ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

*** Atelier de tricotage ***

X
  • -
    • WhatsApp

*** Atelier de tricotage ***

Mes soeurs sont des crèmes
    La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu sur la base de Sundus et de Dieu, cet atelier de tricot, si Dieu le veut, est bénéfique pour vous et terminez le tricot avant le froid: D
    Qui vous voulez rejoindre est la bienvenue

Je suis désolé de ne pas entrer dans le forum
    O Dieu, rassemble-moi et mon mari que tu as choisi pour moi dans ta grandeur
    Et fais de moi sa femme et sa compagne dans ce monde éternel et paradis éternel
    Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur
    • WhatsApp

Coudre la côte de poisson

Il est similaire à la forme à double vitrage de la Fig.
    Cela fonctionne à partir d'un seul nombre de points
    La première ligne du point 2 est modifiée et le point inversé 2 termine la ligne par un 1 inversé.
    Deuxième ligne 2 Modify et 2 inversé
    Notez que la deuxième ligne au début sera la forme des points devant une édition et que le 2 sera inversé.
    Ce cas sera l’édition 2 dans la première ligne de la phrase le premier élément de justice et le point inversé à
    Ensuite, nous travaillons la justice et ensuite le deuxième point inversé, nous travaillons avec le premier point, puis nous avons modifié le 2 inversé.
    Donc jusqu'à la dernière ligne
    C'est une double hélice, mais l'angle du point inversé est moins

Point de deux couches

C'est la même couture de l'unique point ou du point glacial dans la forme, avec la différence que le tissu devient deux couches
    Il convient aux manches et aux chemisiers moyens utilisés Ka Kemer
    Fonctionne avec n'importe quel nombre de points
    La première ligne (édition de point - point inversé) ou (édition de point 2 - point inversé 2)
    La deuxième ligne est utilisée pour coudre
    Ligne
    Bien sûr, la première ligne fonctionnera une fois après le début des points de suture sur l'aiguille ne sera pas répété
    Le point ne répète que la deuxième ligne
    Expliquez comment enrouler le fil autour de l'aiguille
    Le point fonctionnera avec justice et fil. Kani a un point inversé et l'aiguille épinglée à droite.
    Le point a été inversé et sans remplissage, puis retournez le fil pour rendre justice au point

Expliquer les différents types de tricot et de crochet

Comment expliquer toutes sortes de problèmes

Les tricots sont semblables à ceux des Crochets, alors je vais les expliquer ensemble

Si Dieu le veut, j'expliquerai comment brûler l'aisselle et le cou de toutes sortes

Nous commençons par l'aisselle

Un aisselle a un type 3
    L'homme carré et rond et les deux hommes
    Tout d'abord, l'aisselle du carré est la plus facile des rainures
    Commencez avec la pièce sélectionnée si le chemisier est Opelover Offset ou Jacquet
    Nous travaillons à la longueur voulue jusqu'à l'aisselle
    Nous quittons ou fermons la première ligne des deux côtés de points ou de points 8 pour adultes
    Pour les enfants, nous laissons les colonnes 5 Grazao sans travail en fonction du type de travail, que ce soit du tricot ou du crochet
    Ensuite, nous travaillons jusqu'à la longueur de l'aisselle des aisselles avec la raideur de la nuque
    Ensuite, les points de suture sont fermés à des moments 4 ou 5 pour créer la cavité de l’épaule.
    Et comme nous avons fini, nous avons un aisselle carré libre
    Raifort tourné

Nous quittons ou fermons la première ligne des deux côtés de points ou de points 5 pour adultes
    Pour les enfants, nous laissons les colonnes 3 Grazao sans travail en fonction du type de travail, que ce soit du tricot ou du crochet

Puis fermons les première et dernière lignes 7 suivant le point ou la colonne

Ensuite, nous laissons un point ou une colonne en ligne et laissons la ligne sans diminuer les temps 5

Et puis travaillez sans réduction jusqu'à la longueur de l'aisselle des aisselles tout en maintenant la raideur du cou

Vous trouverez qu'il s'agit d'un demi-cercle, coupé en ciseaux

Hystérectomie des deux jambes

5 Encres ou colonnes au début des lignes suivantes

Fermez ensuite un point ou une colonne à la première et à la dernière ligne.

Ensuite, la ligne suivante est utilisée sans réduction

Avec la raideur de la nuque jusqu'à ce que l'aiguille devienne un point et pliez

Et nous avons fini tous les aisselles

Cicatrices au cou

Les modèles 4 sont arrondis ou en forme de 7 ou de Square ou de Sabrina.

