ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Les châles triangulaires des paghettis connaissent le kashash de ses fléaux

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Les châles triangulaires des paghettis connaissent le kashash de ses fléaux

[frame = "1 80"]Au nom de Dieu le Miséricordieux[/ frame]
    Mon bien-aimé en Dieu et le meilleur du tricot et de belles formes, bienvenue aux dernières œuvres d'art de la merveilleuse création des mains de l'élégance dans ce domaine du tricot et des arts, qui sont sans fin
    Aujourd'hui, Jit est un repas, mais les châles ne manqueront pas de nous servir mais ils sont enveloppés dans l'unité, comme l'a dit Hadshi.
    En fait, c'est délicat car il ne peut voir que le travail dans son intégralité, mais il ne s'agit que d'une étape d'apprentissage et de service, à un moment donné, vous ne devez suivre que les étapes que vous allez vous expliquer.
    Bash nous servons le genre de devoir que nous servons aux châles Shantio est le premier spécialement pour les débutants, les professionnels, ce qu’ils doivent attendre pour que je complète avec le débutant et leur apporte des explications sur le percé ou le pirate informatique et sur la façon de vivre
    Que Dieu nous bénisse après la courtepointe Châles châles et apprécie les couleurs et même le chemin des gourdes en eux et après Ghadi Nddao expliquer ennuyeux et détaillé pour les étapes du Kimmer qui Shal de A à J

: 71: Suivez la permission de Dieu: 71:
    • WhatsApp

Hado châle d'une autre manière
    Parce qu'Alvin Bainen est demi-circulaire dans ce cas

Hado est compris comme un triangle

Hadl Chlatt est vraiment comme un geek, car la façon dont Bash Ketchumo et même la gourde ainsi que la magnificence du châle

Ils ont juste attendu que je voie ce que nous faisions
    De service
    : 71: Suivez les instances de Dieu: 71:

تعليق

• WhatsApp

:):):)Bonjour, salut:):):)
      Je suis heureux, je suis le premier, je voudrais vous remercier.

تعليق

• WhatsApp

Beaux châles
        Ma soeur nous a toujours impressionnés par vos sujets remarquables et nous attendons pour expliquer avec impatience
        Que Dieu vous récompense pour votre offre continue à notre forum

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
        Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
        Ce sont mes messages se souvenir de moi,
        Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
        J'ai besoin de prier
        Viens à moi

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
          Ma soeur merci pour vos efforts
          En attente d'explication et bonne chance.

تعليق

• WhatsApp

[frame = "1 80"]
            Ma chère soeur Badawi
            Notre cher superviseur Tavoukt Mery
            Ma chère soeur Bahuja
            Bienvenue et merci pour le bon trafic distingué et les encouragements qui ont accru mon enthousiasme pour continuer et continuer à travailler
            [/ frame]

تعليق

• WhatsApp

Ghadi Nbdaw Balchal Sahel Bash contrôle d'abord dans la façon dont nous retournons aux essaims Bash ce qui nous fait comprendre
              Parce que le châle a plusieurs formes carrées rectangle rectangulaire et Zaid et Zaid ...
              Nous commençons à ressembler au triangle
              Je dois dire à ma soeur que le châle peut vous servir quelques points de suture et Kenzie à chaque fois ou rejoindre plusieurs points de suture et encore une fois, il manque les points de suture. Bash prend sa forme définitive
              Hanna est ici, avec un petit nombre de points de suture, et je n'ai que trois points de suture
              Dieu nous bénisse

Doit sur la photo nous montrer un point de stoic et ce qu’ils ont appelé la façade du théâtre à l’arrière du service
              Je ne savais pas ce qu'il était
              Il est important de coudre la sève et d'utiliser le devant pour chaque main de tricot
              La photo est claire pour nous en tant que destination

En ce qui concerne le fil, je suis l’acheteur du kilo foley fil qui est sur le marché
              Choisissez la couleur que vous aimez
              Pour le nombre polaire (ou billard) selon ce qu'ils ont appelé 3 et la moitié
              Fil sur le Gog n'importe quel fil 2
              La méthode d'action est la suivante
              Les points sont tous dans la scène
              Pour plus de précision, l'augmentation des points de suture est normale: par exemple, servir le point et le diluer, mais le garder avec celui qui l'a servi à Al Qutayb
              - 1 - Première rangée: joindre uniquement des points 3
              -2- Grade II: Unité de point de service - Point Zendi avec deuxième point - Service du troisième point
              Et le 4 ou points de suture
              -3- Troisième rangée: servir le premier point et le deuxième point - point Zedi avec le troisième point - servir le dernier point
              Et le 5 ou points de suture
              - 4 - Grade 4: Service des points 3 - Point Zendi avec quatrième agrafe - Point de service
              Obqai Ktzidi chaque rangée Azra avant chaque dernier point dans le poteau et ainsi Ghadi vous obtenez un triangle et vous contrôlez la mesure Wach petit ou grand
              الصور

: 71: Suivre Dieu le veut et avec le châle ainsi que le Sahel mais d'une autre manière, si Dieu le veut : 71:

تعليق

• WhatsApp

[frame = "7 80"]
                Je suis avec toi, mère de Ghita.
                [/ frame]

: Eek:

تعليق

• WhatsApp

: 74: Hadchi Kalchi Zoein et Aniq En même temps, Dieu vous donne la santé: 74:

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
                    Ma soeur nous surprend toujours avec vos sujets uniques
                    Châles distinctifs et très beaux et la façon d'expliquer merveilleux que Dieu vous bénisse
                    Merci pour votre patience et ma soeur pour expliquer les châles et Dieu les fait dans la balance de vos avantages

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
                    Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
                    Ce sont mes messages se souvenir de moi,
                    Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
                    J'ai besoin de prier
                    Viens à moi

تعليق

Travailler ...
                    X