ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

S'il vous plaît prendre un moment pour lire les règles de la section

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

S'il vous plaît prendre un moment pour lire les règles de la section

[frame = "2 80"]

Mes soeurs sont des crèmes.. Cher
    Tout d'abord, je voudrais remercier tout particulièrement ceux qui ont contribué à Tricot et crochet,Afin d'éviter les problèmes dans notre section, j'espère que vous, mes chers amis, pouvez respecter ces termes et conditions:

Engagement à écrire en arabe et à éviter d'écrire Toute réponse en anglais sera supprimée après l'alarme.

Pour s'assurer que la source transférée du sujet est mentionnée, si possible, et si cela n'est pas possible, veillez à signaler qu'il s'agit d'un sujet transféré pour le Secrétariat. Droits

En cas de transfert d'un sujet s'il vous plaît chercher et assurez-vous de ne pas exister à l'avance afin de ne pas répéter et en cas de réception Le doublon va déplacer le sujet raffiné Archives.

Aucun membre ne peut protester contre la transmission, la modification ou la suppression des sujets Mais est autorisé à en discuter dans Règles du forum, plaintes et suggestions Ce n'est pas dans les sections générales ou peut être envoyé Ceci est via un message privé au superviseur.

Si le sujet n'est pas trouvé dans la section, le membre doit le rechercher dans l'archive car s'il est répété, vous le trouverez et si ce n'est pas le cas, il sera transféré dans la corbeille qui n'apparaîtra pas aux membres.

Déplacer des sujets pour les archiver, les modifier ou les supprimer En aucun cas signifie diminuer les membres ou nier leurs efforts Pour l'organisation des départements.

7 est strictement interdit d'afficher des forums et autres sites dans cette section, à l'exception de certains Les sites étrangers qui ne sont pas sortis Violations telles que des images de femmes et similaires Et seulement alors Les sœurs dessinent des images utiles ou en recueillent certaines et les téléchargent directement dans la section.

N'écrivez pas les numéros de téléphone et les adresses postales de l'année.

Ne dépassez pas plus d'un sujet par jour afin que les membres puissent lire le sujet et y répondre afin de ne pas négliger les nouveaux sujets pour le reste des membres.

Lorsque vous vous renseignez sur une chose spécifique, s'il vous plaît faites d'abord la recherche Si vous ne le trouvez pas, demandez-moi ce que vous voulez de la " Posez vos demandes, questions et demandes de renseignements ici "

Concentrez-vous sur l'écriture du titre du sujet et évitez les titres obscurs, et le superviseur a le droit de changer le format du titre s'il ne l'est pas. Son aptitude au sujet ou aux paroles d'un canaille.

Tous les messages ont des liens Il ne sera pas supprimé automatiquement.

Il est strictement interdit de télécharger des photos personnelles de femmes lors de l'affichage du crochet et du tricot Mais Les images doivent être floues Le visage, les cheveux et les parties visibles du corps, tels que les mains, les bras et les pieds, ne sont pas autorisés Donc pLes messages qui seront attachés aux images montrant les parties nues sont supprimés directement si involontairement.

Vous devez mettre les sujets dans lesquels vous expliquez ou le travail de Patron dans Atelier Al Karushi Les thèmes des patrons de tricot sont placés dans Atelier de tricot.Quant à Forum Crochet et tricot Les sujets qui incluent des photos d'œuvres sont inclus uniquement sans explication ou Patron ou atelier.

Le superviseur a le droit de modifier, de supprimer ou de fermer tout sujet Vous jugez contraire aux lois ci-dessus.
    Enfin, laissez-nous savoir que notre forum apprécie ses membres distingués et chérit leur présence et considère que la raison du succès de cette
    Le site est une équipe intégrée composée de membres, de superviseurs et de gestionnaires Nous espérons que vous pourrez coopérer pour améliorer notre service à notre avantage.Et Dieu et toi à ce qu'il aime et satisfait et fait de nous qui écoutons le dicton et suivons le meilleur.
    * Ce qui est prononcé à partir des mots n'a qu'un sergent Attid *
    [/ frame]

Dernière édition par Rajia Hassan conclusion; Temps 28-01-2014, 13:38.

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
    Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
    Ce sont mes messages se souvenir de moi,
    Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
    J'ai besoin de prier
    Viens à moi
    • WhatsApp

Merci ma soeur Lebek al-Hashemi pour Beck
    Forum Forum des annonces et des explications et comment utiliser

Si les jours passent et que tu ne me vois pas
    Ce sont mes messages se souvenir de moi,
    Si vous êtes absent, vous ne me trouverez pas
    J'ai besoin de prier
    Viens à moi

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Merci mon amour, si Dieu le veut, nous nous engageons et respectons toutes vos suggestions sur le don et l'oeil
        Au nom de Dieu le Miséricordieux

Ne pas oublier de mentionner Dieu ;)
        : s11556:

تعليق

• WhatsApp

Et Dieu est vos lois sur l'oeil et la tête du Dieu Mujturin Khairogazkm tout le meilleur pour votre préoccupation et votre province et merci

تعليق

Travailler ...
          X