ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Encyclopédie des jus et ses avantages en images

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Encyclopédie des jus et ses avantages en images

Mes soeurs mamie

Je demande à Dieu d'aimer ce sujet

Cette idée est dérivée de plus d'un sujet dans d'autres forums

Bien sûr elle l'a mis en action

Jus et avantages en images

Je souhaite qu'elle ait des informations utiles à partager avec moi dans le sujet

C'est Renouvelable Si Dieu le veut

Jus de pomme

Le cidre préserve le taux de cholestérol sanguin dans les limites normales

Des études récentes ont montré que la consommation de jus de pomme peut aider à maintenir les niveaux de cholestérol dans les limites normales. Les scientifiques ont trouvé l'université

CAIRO (Reuters) - Le jus de pomme réduit le cholestérol LDL, connu sous le nom de mauvais cholestérol

Parmi les processus d'oxydation qui entraînent sa destruction de sa forme artérielle d'environ 34%.

Les scientifiques ont expliqué que l’une des raisons de la capacité de ce jus à attaquer le mauvais cholestérol est qu’il contient de fortes concentrations de composés.

Phénol antioxydant végétal.

Les chercheurs pensent que boire du jus de pomme avec un régime de restauration rapide peut suffire à protéger les artères et le cœur des effets néfastes des graisses.

Manipulé.

Préparation:

Ingrédients

1_ Une pomme

2_4 Couverts à fraises Tang

3_ Sugar comme vous le souhaitez

4_ imperméable

MÉTHODES:

Épluchez la pomme, coupez-la et mettez-la dans le mélangeur avec le reste des ingrédients, puis versez-la dans les coupelles et offrez-la après avoir décoré le bout de la coupe avec un anneau à la fraise ou à la pomme.

Et bien-être et bien-être

Jus de raisin

Le jus de raisin protège contre le cancer

Une étude récente indique que le jus de raisin est le meilleur aliment pour les patients souffrant de reins, de foie, de goutte et d’anémie, ainsi que de tuberculose et de cancer.

Il a ajouté que des recherches scientifiques avaient prouvé que ce jus était le meilleur aliment pour les patients atteints de néphrite en raison de sa faible teneur en albumine et en sodium.

Augmenter la proportion d'eau et de sels de potassium.

Il contient également de grandes quantités de sucres faciles à digérer et à absorber, contenant du 16% en glucides, dont la plupart du sucre, du glucose, ce qui en fait une source importante.

Pour une énergie élevée car les raisins sont les types de fruits les plus importants en valeur de chaleur

Le préparer:

La quantité est suffisante: deux personnes Temps de préparation: 15 min

Ingrédients

Kg de raisins verts frais

Trois tasses de sucre "à volonté"

Le chemin

Mélangez les raisins dans le mélangeur puis mettez le sucre et mélangez à nouveau.

Il est filtré dans un filtre doux et offre cool, sain et sain.

Jus d'orange

Avantages:Aide à la digestion, revitalise le système nerveux et a les propriétés de l'utilisation (arrêter les saignements). Intoxication endémique et inflammation du côlon (côlon)

L'ostéoporose

Et les rhumatismes

Préparé par:

5 Orange Abu Nura (spécial jus) ..

5 Cuillères à la crème glacée à la vanille .. "Au choix"

Cuillère à sucre 2 comme vous le souhaitez ..

Le chemin
    -----------

Serrez les papiers et égouttez le grain.

- versez le jus au batteur électrique et ajoutez

"Crème glacée au sucre et mélanger" à volonté

- Et boire le long et bien-être ..

Décorer avec de fines tranches d'orange
    ..

Suivre

O Dieu, accorde-moi mes enfants Omaima et Muhammad Idris et fais d'eux un bon guide, bon et ils sont les fils des musulmans
    • WhatsApp

Comment vas-tu ma bien-aimée en Dieu?

Nous suivons la permission de Dieu

Jus d'agrumes (citron) Le jus de citron

Avantages

:Cette centrifugeuse a les caractéristiques suivantes: antiseptique, rafraîchissant le système nerveux, augmente la fluidité du sang, joue un rôle positif dans le cas

التهاب المفاصل

(Arthrite), rhumatisme, hyperthyroïdie, anémie, obésité

Préparé par:

Ingrédients
    --------------

verre d'eau
    Un quart de tasse de jus de citron

1 cuillère à café de sucre blanc

Dix papiers à la menthe poivrée

Le chemin

-------------

Les feuilles de menthe sont douces et petites

Mélanger tous les ingrédients et mettre dans le mixeur

Le filtre est ensuite placé dans la tasse de service pour réfrigéré

La tasse peut être décorée avec des tranches de citron et du papier à la menthe

Bien sûr, l’ajout de menthe est facultatif mais très apprécié par certains

Et une autre recette de citron

Jus de citron avec des navires AB

Ingrédients

Perles de citronnelle et amour de Chilin

Nous avons coupé une coupe moyenne

2 Cass Ships

Tasse d'eau de texte

Manger de la menthe fraîche émincée

3 Cuillères à sucre

La neige
    .
    Le chemin

Mettez toutes les quantités précédentes dans le mélangeur électrique

Bien mélanger et servir immédiatement

Jus de mangue

Le jus de mangue active l'esprit

Les experts en nutrition confirment que le fait de manger un verre de jus de mangue après le petit-déjeuner contribue à éliminer les tensions, à renforcer, à stimuler l'esprit et à renforcer les muscles.