Le cou est toujours froid avec les aisselles des aisselles

Répétition de Sabrina

Dans ce cas, l'imam est comme le dos

Nous exploitons la blouse en fonction de la longueur requise jusqu’à l’épaule, puis nous divisons le nombre de points sur le 3, puis nous occupons le premier tiers et fermons le deuxième tiers.

Puis nous occupons le troisième tiers

Kada reste avec nous aux deux tiers, fermer tous les tiers aux heures 3 signifie diviser le nombre de points d’épaule sur 3 et fermer le troisième tiers et travailler le reste.

Puis on retourne et ensuite le deuxième tiers est fermé puis on revient en arrière et le troisième tiers est fermé et nous sommes la première épaule

Ensuite, on attache le fil à l’autre épaule et la ligne est activée puis fermée comme l’autre épaule et la netteté au crochet et à la maille

Les sutures de l'épaule sont de la première ligne et non du cou

Raideur de la nuque du 7

Premier retour

Travaillez jusqu’aux épaules, puis divisez le nombre de points restants après les aisselles des aisselles sur le 3, puis le premier tiers sur les temps 5, puis laissez un tiers.

La seconde sur une épingle si le travail est tricoté, si le crochet reste fermé alors le dernier tiers est fermé comme le premier tiers

Deuxième à l'avant

Ici, le cou commence à brûler après que le 5 a fermé les premiers points ou les premières colonnes de l'aisselle et a diminué le point ou la première colonne dans les trois premières lignes.

Ensuite, nous commençons par la réduction de la quatrième ligne et nous obtenons ici le nombre de points de suture sur le 2, puis nous travaillons

Nous coupons le point ou la première ligne, puis cousons au milieu de la ligne, puis cousons à la dernière ligne

Le travail est divisé en deux parties: nous travaillons chaque section de l'unité et diminuons l'aisselle en fonction du rang et réduisons le point ou le 7.

Aligner la ligne sans retrait et travailler de manière à atteindre la longueur de la raideur de la nuque et des glissades désirées puis des épaules

Sur quatre ou cinq fois
    Et le cadavre reste nous avons fini la raideur du cou de la Sabrina et du 7

Cou pourri

Tout d'abord, le dos est comme le brûleur arrière du point 7

Deuxième imam

S'ils commencent petit avec le bout de l'aisselle, s'ils sont grands et larges, ils commenceront par la formation du

L'aisselle de l'aisselle de la ligne diminue et laisse la ligne sans réduction et divise le nombre de points ou de colonnes sur le 3 afin que

Les deux côtés sont plus grands que le centre avec un point ou une colonne 18 ou 20, puis sélectionnez les points centraux sur une épingle.

Dans le cas du tricot, soit dans les feuilles au crochet sans épingle

Ensuite, nous coupons un point ou une colonne dans les cinq lignes suivantes de la main du cou tout en maintenant la main croisée.

Résistez à l'aisselle puis raccourcissez la ligne et quittez la ligne sans mettre à l'échelle les temps 3, puis travaillez jusqu'à ce que cela devienne une longueur

La taille est égale au dos et ensuite les points d'épaule sont fermés comme le dos

Mètres carrés

Premier retour

Cela commence avec l'apparition de la raideur de l'épaule

Fermez les points ou les colonnes 6 dans les quatre lignes suivantes, puis appelez les points ou les colonnes du 3 pour que les côtés

Plus grand que le milieu de cinq points de suture ou de colonnes du chat, pique le centre d'une aiguille dans le cas d'un tricotage, puis d'un égouttement initial

3 Points de suture ou sommets de l’ouverture du cou et six points de suture de l’épaule à deux reprises, puis abaissant à nouveau le cou de la nuque

Fermez les points restants puis fermez l’autre côté comme le premier

Deuxième imam

Et commencez par la fin de l'armure d'aisselle de la ligne de réduction et quittez la ligne sans réduction

À la dernière ligne du brûleur, divisez le nombre de points ou de colonnes du 3, puis sélectionnez les points centraux de la broche dans le tricot.

Ensuite, nous travaillons les deux extrêmes sans contraction jusqu'à ce que cela devienne une force neutre égale au bas du dos et ensuite aux épaules.

Comme le dos

Comme si nous avions fini tous les problèmes de cou

La méthode des tableaux quantiques

Thermomètre Quantum

Fermer les points 5 au début des deux lignes suivantes

Cousez ensuite le démarreur au début et à la fin des cinq lignes suivantes

Puis alignez-vous et laissez une ligne sans diminuer 7 1 une fois qu'une ligne est utilisée sans réduction

Cousez ensuite le démarreur au début et à la fin des sept lignes suivantes

Fermez ensuite le point 4 au début des quatre lignes suivantes, puis fermez les points restants une fois.

