Les granules de ce forum beau et élégant, je ne peux que partager avec vous mon travail et tout ce que j’ai caché des œuvres manuelles, des autres arts ou créations féminines caractérisés par l’autre, qui font vivre en nous l’esprit de coopération et l’esprit des frères avec les engagements intéressants qui caractérisent chacun de nous.
Et me voilà, je m'en fous de toi, j'ai des dossiers et des thèmes que j'ai gardés pour moi à cause des décors et des goûts que j'ai appréciés et qui me poussent à la créativité
Parmi les fichiers stockés par mon amour pour le beau point ou le chef-d'œuvre comme je l'appelle, éblouit parfois le regard et emporte l'esprit parfois d'autres beaux paysages comme vous le verrez dans ces points, que j'aime partager mon éclat est réservé exclusivement, mais pour les garder tous et Dieu à ce que je dis martyr
Points de suture, je vais expliquer un seul
Je sais que c'est un grand effort mais avec toi tout est facile
Et le dernier mais non le moindre, le plus ancien de ces magnifiques cadeaux de points de suture magnifiques, mais à l’occasion de ce grand mois de pardon, d’honneur et de louange et se rapprocher de Dieu
En lui souhaitant le bien-être de chaque membre parmi nous
Comme le Tout-Puissant vous demande de prier le Ramadan et d'accepter vos faveurs
Il est auditeur de supplications
Louange à Allah, Seigneur des mondes
Il y a des points de suture ou des entailles qui ne vous font pas vieillir
Votre temps est Yak
Que Dieu vous bénisse

Les granules d'Awa Agua apprennent à chasser les bouquets, mais pas les prostituées
Ou ......
Ils expliquent après le retour de Hado à d'autres
Nous ne finissons pas

Stop ????: confused :: confused :: 58 :: confused :: confused:
Viennent ensuite les réponses d’Aafakm Bash sur ce que nous échouons ou changeons l’idée. IIIII