Copieux

Il aide également dans le traitement de l'anémie et de la constipation, car il contient des fibres et est utile pour arrêter le saignement, car il contient des substances telles que l'acide citrique et la vitamine C

Ingrédients

Perles à cheveux 3 fraîches sans mangue

Coupe à sucre 1 / 2

Deux tasses de glace

1 / 4 VANILLE COMPRIME

Le chemin

Couper la pulpe de mangue et retirer la graine

Placez la pulpe de mangue avec le sucre, la vanille et la glace dans le mélangeur

Bien mélanger le jus dans le mélangeur avec la glace jusqu'à ce qu'il épaississe

Mettez-le dans des coupelles avec de la paille aspirante et de petits morceaux de mangue

Temps de préparation 15 min. Contient des calories 189 chaque gramme 100

Jus d'abricot

Il est recommandé aux personnes débilitantes et émacieuses.

En plus des troubles mentaux et des personnes anémiques

Il est également très utile pour les enfants et ses avantages dans la lutte contre la diarrhée.

Préparé par:

Ingrédients: -

Coupe d'abricot

2 tasse de sucre ..

Covan Maaaa ..

Décoration: -

Pine ..

أو

Loooz.

Le chemin: -

Truelles dans le mélangeur jusqu’aux titans, versez dans la cassette, puis décorez Balouz ou Sanobro Balafih .. .. .. ..

Il y a beaucoup de gens aiment mélanger la pêche et l'abricot

Il donne une saveur très spéciale à beaucoup

Suivre

O Dieu, accorde-moi mes enfants Omaima et Muhammad Idris et fais d'eux un bon guide, bon et ils sont les fils des musulmans

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
      Que Dieu vous bénisse soeur
      Si Dieu le veut, nous partageons le sujet avec vous
      Qu'Allah te protège
      Oh mon Dieu, je vous ai salué avec une bonne bouffée qui m'a chanté par d'autres
      O Allah, accorde-moi une visite bénie à La Mecque et fais-moi boire de l'eau de Zamzam

3alamiNet
      Mon blog (Les choses m'appartiennent)

تعليق

• WhatsApp

Nous suivons, si Dieu le veut, Habibaaat

Jus d'ananas

Aide à la digestion et est très utile pour l'estomac

C'est aussi un diurétique et un stimulant des toxines dans le corps

Il est recommandé aux patients avec le sang pauvre et l'indigestion

Il a également la capacité de dissoudre les graisses, il est donc utile pour les personnes obèses.

Le préparer

Nous préparons d’abord le mélangeur dans lequel se déroulera l’ère des moeurs

Après avoir bien lavé

Puis on exfolie la féminité dans le sens de la longueur et on coupe les membres du haut et du bas

Couper le collecteur en cercles jusqu'à la fin

Puis on les coupe en petits cubes

Alors fais en sorte qu'il soit facile de bien mélanger

Après l'avoir mis dans le mélangeur, ajoutez des gouttes de jus de citron

Sucre (je mets du sucre substitut du sucre)

Nous commençons à mélanger et continuons jusqu'à ce que cela devienne comme une crème

Nous le liquidons en le plaçant dans le distributeur et sous un grand pot

Remarque: lorsqu'il est placé dans le distributeur sans eau, il n'est pas possible

Il faut descendre

Par conséquent, l'eau doit être ajoutée avant d'être filtrée pour faciliter sa descente

Raffiné en tenant compte de ne pas mettre trop d'eau jusqu'à ce qu'il devienne léger

Et utilisez la cuillère et en remuant pour enlever le jus complètement

Une fois le processus de filtrage terminé, vous remarquerez une quantité de fibres.

Ce qui restait et ne descendait pas avec le jus

Je filtre le mélange deux fois pour assurer la pureté du jus

Voici un résultat de jus très délicieux avec une mousse très dense

Servi dans une cassette fraîche, fraîche et croustillante avec une mousse appétissante et appétissante

Jus de goyave

Les fruits ayant plusieurs avantages pour la santé incluent la goyave, riche en vitamine C, avec une teneur en sucre élevée d’environ 17,

Les acides gras et les protéines, sauf qu'ils sont riches en sels minéraux tels que le calcium, le phosphore et le fer, ainsi que la proportion de vitamine «A». Certains ont été alertés

Les armées contemporaines des avantages de ce fruit dans la prévention de certaines maladies l'ont donné sous forme de poudre aux soldats avant et pendant les combats pour prévenir l'infection.