La quantité de chaleur conservée par le manchon est éliminée

Explication des points de fermeture

Nous travaillons d’abord les deux premiers points de suture, puis nous entrons l’âge de l’aiguille au nord dans le premier point et nous le faisons tomber

Ensuite, l'aiguille sera assermentée à un point, puis le point sera retiré de l'aiguille vers le nord.

Deux points de suture sur l’aiguille droite, d’abord tomber sur la seconde et ainsi de suite jusqu’à la fin

Sur l’aiguille, le nord devient un point et l’autre sur l’aiguille jure et coupe le fil et insère le point

Et ainsi de suite

Conditions des clients étrangers

tricot = tricot

tricot = k = modification du point

purl = p = point inversé

monter sur = co = le début des points de suture sur l'aiguille

début = début = initial

point = st = point

chaîne = ch = premier point

jersey = stst = cloche (édition de ligne - ligne inversée)

Ruban = Côtelé = Côtes = Point ou côte pelvien

boucle = lp = tab

augmentation = augmentation = augmentation du point

slip = sl = réduction

point coulé = sl st = point coupé

passer le point glissé sur le point tricoté = psso = réduire le point modifier

passer le point glissé sur le point violet = pssop = point inverse inversé

diminution = déc = deux points modifiés ensemble

ensemble = tog = ensemble

Repeat = rep = Repeat

restant = rem = quotidien - continuer

modèle = pat = patron

couleur principale = mc = couleur de base

couleur de contraste = cc = harmonie ou consistance des couleurs

Noeud = noeud

Serrer = appelé ou à l'ombre

propre ou soigné

Emmanchure

manches

façonnage du bonnet =

forme épaules = raideur d'épaule

façonner le cou en arrière

de l'un à l'autre

sid = side

talon = talon

tourner = revenir

pick = chat

Raideur au cou

Les modèles 4 sont arrondis ou en forme de 7 ou de Square ou de Sabrina.

Le cou est toujours froid avec les aisselles des aisselles

Répétition de Sabrina

Dans ce cas, l'imam est comme le dos

Nous exploitons la blouse en fonction de la longueur requise jusqu’à l’épaule, puis nous divisons le nombre de points sur le 3, puis nous occupons le premier tiers et fermons le deuxième tiers.

Puis nous occupons le troisième tiers

Kada reste avec nous aux deux tiers, fermer tous les tiers aux heures 3 signifie diviser le nombre de points d’épaule sur 3 et fermer le troisième tiers et travailler le reste.

Puis on retourne et ensuite le deuxième tiers est fermé puis on revient en arrière et le troisième tiers est fermé et nous sommes la première épaule

Ensuite, on attache le fil à l’autre épaule et on opère une ligne puis on verrouille comme l’autre épaule

note

Les sutures de l'épaule sont de la première ligne et non du cou

Raideur de la nuque du 7

Premier retour

Travaillez jusqu’aux épaules, puis divisez le nombre de points restants après les aisselles des aisselles sur le 3, puis le premier tiers sur les temps 5, puis laissez un tiers.

La deuxième sur l'épingle, puis la troisième, comme la première troisième

Deuxième à l'avant

C’est là que la raideur de la nuque commence après que le 5 a fermé les premiers points de suture de l’aisselle et réduit le point dans les trois premières lignes.

Ensuite nous commençons l’obstacle avec la réduction de la quatrième ligne et nous obtenons ici le nombre de points de suture sur le 2 ainsi travaillé

Nous coupons le point dans la première ligne, puis au centre de la ligne, puis dans la dernière ligne

La pièce est divisée en deux sections, chacune occupée par une unité, les sous-bras sont réduits par soustraction et le gabarit du 7 est réduit en ligne.

Et laisser une ligne sans réduction et travailler Hkazh jusqu'à ce que nous arrivions à la longueur du cou et le cou et que nous voulions porter et ensuite fermé les épaules de la manière habituelle

Mètres carrés
    Premier retour

Cela commence avec l'apparition de la raideur de l'épaule

Fermez les points 6 dans les quatre lignes suivantes, puis placez les points restants sur le 3 afin que les côtés soient

Plus grand que le milieu par cinq points de suture, le chat pique le centre de l'épingle, puis le goutte à goutte initial

3 suture le trou du cou et six points de suture à l'épaule deux fois, puis abaisse à nouveau le cou

Fermez les points restants puis fermez l’autre côté comme le premier

Deuxième imam

Et commencez par la fin de l'armure d'aisselle de la ligne de réduction et quittez la ligne sans réduction

Avec la dernière ligne du brûleur, divisez le nombre de points sur le 3, puis saisissez les points centraux sur la broche.

