ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Des points très beaux tricot à l'élégant ce forum magnifique

X
  • -
    • WhatsApp

Des points très beaux tricot à l'élégant ce forum magnifique

Les granules de ce forum beau et élégant, je ne peux que partager avec vous mon travail et tout ce que j’ai caché des œuvres manuelles, des autres arts ou créations féminines caractérisés par l’autre, qui font vivre en nous l’esprit de coopération et l’esprit des frères avec les engagements intéressants qui caractérisent chacun de nous.
    Et me voilà, je m'en fous de toi, j'ai des dossiers et des thèmes que j'ai gardés pour moi à cause des décors et des goûts que j'ai appréciés et qui me poussent à la créativité
    Parmi les fichiers stockés par mon amour pour le beau point ou le chef-d'œuvre comme je l'appelle, éblouit parfois le regard et emporte l'esprit parfois d'autres beaux paysages comme vous le verrez dans ces points, que j'aime partager mon éclat est réservé exclusivement, mais pour les garder tous et Dieu à ce que je dis martyr
    Points de suture, je vais expliquer un seul
    Je sais que c'est un grand effort mais avec toi tout est facile
    Et le dernier mais non le moindre, le plus ancien de ces magnifiques cadeaux de points de suture magnifiques, mais à l’occasion de ce grand mois de pardon, d’honneur et de louange et se rapprocher de Dieu
    En lui souhaitant le bien-être de chaque membre parmi nous
    Comme le Tout-Puissant vous demande de prier le Ramadan et d'accepter vos faveurs
    Il est auditeur de supplications
    Louange à Allah, Seigneur des mondes
    Il y a des points de suture ou des entailles qui ne vous font pas vieillir
    Votre temps est Yak
    Que Dieu vous bénisse

Les granules d'Awa Agua apprennent à chasser les bouquets, mais pas les prostituées
    Ou ......
    Ils expliquent après le retour de Hado à d'autres

Nous ne finissons pas

Stop ????: confused :: confused :: 58 :: confused :: confused:

Viennent ensuite les réponses d’Aafakm Bash sur ce que nous échouons ou changeons l’idée. IIIII
    • WhatsApp

Zerunat Zuonin Bazaf ... Merci à ma soeur à ce sujet

<

• WhatsApp

Points très beaux dans le travail et possible de fusionner plus d'un point parce que je suis un amoureux du tricot et que je veux dire que j'y ai participé

• WhatsApp

• WhatsApp

Qu'Allah vous bénisse et que je vous salue sœur pour votre idée qui profitera aux sœurs et à Dieu dans la balance de vos bonnes actions
          Bien sûr, il y a une difficulté à expliquer et comme je l'ai dit, pour que les soeurs puissent en bénéficier, tout est facile.
          Les points sont fantastiques et nous attendons que votre sœur lui explique

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
          Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
          Ce sont mes messages se souvenir de moi,
          Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
          J'ai besoin de prier
          Viens à moi

• WhatsApp

مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

• WhatsApp

Mes soeurs bien-aimées, Rani Ghadi, ouvrent un atelier, si Dieu le veut, pour enseigner ces points difficiles Je suis prêt à travailler, si Dieu le veut, je suis de bonne foi et attendez moi.
              J'ai eu le plaisir de vous rendre visite

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
                مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

• WhatsApp

Ma soeur est assurée

• WhatsApp

Awa n'est pas parfait

...
                    X