'ai ce Qltelic Alvsalh et m'a montré un tricot guide Ahtata Dieu vous récompense avec un bon modèle Haad était possible

• WhatsApp

La magnificence des tricotés chacun oublie l'autre
            مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

• WhatsApp

Dieu vous récompense tous la meilleure soeur ou Ghaitha et Dieu le rend dans l'équilibre acceptable

• WhatsApp

Bonjour bédouin
                Salut Ikram
                Awashir a béni la bénédiction
                Merci pour le bon trafic

• WhatsApp

Salut ma soeur, mère de Duaa, Ayman et vos compagnons Mabrouka
                  Voici l'explication

Premiers âges
                  Ghadi Knitting Knitting Diyala Baby Amr entre les mois 3 et les années 4 et toutes les différences entre les définitions de GAD sont entre les boîtes

Premiers pôles et laine
                  Les jammers utilisés ici sont 4 et 4 et le texte
                  Laine laine laine laine Yalem N ° 4 et 4 rubans et texte
                  Ou avec la laine tu as mes seins essayez les chiffres que je vous ai donnés sur le motif de laine et de laine de laine et les perches avec lesquelles le service marche

Le second est le pouvoir
                  Voici la glande qui commence avec les points avant 2 - arrière-plan de points 2. 4 est mis en réseau
                  Puis, suivie de la gourde de ma folie, l'interprétation de celle-ci est maintenant révélée
                  X. 1: les points 3 avant - l'arrière-plan des points 3 - et ainsi de suite jusqu'à la fin de la ligne
                  2: Servez tous les points avant
                  L'opération retourne tout 2 enveloppé

Troisièmement: les croyants adoptés par la guerre du tricot

Avait le passe-temps comme un service sur les points de suture 10 et c'est sa propre explication

P 1: 3 points de suture Retour - Khalvi avec des points points 2 2 Elly Tabanhm avec Binathm de gauche à droite - 3 points de suture Retour
                  2: Tous les points sont de retour
                  Toutes les lignes de la deuxième ligne sont 4. P. 6. 8 p. Chaque fois qu'elle récupérait ses domestiques
                  X XUMX: points 3 de retour - points 3 vers l'avant - points 4 vers l'arrière
                  X 5: 3 Sutures Retour - Autres points 2 avec des points 2 qui les suivent de gauche à droite - 3 Stitches back
                  P 7: 2 points de suture Retour - Khalvi 2 coud coup droit avec un fond de point de gauche à droite - points 2 coup droit Khalvi avec des points arrière-plan de droite à gauche - 2 points de suture en arrière.
                  P 9 et 11: 2 points en arrière - 2 points en avant - Points 2 retour - Points 2 avant - points de suture 2 arrière.
                  P 13: 2 points de suture Retour - points Khalvi 2 coup droit avec un point d'arrière-plan de droite à gauche - points 2 coup droit Khalvi avec un fond point de gauche à droite - 2 points de suture en arrière.
                  Revenez aux rangs chaque fois que nécessaire pour tricoter halal
                  Regardez la peinture ou le cadran Albatron Hale Raha Kifsr, que j'ai écrit à Raha sur la direction des points de suture, que Knkhalvha a-t-il créser (croiser)?

expliquer quatrième maille à tricoter pour un enfant: 3 mois = 6-9 mois = 12-18 mois = 2 ans = 4 ans
                  Gadi explique une mesure et les autres âges sont glandulaires et la mettent entre parenthèses

Retour:
                  Rejoignez 50 (54-58-62-66) Stitch pour commencer avec 4
                  Lignes de service 4: points 2 à l'avant - 2 se recoupe
                  Le deuxième et le deuxième rapport est le suivant: les points 3 à l'avant - 3 se recoupe, etc.
                  Lorsque vous obtenez 4 cm de la plaque de base en haut de chaque dernière ligne de la patte de point
                  Yuley gland vous avez un total de points: 52- 56-60-64 68
                  Servez les lignes avec l'aiguille
                  Lorsque vous connectez un 16 - 17 - 19 -21 - 23 - cm longueur coud Thristi 4 dans la première ligne et la ligne kmLa, puis Thristi sur le dessus de la ligne suivante points 4
                  Les points sont les vôtres
                  Nombre total de points que vous n'avez pas: 44- 48-52-56-60 Stitch

Puis service complémentaire
                  Lorsque vous faites 27-29-32-35-38 cm de longueur
                  Collecter les points centraux du col de l'utérus, dont le nombre:
                  14 - 16 - 18 - 20 - Point 22 (toute la durée de vie et le nombre de points)
                  Compiler chaque partie de manière unique
                  La main du cou est finement 2
                  2 sert des lignes et tous les points sont cousus

Ghadi s'arrête ici et mon Dieu le veut, nous allons compléter le morceau de poitrine par Dieu

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma sœur, et Dieu vous récompensera, ô Seigneur, et le Paradis me fait un guide pour travailler Ktqoma dans l'équilibre des bonnes actions: 74 :: 74:

...
                    X