Ingrédients

10
        Perles de goyave matures

3 à soupe de sucre (ou à volonté)

800 ml d'eau froide

Une cuillère à soupe de jus de citron

Le chemin

Lavez soigneusement les perles de goyave avec de l'eau, retirez la tête et suivez-les, divisez-les en moitiés et mettez-les dans le mélangeur.

Ajoutez ensuite de l'eau et du citron et mélangez bien dans l'extracteur de jus

Maintenant, placez une passoire dans un plat profond et versez le jus

Et la médiane

Ensuite, placez-le au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit dû

Et la santé est ici dans vos cœurs

Jus de rumahain

Des recherches récentes ont montré que le jus de grenade est bénéfique et sain pour le cœur humain. Des recherches ont révélé que la consommation quotidienne d'un verre de jus de grenade peut être entravée

Même empêche les facteurs menant à des crises cardiaques.

Dans leurs expériences sur le jus de grenade, les chercheurs ont utilisé des souris développées par génie génétique pour être sensibles à la coagulation des artères.

Séparez les souris en deux groupes, le premier arrosé et le second jus de grenade.

Selon les résultats de l'étude, le groupe de souris ayant consommé du jus de grenade a développé une incidence de thrombose artérielle inférieure à 54.

Un groupe de souris qui n'ont pas donné de jus de grenade.

Les chercheurs disent qu'une personne qui boit au moins une demi-tasse de jus de grenade par jour réduit le risque de thrombose ou de maladie artérielle

Coeur.

Il est à noter que partout dans le monde, des centres réalisent des expériences sur des aliments naturels et reconnaissent les avantages que procurent les humains.

Si consommé régulièrement ou de temps en temps.

Un certain nombre d'études ont révélé le rôle de substances appelées flavinoïdes sur le corps et agissent comme de puissants antioxydants dans le corps.

Dans la nourriture, une série de recherches ont confirmé sa présence dans un certain nombre de plantes et de fleurs, et ont résumé le thé avec un bon nombre de recherches sur cet aspect.

Une nouvelle journée tournée vers la grenade, riche en ces composés antioxydants, et efficace pour prévenir l'oxydation des graisses plasmatiques

C'est une cause d'athérosclérose) L'étude a publié une étude de nutrition clinique périodique menée sur des personnes en bonne santé et sur des animaux de laboratoire, où elle a été administrée

Jus de grenade sain pendant deux semaines et animaux 14 une semaine. Afin de connaître l’effet du jus de grenade sur l’oxydation et l’accumulation de lipoprotéines,

Et l'artériosclérose chez les individus sains ou les animaux atteints d'athérosclérose.

Les résultats ont montré que le jus de grenade permettait de réduire l'accumulation et l'oxydation des protéines lipidiques chez les donneurs en bonne santé. Il effectue également

Pour réduire la taille du problème de l'athérosclérose chez les rats des expériences, et a conclu l'étude que le jus de grenade a un effet fort comme antidote à l'athérosclérose à

Les personnes en bonne santé, ainsi que chez les animaux atteints d'athérosclérose. Cet effet est principalement dû à la présence d'antioxydants dans la grenade

Le préparer

Mot de passe FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Deux morceaux de grenade

Jus d'un grain de citron

À soupe de sucre ou à volonté

Cuillère d'eau de rose

la façon de préparer:

1 - La grenade presse dans le jus électrique puis est filtrée avec des tampons d'impuretés.

Le sucre est ajouté.

3 - Ajoutez du jus de citron au jus de grenade et mélangez bien.

4 - Ajoutez de l'eau de rose et remuez bien.

5-refroidit et verse dans des tasses de service.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Fadwa du Nord Voir le message
          Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
          Que Dieu vous bénisse soeur
          Si Dieu le veut, nous partageons le sujet avec vous
          Qu'Allah te protège
          Honorer votre trafic merveilleux

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse et vous donne la santé
            Car les jours ne nous ont pas rassemblés; Souvenirs
            و
            Si l'oeil n'a pas vu Le coeur Ils n'habiteront pas

Le coeur reste Vous rappelle Et l'âme reste longtemps

Donc j'ai aimé Être aimé Ses perspectives cardiaques

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Hasnaa Al Roudaniyah Voir le message
              Dieu vous bénisse et vous donne la santé
              Que Dieu vous bénisse Galiti Belle
              Très content de votre trafic sur ma page :)

تعليق

• WhatsApp

chokran okhti rbi ikhlik

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse

تعليق

Travailler ...
                    X