ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Patron explique cela

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Patron explique cela

J'ai trouvé ce Batron et je ne savais pas comment expliquer, je pourrais le faire si vous étiez l'un de vous et m'expliquez

BRASSIERE PREMAS

(bébé de 42 cm)

Fourniture: fil à tricoter pour aig.3,5, un peu de violet clair et un peu de violet foncé.

Réalisation:

La brassière se tricote en une seule pièce dans le sens vertical.

Monter 35 mailles col. violet clair aX.3,5 et tricoster 4 mousse de mousse au point.
    Continuer de la façon suivante:
    Partie 1:
    Les rangs 1 et 2: les mots 35 à l'endroit en violet clair.
    3 rang: tricot les 4 premiers mails à l'endroit en violet clair puis 16 mailles suivant à l'endroit en violet foncé. Tourner le travail.
    4 rang: tricot les premières 16 mailles à l'envers en violet foncé puis les dernières lettres à l'envers en violet clair.
    Rangs 5 et 6: Mousse en violet clair sur les premières mails 25.
    Rangs 7 et 8: Mousse en violet clair sur les premières mails 30.
    Répéter toujours ces 8 rangs, 5 fois au total.

Partie 2:
    Puis tricot les premières lettres 20 en violet clair à l'endroit, les lettres 16ème et 17ème. Glisser les mailles de l'aiguille de droite sur une épingle à nourrice ou un arrête-mails.

Sur un 15 alors mailles sur l'aig. de gauche. Ajouter 18 mailles, juste avant ces courriers 15, sur alors 33 mailles au total.

Partie 3:
    Sur conviction alors la première manche:
    Les rangs 1 et 2: les mots 33 à l'endroit en violet clair.
    3 rang: tricot les 4 premiers mails à l'endroit en violet clair puis 14 mailles suivant à l'endroit en violet foncé. Tourner le travail.
    Rang 4: tricot les premières 14 mails à l'envers en violet foncé.
    Rang 5: tricoster 19 ma puce à l'endroit en violet clair.
    Rang 6: tricoster 23 ma puce à l'endroit en violet clair. (en arrivant donc au bord du poignet).
    Rangs 7 et 8: Mousse en violet clair sur les premières mails 28.
    Répéter toujours ces 8 rangs, 7 fois au total.

Puis rabattre les 18 premier mailsle et terminer le rang à l'endroit en violet clair.

Partie 4:
    The 15 restants + les mails 20 en attente qu'on se remet à la suite. On remetra les 2 mailles rabattues précédemment en faisant 2 jetés qui seront tricotés au rang suivant.

La manche est ainsi terminée, on continue avec le même sens que précédemment, avec 8. On a un total de 9 motifs in violet foncé.

Refaire le même travail que pour la première manche (parties 2, 3 et 4).

Terminer la brassière dans la partie 1.
    • WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Je reviendrai sur le sujet ma soeur et essayerai de vous expliquer, si Dieu le veut
    Mon retour au sujet
    Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
    O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
    Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
    Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

تعليق

• WhatsApp

Je te remercie mon cœur du fond du coeur

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur norfa, je vais vous expliquer les conseils du type de services Kitkdm une partie et pour plus d'explications et que cela vous intéresse toujours

تعليق

• WhatsApp

Au nom de Dieu le Miséricordieux
          Nous sommes

BRASSIERE PREMAS
          (Brasser pour les enfants qui ont rendu Tzadu toute augmentation

(bébé de 42 cm)
          Toute longueur enfant 42 cm

Fourniture: fil à tricoter pour aig.3,5, un peu de violet clair et un peu de violet foncé.
          (Votre besoin pour le fil est de la pierre froide, de la pierre pleine et des pôles osmotiques. Non. 3.5
          Réalisation:
          Le chemin

La brassière se tricote en une seule pièce dans le sens vertical.
          La barre de service sert un côté de gauche à droite ou vice versa

Monter 35 mailles col. violet clair aig.3,5
          Jouez les bâtons de dialal 3.5 et ajoutez-les au point 35
          et tricoster 4 mousse de mousse au point.
          Le service 4 est doublé d’un point en tant que service de face avant
          Continuer de la façon suivante:
          Complémentaire de la manière suivante
          Partie 1:
          La première étape:
          Rangs 1 et 2: Tricot les 35 mails à
          l'endroit en violet clair.
          Première et deuxième année:
          Le service 35 est cousu par une ficelle de pierre fraîche (ou baht)
          3 rang: tricot les 4 premiers mails à l'endroit en violet clair puis 16 mailles suivant à l'endroit en violet foncé. Tourner le travail.

Troisième rangée:
          4 Sert les premiers points de suture de l’ancien et compléter le point 16 qui les suivait avec le fil de pierre fileté et sans terminer les points de suture installés dans le poteau, les poteaux et les serviteurs de la quatrième rangée

4 rang: tricot les premières 16 mailles à l'envers en violet foncé puis les dernières lettres à l'envers en violet clair.
          Quatrième année:
          16 Stitch in Stoneware puis 4

Rangs 5 et 6: Mousse en violet clair sur les premières mails 25.

