ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Interprétation de l'utérus de l'aisselle et du cou

X
  • -
    • WhatsApp

Des fissures
    Le premier est l'aisselle

Il y a plusieurs façons d'engourdir l'aisselle

Première

D'abord pour les adultes

(1) Les points 5 du bas, au début de la ligne, puis occupent le reste de la ligne jusqu'à la fin.

(2) comme première ligne

(3) 4 se trouve dans la première ligne et complète les points restants jusqu'à la dernière ligne.

(4) comme troisième ligne

(5) 3 se trouve dans la première ligne et complète les points restants jusqu'à la dernière ligne.

(6) en cinquième ligne

(7) Maintenez le point 2 dans la première ligne et terminez le reste du travail jusqu'à la fin de la ligne.

(8) comme septième ligne

(9) Agrafez la première ligne et terminez le reste du travail jusqu'à la fin de la ligne.

(10) comme neuvième ligne

Alors mettez fin à la chaleur et travaillez ensuite sans diminuer jusqu'à la longueur requise de l'utérus de l'aisselle, en tenant compte de la raideur de la nuque si l'avant ou l'arrière et le type

Deuxièmement, la fréquence des enfants à partir de l'âge de 10

Les mêmes que les adultes mais à partir de la troisième ligne

Cela commence par le verrouillage des points 4, puis nous terminons le reste de la normale

Pour les bébés de moins de 10 ans, commencez par les points 3 et terminez le reste de la journée.

Le nombre de scorpions (5 - 4 - 3 - 2 - 1) des deux côtés

Pour les enfants (4 - 3 - 2 - 1) des deux côtés

(3 - 2 - 1) des deux côtés

Et son image est venu séquentiellement

sigpic
    • WhatsApp

Aisselle

Commencez avec un verrou 10 au début des deux lignes suivantes

Ensuite, j'ai travaillé normalement sans réduire la rigidité du cou, puis la raideur de mon cou et de mon extrémité s'est terminée par la chaleur du cou.

Deuxièmement: raideur au cou

Les modèles 4 sont arrondis ou en forme de 7 ou de Square ou de Sabrina.
    Le cou est toujours froid avec les aisselles des aisselles

Répétition de Sabrina

Dans ce cas, l'imam est comme le dos

Nous exploitons la blouse en fonction de la longueur requise jusqu’à l’épaule, puis nous divisons le nombre de points sur le 3, puis nous occupons le premier tiers et fermons le deuxième tiers.

Puis nous occupons le troisième tiers

Kada reste avec nous aux deux tiers, fermer tous les tiers aux heures 3 signifie diviser le nombre de points d’épaule sur 3 et fermer le troisième tiers et travailler le reste.

Puis on retourne et ensuite le deuxième tiers est fermé puis on revient en arrière et le troisième tiers est fermé et nous sommes la première épaule

Ensuite, nous attachons le fil à l’autre épaule et utilisons une ligne puis nous verrouillons comme l’autre épaule (nous pouvons utiliser deux fils ou deux extrémités du fil pour former une pièce de l’extérieur vers l’intérieur pour verrouiller les épaules ensemble)

note

Les sutures de l'épaule sont de la première ligne et non du cou

Mètres carrés

Premier retour

Cela commence avec l'apparition de la raideur de l'épaule

Fermez les points 6 dans les quatre lignes suivantes, puis placez les points restants sur le 3 afin que les côtés soient

Plus grand que le milieu par cinq points de suture, le chat pique le centre de l'épingle, puis le goutte à goutte initial

3 suture le trou du cou et six points de suture à l'épaule deux fois, puis abaisse à nouveau le cou

Fermez les points restants puis fermez l’autre côté comme le premier

Deuxième imam

Et commencez par la fin de l'armure d'aisselle de la ligne de réduction et quittez la ligne sans réduction

Avec la dernière ligne du brûleur, divisez le nombre de points sur le 3, puis saisissez les points centraux sur la broche.

Ensuite, nous travaillons les deux extrêmes sans contraction jusqu'à ce que cela devienne une force neutre égale au bas du dos et ensuite aux épaules.

Comme le dos

Cou pourri

Tout d'abord, le dos est comme le mal de dos de la maille carrée

Deuxième imam

S'ils commencent petit avec le bout de l'aisselle, s'ils sont grands et larges, ils commenceront par la formation du

L'aisselle de la ligne est réduite et la ligne reste intacte. Elle divise le nombre de points de suture sur le 3 afin que

Les deux côtés sont plus grands que le centre par point 18 ou 20, puis épinglez les points centraux sur une épingle

Ensuite, nous coupons la maille dans les cinq lignes suivantes du côté du cou tout en maintenant la réduction de la main.

Résistez à l'aisselle puis raccourcissez la ligne et quittez la ligne sans mettre à l'échelle les temps 3, puis travaillez jusqu'à ce que cela devienne une longueur

Le raifort est égal au bas du dos, puis les points d'épaule sont fermés comme le dos.

Troisièmement: la sévérité du quantum

Nous commençons la quantité avec le nombre requis. Nous utilisons la platine pour la ligne ou la taille 17

Ensuite, nous augmentons le point dans la première et la dernière ligne après la fin du placenta

Ensuite, dans la première et la dernière ligne, toutes les lignes 6 à la longueur souhaitée

Puis 6 exploite une ligne sans augmenter, puis commence à quantifier la quantification

Fermer les points 5 au début des deux lignes suivantes

Cousez ensuite le démarreur au début et à la fin des cinq lignes suivantes

Ensuite, alignez-vous et laissez une ligne sans diminuer 17 une fois, puis exécutez une ligne.

Cousez ensuite le démarreur au début et à la fin des sept lignes suivantes

Fermez ensuite le point 4 au début des quatre lignes suivantes, puis fermez les points restants une fois.
    Et sa photo suit
    Fichier [IMG]: /// C: /WINDOWS/TEMP/moz-screenshot.jpg [/ IMG]

sigpic

• WhatsApp

[marq = "3; right; 3; faites défiler"]
      Discussion: مقققققققققققققققققققققققققققققق
      [/ marq]
      sigpic

• WhatsApp

Bonjour
        Merci ma soeur pour l'explication
        Que Dieu te bénisse

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
        Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
        Ce sont mes messages se souvenir de moi,
        Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
        J'ai besoin de prier
        Viens à moi

• WhatsApp

Merci pour le devoir de ma soeur, j'espère que les frères qui ont demandé le sujet en bénéficieront, c'est important
          sigpic

• WhatsApp

مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous.

• WhatsApp

Merci pour le transfert utile ma soeur
                Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
                O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
                Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
                Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

• WhatsApp

مشكوررررررررررررررة اختي وجزاك الله خيرا
                  O Allah, vous nous avez imposé un ennemi contre nos fautes - Il nous voit et ses baisers d'où nous les voyons - O Dieu,

De ta miséricorde et du châtiment de nous en tant que malédiction d'Afok - et entre nous et entre lui ainsi qu'entre ta miséricorde et ta grand-mère *

(Supplication que le diable craint)

• WhatsApp

Merci pour l'information utile surtout pour les mutants dans le présent

...
                    X