ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Mes soeurs, je vous en prie, je veux vous aider, Vichy, une recette naturelle qui soulage la fragilité de Diyal pour les sécrétions naturelles

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Mes soeurs, je vous en prie, je veux vous aider, Vichy, une recette naturelle qui soulage la fragilité de Diyal pour les sécrétions naturelles

Mes soeurs, s'il vous plaît, je veux vous aider avec une recette naturelle qui soulage la fragilité de Diyal pour les sécrétions naturelles pour le moment. Je suis un marcheur de type canard, j'ai des chances mumleyash. Reste propre. Je devrais sentir le parfum de Zeina. Mais salué pour les sécrétions de Kidero à la déception de Leah. Hadchi prétendument lcilote cannabdou toujours
    Oh mon dieu, envoie ce qui est dans mon estomac et donne-moi un fils et rends-le intelligent
    Et rendons-le sain et sain et ne faites pas augmenter ou diminuer sa création.
    Oh mon Dieu, je te demande bonne chance et bon caractère ..
    Oh mon Dieu, fournissez à tous ceux qui sont privés d'une bonne période de vie sans aucune augmentation ou diminution
    Amen.
    • WhatsApp

Je cherchais des excrétions pour moi comme si elles étaient sans désir. Pour les sécrétions vaginales des femmes et que Dieu vous récompense le meilleur
    Oh mon dieu, envoie ce qui est dans mon estomac et donne-moi un fils et rends-le intelligent
    Oh mon Dieu, fournissez à tous ceux qui sont privés d'une bonne période de vie sans aucune augmentation ou diminution
    Amen.

تعليق

• WhatsApp

nassihati hia tmchi 3nd tabib nissay

تعليق

• WhatsApp

nassihati hia tmchi 3nd tabib nissai

تعليق

• WhatsApp

Faire bouillir l'eau et jeter le réservoir et le ventre du canard et parti jusqu'à ce qu'il ait divorcé de Meziane
          Et tous les FSTL et assis sur elle et laissez la souris Diawlh se lever et Louis Shiku
          Ma coupe de cheveux est un problème
          Ce qui est important pour moi, c’est de fumer un peu de Meziane insolente à partir de la bite de l’eau et d’être maigre, mais propre du réservoir, de laver la Meziane B, de guérir et de guérir
          Et la literie de Siri Wenshan est si loin
          La recette recette spéciale Meziane du froid, mais seulement frapper le froid et autre qu'un vent léger Rae Gitzad sur vous le besoin le plus important de défier l'esprit et les gestionnaires de la recette jusqu'à ce que vous deveniez Ghtnasi et Tgtai Meziane
          Et pour les lions de Khoudi Shi Party Dial Dial pure et dialyse Drih Protex et pré-gras avec de l'huile de rose et une cellule complète et Gtchvi sent bon Dieu a créé
          Et nous vous recommandons toujours de passer le froid hah est la raison pour laquelle Hatchi
          Agi est une dimension de la couleur des sécrétions
          C'était seulement transparent et la glande bovine était froide
          Sinon, le premier jaune était vert

Salutations

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous mes soeurs

Ma chère soeur, je pense qu'il y aura quelque chose qui cloche et nous savons ce qui se passe, par exemple.

Et l'odeur de l'odorat est le résultat de l'inflammation. Je vous conseille de vous rendre chez le médecin et de ne pas voir la pharmacie. Ma demande pour la fin vous donne des suppositoires pour les femmes.

Une fois, j'ai marché chez le médecin et je me suis fait un cadeau, mais je ne l'ai pas essayé
            (nidazol) et je vous souhaite un prompt rétablissement pour ma soeur

تعليق

• WhatsApp

[justifier] Les sécrétions vaginales sont normales et ce que caconsch où l'odeur habituellement. Une fois que vous avez une odeur spéciale, mais légère, cela signifie que seulement Zolte vos sens inférieurs sont revenus à bricoler.

Mais l’odeur est forte, c’est la preuve de la présence de pourriture (maladie).
              C'est quelque chose qui n'est pas négligé.
              Une fois que l'odeur est forte, je vais voir le médecin sans hésiter.
              Ce sera bon, si Dieu le veut
              [/ justifier]

[justifier] Remarque: Les maladies en général Même si les symptômes sont similaires, les médicaments sont différents. Qu'est-ce que vous essayez même la médecine Shi, Siri quand votre médecin vous dit que Chen Caen. [/ Justify]

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Soeur qui se plaint d'une odeur nauséabonde dans les sécrétions vaginales

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant
                Ma bonne soeur, je te conseille d'aller voir le docteur
                Lana conseille à la femme Ada de ressentir un changement de couleur des sécrétions vaginales ou de modifier son odeur
                Il est recommandé de consulter le médecin et je vous souhaite à tous santé et bien-être

تعليق

• WhatsApp

راه ماشي بزاااف خلعتوني !!!!!!!!!!!!!!!! Je reviens toujours aux filles de Yamam Yik Maikon, aux symptômes de ma grossesse, puis j’ai une idée qui m’aide: je sens le sens de ma tête: Lim Machi, Haya Hadik, Maherfat Ashen, Maani et Ladd Jaoboni jouaient pour la première fois.

Amen.

تعليق

• WhatsApp

Sur votre avis, pourquoi ne sautez-vous pas cela? -------- Je ne me rappelle pas Leah Hass, ---
                    Amen.

تعليق

Travailler ...
                    X