ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Traitement des ovaires polykystiques et de certaines maladies d'infertilité

X
  • -
    • WhatsApp

Traitement des ovaires polykystiques et de certaines maladies d'infertilité

J'ai visité un sujet dans l'un des sites de traitement en médecine alternative et je voudrais vous le transmettre afin que vous puissiez en profiter

Boshra pour les femmes atteintes de SOPK et de troubles menstruels

Beaucoup de femmes souffrent de ces troubles et de l'apparition d'ovaires polykystiques causés par des maladies hormonales, héréditaires ou autres.

Pour traiter ce phénomène dérangeant - Mélangez la marjolaine avec la sauge, prenez une cuillère à soupe et mettez-la dans la bouillie, laissez reposer dix minutes et buvez deux verres par jour pendant un mois ou jusqu'à guérison 0
    Deuxièmement: Consommez la quantité de pois chiches du blé blanc pendant deux semaines à condition de boire du lait frais immédiatement après la salive
    Troisièmement: mélanger un kilo de miel avec de la nourriture royale 50 gm, de la poudre 40 gm et une cuillère à soupe de palmier, puis manger une cuillère à soupe par jour sur les genoux d’une tasse d’eau tiède

Ce merveilleux mélange est également utile pour le traitement de certains cas d’infertilité et élimine également les troubles des ovaires polykystiques et des menstruations ainsi que la mère et l’obstruction de la trompe de Fallope et la migration de l’endomètre ainsi
    Oh mon Dieu, la joie de nos coeurs .. et oublier le Hhetna .. et même Krepettna .. Faraj .. Notre principale préoccupation et de supprimer l'oppression .. Au lieu de notre patience .. vénérer nos yeux.
    Bdhirah est pas valable dans la récupération et a créé une augmentation Angassan et laissez-les être mieux pour nous et nous Albaran et prier pour le pardon pour nous quand Mmatna
    Et faites-les des justes et de ceux qui mémorisent votre livre saint et les moudjahidin sur votre chemin, tôt ou tard, Seigneur des mondes.
    • WhatsApp

Quant à la Miramia, c’est une herbe à utiliser quand tout parfum est facile à rencontrer, si Dieu le veut
    Et son image

Oh mon Dieu, la joie de nos coeurs .. et oublier le Hhetna .. et même Krepettna .. Faraj .. Notre principale préoccupation et de supprimer l'oppression .. Au lieu de notre patience .. vénérer nos yeux.
    Bdhirah est pas valable dans la récupération et a créé une augmentation Angassan et laissez-les être mieux pour nous et nous Albaran et prier pour le pardon pour nous quand Mmatna
    Et faites-les des justes et de ceux qui mémorisent votre livre saint et les moudjahidin sur votre chemin, tôt ou tard, Seigneur des mondes.

• WhatsApp

Chère soeur, j'aimerais connaître Halitit

...
      X