ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Décision sur la célébration de l'anniversaire du mariage et des anniversaires

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Décision sur la célébration de l'anniversaire du mariage et des anniversaires

Au nom de Dieu le Miséricordieux

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu ..

Chères soeurs, je voudrais d'abord chercher l'anniversaire de mariage ou de Noël

Parce que la célébration de l'anniversaire de mariage et des anniversaires ne correspond pas à notre vraie doctrine sans impuretés

Et aussi parce que c'est une hérésie, comme l'ont déclaré les érudits.

Et notre religion tolérante nous met deux festivals par an.

Si la femme veut se faire plaisir avec son mari, elle peut choisir n’importe quel jour de l’année sans attribuer un jour spécifique de l’année.

Pour ne pas tomber dans le tabou ..

Ainsi que pour ne pas satisfaire la femme de son mari avec la colère de Dieu ..

Et qui a laissé quelque chose à Dieu, Dieu l'a récompensé mieux que lui ..

Voici la fatwa de Cheikh Ibn Outhaymine sur les anniversaires et le souvenir du mariage:

Cheikh (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a été interrogé sur la décision d'organiser des anniversaires pour les enfants ou à l'occasion du mariage.

Il a répondu: Il n'y a pas d'Aïd dans l'Islam, sauf le vendredi, premier jour de Shawwal, l'Aïd al-Fitr de Ramadan, et le dixième du mois de Dhu al-Hijjah, l'Aïd al-Adha.

Et les anniversaires de la personne ou de ses enfants, ou l'occasion du mariage, etc., sont tous illégaux et, pour l'hérésie, ils sont plus proches de la licéité.

* * *

Cheikh (Allah a-t-il pitié de lui) a été interrogé sur la décision concernant les anniversaires?

Il a répondu: "La question vient de la question que Noël est l'anniversaire d'un homme. Plus l'année commence, plus il fête son anniversaire, plus il organise un festin pour que la famille se réunisse lors d'un grand ou d'un petit banquet.

Et j'ai dit que c'est interdit parce qu'il n'y a pas d'Aïd dans l'Islam pour toute occasion autre que l'Aïd al-Adha, l'Aïd al-Fitr du Ramadan, le jour de la semaine le vendredi et à Sunan al-Nasaa'i d'Anas ibn Maalik (qu'Allah soit satisfait de lui): Quand le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) est arrivé dans la ville, il a déclaré: "Vous avez eu deux jours pour jouer avec eux, et Allah vous a donné mieux qu'eux le jour de Fitr et le jour du Sacrifice." Et parce que cela ouvre la porte à une innovation telle que: Pour la naissance du nouveau-né, il est permis au Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) de le faire, et tout ce qui ouvre la porte à l'interdit est interdit.

Dmtn dans l'obéissance à Dieu

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Dieu te récompense la meilleure récompense ma chère soeur Umm Razan Sur ce sujet, les valeurs sont malheureusement répandues parmi les musulmans et nous demandons à Dieu tout puissant de prendre soin de sa miséricordeIl est permis d’observer les fêtes de naissance et de mariage, et quiconque appelle à ces fêtes,

Et ces vacances contraires à la droite, et à un musulman de remercier l'épouse si le mariage est bon, plutôt que le travail de ces fausses célébrations.
    Gloire à Dieu et louange, je témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu que Toi Astgfrk et que je te repens

Je demande à Allah le Grand, le Seigneur du Trône, de guérir votre mari par la guérison
    sigpic

تعليق

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
      Que Dieu vous récompense ma chère soeur ou Razan
      Que puis-je dire ... Dieu nous guide, Seigneur Ameen

Le tombeau des tombes

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...098&highlight=

تعليق

• WhatsApp

Je suis heureux de votre passage Habibaii Um Elias ...

L'Iowa a raison, c'est Dieu qui nous guide

تعليق

• WhatsApp

مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

تعليق

• WhatsApp

Merci d'avoir passé mon sujet ...

تعليق

• WhatsApp

Et remercier Dieu ma soeur pour le sujet précieux
              Dieu merci pour la bénédiction de l'Islam

تعليق

• WhatsApp

مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

تعليق

• WhatsApp

Le thème des valeurs de Dieu tout puissant est notre superviseur ou Razan sur cette alerte.
                  O Dieu, accorde à ma mère le paradis le plus élevé du paradis et garde mon père et profite de la santé et du bien-être et donne à mes soeurs des couples justes Amen.
                  Oh mon Dieu, sauve mon mari et mes enfants de tout mal, et je leur donnerai les yeux Amen.

تعليق

• WhatsApp

تعليق

Travailler ...
                    X