Cinquième et sixième colonnes:
          Servir à pied et retourner le point 25 uniquement dans une pierre fraîche
          Marchez vers la cinquième année et prenez soin du service pendant que vous servez la sixième année
          Rangs 7 et 8: Mousse en violet clair sur les premières mails 30.
          Septième et huitième année:
          Servir à pied et retourner 30 seul point de vieux en pierre froide

Répéter toujours ces 8 rangs, 5 fois au total.
          Répétez les huit lignes 6 fois
          Le premier stade désigne le premier ou le premier côté des bretelles et le second stade, en particulier le dos et le dos de la glande où les autres points de suture de la manche
          Partie 2:
          deuxième étape
          Puis tricot les premières lettres 20 en violet clair à l'endroit, les lettres 16ème et 17ème. Glisser les mailles de l'aiguille de droite sur une épingle à nourrice ou un arrête-mails.
          Le 20 sert le premier point en pierre froide avec le point avant
          16 et 17 lors du service précédant 20 Stitch GDI Yulu 18 Stitch l'ours polaire au Yémen et dans l'autre pôle qui servait encore 15 Stitch
          Voici le travail de mon oncle cousant l'ours polaire, aile droite grande (cadenas spécial pour points de suture)

Sur un 15 alors mailles sur l'aig. de gauche. Ajouter 18 mailles, juste avant ces courriers 15, sur alors 33 mailles au total.
          Avant de servir 15, le point restant est joint ou Zendi dans le premier point nouveau pôle 18 et le point total lunatique 18 + 15 = 33

Partie 3:
          La troisième étape:

Sur conviction alors la première
          manche:
          Le premier quantum
          Les rangs 1 et 2: les mots 33 à l'endroit en violet clair.
          Première et deuxième année:
          Servir le point 33 de vieux en pierre froide

3 rang: tricot les 4 premiers mails à l'endroit en violet clair puis 14 mailles suivant à l'endroit en violet foncé. Tourner le travail.
          Troisième rangée:
          Service 4 Premiers points en grès froid et point 14 suivis de la pierre pierreuse du cercle polaire

Rang 4: tricot les premières 14 mails à l'envers en violet foncé.

Quatrième année:
          14 sert le premier point du dos avec des pierres pierreuses
          Rang 5: tricoster 19 ma puce à l'endroit en violet clair.
          Cinquième année:
          Servir le point 19 de vieux en pierre froide
          Rang 6: tricoster 23 ma puce à l'endroit en violet clair. (en arrivant donc au bord du poignet).
          la sixième classe :
          Le 23 est un point de grès ancien.
          Rangs 7 et 8: Mousse en violet clair sur les premières mails 28.

Septième et huitième année:
          Mon service est à pied et de retour de l'ancien avec le point de pierre froid et pierreux 28 des deux
          Répéter toujours ces 8 rangs, 7 fois au total
          KILLER AVAIT 8 FEUILLE 7 TIMES

Puis rabattre les 18 premier mailsle et terminer le rang à l'endroit en violet clair.
          Puis Tihi 18 cousez les deux pierres et remplissez la rangée de grès frais

Partie 4:
          Phase IV
          The 15 restants + les mails 20 en attente qu'on se remet à la suite. On remetra les 2 mailles rabattues précédemment en faisant 2 jetés qui seront tricotés au rang suivant.
          Servir la rangée suivante des points restants et le point 20 et le 15 dans la file d'attente et les points ZNI 2

La manche est ainsi terminée, on continue avec le même sens que précédemment, avec 8. On a un total de 9 motifs in violet foncé.
          Quantum en tant que langage glandulaire, il nous reste à compléter les séquences de la même manière que les races afin que nous répétions les lignes 8 fois 9

Refaire le même travail que pour la première manche (parties 2, 3 et 4).
          Et nous travaillons le deuxième quantum dans le même stade que nous avons le premier quantum et ainsi de suite

Terminer la brassière dans la partie 1.
          Camille Berlusier a également servi en première classe dans la première étape, Bash Bashtih
          Nous sommes arrivés au bout du travail
          J'espère être ton rédempteur
          Si je suis confus je suis au service

تعليق

• WhatsApp

Je vous remercie de tout mon coeur, que Dieu vous bénisse

تعليق

• WhatsApp

Béni soit Allah et conscient
              Albanat pour connecter Talawi Emaili de la demande pour Emailat et Nefesh LaMayel pour le premier invité B Bellevue Facebook Morsi

تعليق

• WhatsApp

Ghazal qu'Allah les filles vous profite
                Albanat pour connecter Talawi Emaili de la demande pour Emailat et Nefesh LaMayel pour le premier invité B Bellevue Facebook Morsi

تعليق

• WhatsApp

مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

تعليق

• WhatsApp

مشكوووووورة والله يعطيك الف عافيه Identifiant Se souvenir de moi?

تعليق

Travailler ...
                    X