ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Piquer le plexus avec une explication écrite

X
  • -
    • WhatsApp

Piquer le plexus avec une explication écrite

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Mes soeurs en Dieu, j'ai décidé de commencer à télécharger des t-shirts Knitting mais avec l'interprétation écrite, j'espère que l'idée a été accueillie par vous Vnpadabgrs Curl et vous laisse avec le premier point que j'espère que vous aimez

La première ligne = cousez la note de bas de page - 12 cousez l’avant-bras, puis cousez la note de bas de page.
    Ligne 2, 4, 6 et 8 = Agrafe (début) - Agrafez 12, puis cousez la note de fin (fin).
    La troisième ligne = la couture de la note de bas de page et ensuite nous isolons les points 3.
    La cinquième ligne est comme la première ligne
    Septième ligne = point de départ du point - 6 points deux scènes, puis placez les points 3 derrière le service, puis activez 3 stitches pro, puis exécutez les points de trois points en deux points de la note de bas de page.
    Nous répétons ces huit lignes
    J'espère être compris
    sigpic
    • WhatsApp

Voici la photo
    sigpic

• WhatsApp

Bonjour
      Que Dieu vous bénisse et votre soeur
      Dieu fait dans la balance de tes bonnes actions, Seigneur

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
      Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
      Ce sont mes messages se souvenir de moi,
      Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
      J'ai besoin de prier
      Viens à moi

• WhatsApp

Merci ma soeur Tavoukt pour le trafic et Eid Mubarak heureux Kant Gadi groupe d'auberge Dial Zuqat Dial Zafira avec des explications mais même un intéressé à cela, je vais passer en revue le sujet
        sigpic

• WhatsApp

Béni soit Dieu, ma soeur, et je te récompenserai de tout ce qui est bon pour ceux qui profitent d'un avantage en faveur des sœurs
          مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

• WhatsApp

• WhatsApp

ShoooooKran

: Eek:

• WhatsApp

Ghazal que Dieu vous bénisse ma soeur
                Oh mon Dieu, fais que mon père qui lui dit le feu, traverse ta lumière, éteins un feu

• WhatsApp

Dieu soit loué, ma sœur, je suis un imbécile, apprends Tricoa et connais le contact du visage et des ténèbres, mais nous ne pouvons pas Tarkwa ma fille Nhfl Nalid Awlnq ou des explications. Il est facile de savoir que je suis un Valstl Kntmany.

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur

...
                    X