ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Avant de participer, lisez les règles du forum de divertissement et de divertissement

X
X
  • -
    • WhatsApp

Avant de participer, lisez les règles du forum de divertissement et de divertissement

Le but du coin est de reposer avec le bénéfice et plus de connaissance et d'harmonie entre les soeurs et l'échange d'idées visé.

Ma chère soeur, je voudrais fournir des informations utiles et précieuses au profit des sœurs.

2 - pour que votre sujet ne soit pas supprimé, vous pouvez effectuer une recherche et ne pas le répéter.

3 - empêche le téléchargement de plus d'un sujet dans la même section uniquement après des heures d'utilisation de 24 afin que nous puissions lire votre sujet et y répondre.

Empêche et met en place des liens effrayants ou des jeux qui font peur aux membres

5 - interdit les sujets qui incitent les soeurs, qui suscitent des querelles et des controverses ou s’abusent des noms abusifs des noms de familles et de tribus ou de toute nationalité arabe.

6 - Utilisez des expressions alternatives pour insulter et insulter comme (Dieu vous récompense du bien) et (Allah le Bienfaiteur) et ainsi des paroles d'amour du même
    Ce qui apporte satisfaction et plaisir.

7 - Hébreu exprimez votre opinion de manière polie et essayez de vous comporter avec tact et avec fermeté.

8-Padri encourage vos soeurs élégantes à partager leurs thèmes.

9 - empêche le sujet qui contient l'analyse de la personnalité à travers le nom, la nourriture et les yeux ..... etc., et voici la fatwa sur ce lien
    http://www.anaqamaghribia.com/vb/showthread.php?t=6036

10 - Empêche la conversion de jeux pour discuter entre soeurs.

11 - Veuillez écrire un titre clair indiquant le sujet ou le contenu du jeu.

12 - interdit les sujets avec des liens vers des sites autres que de mode qui portent de la publicité sur un autre site.

13 - Empêche le statut des emails sur l'année, les numéros de téléphone et les numéros de téléphone.

14 - Il est interdit de célébrer ou de féliciter des personnes autres que des fêtes musulmanes (Eid al-Fitr ou Aïd al-Adha).

15 - Lorsque vous placez un sujet d'un autre forum du Secrétariat, vous devez vous rappeler le mot ((déplacé)).

16 - Il est interdit de soumettre toute plainte ou suggestion au public et vous pouvez l'écrire dans la section commentaires et suggestions.

17 - Il est strictement interdit de s’immiscer dans les affaires de la direction, y compris des superviseurs, et d’avoir le pouvoir de transférer, supprimer, modifier et fermer
    Vous serez informé de la raison

18 / Respecter les conditions de la plaisanterie légale
    Ce lien illustre les conditions de la plaisanterie légale
    http://http://www.anaqamaghribia.com...ead.php?t=6079
    .

Toujours verrouillé; 13-03-2014, 22:49.
    [frame = "2 98"]
    O Allah, pardonne ma mère et sa pitié et je la défendrai
    Et honoré la maison et élargi l'entrée et le laver avec de l'eau, la neige et le froid
    Et la pureté des péchés comme robe blanche purifiée du blasphème,
    Et nous sommes miséricordieux si nous devenons à ce qui est venu à lui et la récompensons avec de bonnes actions
    Et dans les abominations, pardon et pardon, et ouvre les portes du ciel à son esprit avec ta miséricorde
    O Très Miséricordieux.
    [/ frame]

• WhatsApp

[Appel à toutes les personnes qui participent au département des divertissements et des jeux ..... afin de prendre en compte certaines des choses compte tenu de la fatwa transférée inférieure

Ce jeu ou concours est régi par ce format

Chacun dit plusieurs fois Wali
    Question:
    Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu :
    Ce jeu ou concours se trouve dans certains forums de ce format.
    Je veux dire que chacun dit homme Wali plusieurs hommes ainsi qu'Ahiaaa pour l'année et un beau jeu ..
    Quelle est votre opinion à ce sujet? Que Dieu vous bénisse.

Réponse
    Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
    Et que Dieu vous bénisse
    Et quand est-ce que la mention de Dieu a été laissée au jeu et à la falsification?!
    Cela peut ne pas adorer adorer parce que, jouez, jouez!
    Allah a dit à son prophète (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui): "Malheur à ceux qui ont pris leur religion comme un jeu et un jeu."
    Et il a déclaré: "Et les propriétaires du Feu ont appelé les propriétaires du Paradis à nous verser de l'eau ou de la nourriture de Dieu." Ils ont répondu: "Allah les a interdits aux incroyants, qui ont pris leur religion pour jouer.
    Le Tout-Puissant a dit à propos du reproche adressé au peuple de l'enfer: (C'est que vous avez pris les versets de Dieu ébranlés et aliénés. La vie du monde d'aujourd'hui ne sort pas d'eux et ils ne le font pas).
    Que ceux qui prennent le nom de Dieu soient avertis, ébranlés, enjoués, imbéciles et amuseurs.
    Dieu sait mieux.
    Cheikh Abdul Rahman Al-Saheem
    Pour confirmer la validité du dicton

[frame = "2 98"]
    Et honoré la maison et élargi l'entrée et le laver avec de l'eau, la neige et le froid
    Et nous sommes miséricordieux si nous devenons à ce qui est venu à lui et la récompensons avec de bonnes actions
    Et dans les abominations, pardon et pardon, et ouvre les portes du ciel à son esprit avec ta miséricorde
    O Très Miséricordieux.
    [/ frame]

• WhatsApp

Au nom de Dieu le Miséricordieux

Question: Quelle est la décision sur les blagues dans notre religion islamique et est-il approprié d'en parler?

En dette .. Oftuna embauché?

La réponse est que s’il est sincère et sincère, il n’ya rien de mal à cela, surtout s’il ne le fait pas.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) flirtait et il a seulement dit

Il n’est pas permis de dire que le prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: "Malheur à ceux qui se produisent,

Lui) et que Dieu me bénisse.

La marque / Abdul Aziz bin Baz La miséricorde de Dieu

Numéro de la revue de recherche / 27, Page: 87

Dieu est le conciliateur

[

[frame = "2 98"]
      O Très Miséricordieux.
      [/ frame]

• WhatsApp

Rappelez-vous que vous êtes responsable devant Dieu pour toute parole que vous écrivez
        Et rappelez-vous le verset: "Mawloz des mots a seulement un sergent Attid"
        Et nous espérons unir nos efforts pour promouvoir notre mission et faire de notre devise "nous nous réunissons pour élever"
        [frame = "2 98"]
        O Très Miséricordieux.
        [/ frame]

• WhatsApp

Que Dieu te bénisse
          Conditions au niveau

• WhatsApp

Merci ma soeur pour les conditions et je souhaite la violation de Mukhtarq Qan Bn Mnkhdsh

• WhatsApp

Merci de vous souvenir des lois

• WhatsApp

Merci, ma soeur, pour les belles conditions dont j'ai bénéficié. [Glow = ff00cc] Que Dieu vous récompense bien [/ glow]

• WhatsApp

La paix soit sur vous et Ash peut nous laisser couper des images d'actrices et d'acteurs Un des jeux Avidini Dieu vous a été bénéfique

• WhatsApp

*=== (( Ce qui est dit dans les mots a seulement un sergent Attid )) ===*

...
                    X