ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Demander un cours de français

Rétrécir
Ce sujet est fermé
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Demander un cours de français

La paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu. [Fot1] [fot1]
    Le sujet de Bain de mon adresse, comme nous le demandons à toute sœur maîtrisant la langue française, travaille pour nous, Dieu est récompensé bien pour les membres dont le niveau est faible, la langue est actuellement هه هه كم كم كم ك ك ك ك ك ك
    Que Dieu vous récompense bien et si Dieu le veut, Gadi sera la participation des étudiants Alnjibat
    Bonne nuit [/ fot1] [/ fot1]
    sigpicاJe suis témoin et témoin de la campagne de votre trône et de vos anges et de toute votre création, que vous êtes Dieu, il n'y a pas d'autre dieu que vous, et Mohammed est votre serviteur et votre messager.

O Allah, jure-nous de ta crainte ce qui est entre nous et tes péchés et de ton obéissance,
    • WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Merci ma soeur pour cette demande, qui est venue à son époque à cause du fait que beaucoup de soeurs ont la même demande et franchement, sans mon temps dans la période actuelle, j'avais l'intention de faire un cours en français et en anglais
    Si Dieu le veut, une de nos soeurs se portera volontaire pour répondre à votre appel
    Salutations
    Aux soins de Rahman

تعليق

• WhatsApp

Nous espérons faire du bénévolat à l’unité Shi des soeurs ml du monastère Bash sur ce sujet car nous en avons besoin et merci

تعليق

• WhatsApp

Protégez vos soeurs
        Possible, je cours avec vous ces leçons, mais quelque chose de spécial soeur coopérative parce que je ne connais pas Mulvash Kabarat
        Je Knqri Lloydat primaire mais problème machi nous apprenons tous
        Ashe ghetto apprendre dans le premier?
        Communiquer dans la langue ni?

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur de Jehti n'est pas un lecteur, je suis le problème que j'ai Vocabeller la langue française n'a pas beaucoup et je veux quelque chose dont j'ai besoin coopérative Saaaaaaaaahla Bash nous continuons à gaspiller avec les gens
          Mackenzmsh gaspillant avec les gens Kkhav disent Shi mot Mashi est Hadek Hahaha
          Dieu vous récompense beau stade, mais Matgibish vous avez des vacances autres que les vacances Hahahaha vous bénissent
          sigpicاJe suis témoin et témoin de la campagne de votre trône et de vos anges et de toute votre création, que vous êtes Dieu, il n'y a pas d'autre dieu que vous, et Mohammed est votre serviteur et votre messager.

O Allah, jure-nous de ta crainte ce qui est entre nous et tes péchés et de ton obéissance,

تعليق

• WhatsApp

[AVERTISSEMENT]
            Merci de ne plus écrire en arabe, vous êtes libre d'écrire dans une langue autre que le français
            S'il vous plaît voir les règles du forum
            [/ Avertissement]

تعليق

• WhatsApp

Stade Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et wavenk avaient déjà enlevé Kaabdina et Ante Bidti Katgibi Rah Hadshi, qui nous dénonçait beaucoup d'absence et d'insouciance, le stade de Prince héritier de poche, Siri
              هههههههههههههههههههه

تعليق

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant
                Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
                Discipline Qulais sens de ce qu'on entend
                Mana McCain villages du Ramadan

هههههههههههههههههه
                Ceci est le professeur que vous avez Kooooool Center Hahahahahaha
                La chose importante est Ajumana Plama Najib et mon tuteur Raki savent Ramadan bien-aimé
                Rani Kenmshi à servir avec huit ans et demi et Kenji avec le quatrième, Ô Dieu, alors que nous restons à la maison et lors d'un petit-déjeuner et que nous marchons pour Tarawih, Dieu accepte de revenir avec toi
                Important

Le premier besoin au nom de Dieu le Miséricordieux
                Dites au nom de Dieu, faites confiance à Dieu

تعليق

• WhatsApp

Odaba
                  Les premiers besoins de Bgit Tumblr sur Ashnou sont les bases et l'épine dorsale en français Bash raccourcit la route

Le besoin le plus important de mes chères soeurs est la congugaison
                  Allash parce que parler avec Milli Ktkoni Ktalkmi avec Shi limite, par exemple, avec moi
                  Raki Kthadri Leah aujourd'hui ou hier et demain, je veux dire fois et temps Ktstamli
                  Et comment savons-nous en français Kainen 3 fois que je les utilise beaucoup dans la rumeur quotidienne avec les gens et ils
                  représentent
                  passer
                  futur
                  Bien sûr, Caen d'autres fois, mais Hado les deux premiers

Les avantages de Daba sweet mind
                  Le premier besoin de vous expliquer l'époque arabe
                  représentent= Présenter tous les déchets Ktstmly Milli Ktkoni sur les événements de moi Ktodoz Daba en ce jour
                  passer= Tous les Knstmloh Milli Konkono Nahro sur Shi ont besoin de Dazet hier ou avant hier
                  futur= L'avenir, tout Kstallo cette fois à nous étions Bgena Nhdro sur Shi besoin de rester ce que Dazic
                  C’est suffisant dans cette mesure aujourd’hui et il ne s’agit pas d’une explication simple, et on estime que c’est pour vous montrer en quoi elles ont de l’importance, mais elles ont une importance pour mon début
                  Après Ghangul à toi Kivash
                  Sister Joumana Vocabeller Pouvez-vous utiliser le dixioner Robert Rah Zeon et un traducteur du français vers le français Omri ce que vous prenez Dixioner français arabe
                  Traduire le mot en français et ce que je recherche.
                  Et toujours Shadi Dixioner Haddak chaque nuit et mémoriser et Kha est chaque nuit le mot et le sens Diala
                  Iowa Jumana Mnbgiksh Tjini sans Dexioner Gaia amer OK
                  Que Dieu te protège et dis adieu avec ton sceau, Dieu la soutiendra et l'épousera

تعليق

• WhatsApp

Et frère Astah Rah Galik pardonne Royal Bash Tahla Valhayha Iowa Raki est exempt de donner des leçons Ramadan alors manquez la fête et dites à Lina Tani Une vie de Rah Mashagel Hahahahahahaha
                    Dieu vous bénisse un stade

تعليق

Travailler ...
                    X