Ensuite, nous travaillons les deux extrêmes sans contraction jusqu'à ce que cela devienne une force neutre égale au bas du dos et ensuite aux épaules.

Comme le dos

Cou pourri
    Tout d'abord, le dos est comme le mal de dos de la maille carrée

Deuxième imam

S'ils commencent petit avec le bout de l'aisselle, s'ils sont grands et larges, ils commenceront par la formation du

L'aisselle de la ligne est réduite et la ligne reste intacte. Elle divise le nombre de points de suture sur le 3 afin que

Les deux côtés sont plus grands que le centre par point 18 ou 20, puis épinglez les points centraux sur une épingle

Ensuite, nous coupons la maille dans les cinq lignes suivantes du côté du cou tout en maintenant la réduction de la main.

Résistez à l'aisselle puis raccourcissez la ligne et quittez la ligne sans mettre à l'échelle les temps 3, puis travaillez jusqu'à ce que cela devienne une longueur

Le raifort est égal au bas du dos, puis les points d'épaule sont fermés comme le dos.

Explication de l'arithmétique

Le premier est l'aisselle

Il y a plusieurs façons d'engourdir l'aisselle

Première

D'abord pour les adultes

Fermez les points 5 au début de la ligne, puis parcourez le reste de la ligne jusqu'à la fin.

Comme la première ligne

Placez les points 4 dans la première ligne et complétez les points restants jusqu'à la dernière ligne.

Comme la troisième ligne

Placez les points 3 dans la première ligne et complétez les points restants jusqu'à la dernière ligne.

Comme la cinquième ligne

Fermez le point 2 dans la première ligne et terminez le reste du travail jusqu'à la fin de la ligne.

Tels que la septième ligne

Agrafer en première ligne et terminer le reste de la tâche jusqu'à la dernière ligne.

Comme la neuvième ligne

Alors mettez fin à la chaleur et travaillez ensuite sans diminuer jusqu'à la longueur requise de l'utérus de l'aisselle, en tenant compte de la raideur de la nuque si l'avant ou l'arrière et le type

Deuxièmement, la fréquence des enfants à partir de l'âge de 10

Les mêmes que les adultes mais à partir de la troisième ligne

Cela commence par le verrouillage des points 4, puis nous terminons le reste de la normale

Pour les bébés de moins de 10 ans, commencez par les points 3 et terminez le reste de la journée.

Le nombre de scorpions (5 - 4 - 3 - 2 - 1) des deux côtés

Pour les enfants (4 - 3 - 2 - 1) des deux côtés

(3 - 2 - 1) des deux côtés

Deuxième Harada

D'abord pour les adultes

Fermez les points 5 dans la première ligne, puis complétez la ligne jusqu’à la dernière

Comme la première ligne

Un point dans la première et dernière ligne

Répétez la troisième ligne 6

Tracez une ligne normale en fonction du point utilisé sans diminuer l'autre

Point d'agrafe première et dernière ligne

La ligne 10 est répétée quatre fois

Et puis travaillé sans réduire la taille de l'intensité souhaitée, en tenant compte de la raideur de la nuque

Clarification

5 est inséré dans les deux premières lignes

Ensuite, le point est fermé pour les lignes 7

Ensuite, glissez le point dans la ligne et laissez l’autre sans se fermer pendant le temps 5

Ensuite, on travaille sans s'arrêter jusqu'à la gravité désirée

Deuxième pour les jeunes

Telle la gravure précédente, mais commencez par des points 4 ou des points 3 au lieu de points 5

Le point dans 5 soustrait des lignes au lieu des lignes 7

L'autre réduction sera 3 fois que 5 fois

Fièvre Rojalan

Points d'initialisation 5 au début des deux dernières lignes

1 P - 1 SANS TRAVAIL - 1 P - MARY Suturer sans remplir le point de justice puis compléter le reste de la ligne même en temps normal

Autres points 3 exploités 2 P ensemble - 1 P

Cette ligne et toutes les lignes conjugales fonctionnent sans réduction

Répétez les troisième et quatrième lignes jusqu'à ce que vous priiez pour le cou, puis démarrez la contraction du cou et des aisselles.

Ensemble, jusqu'à ce que les aiguilles deviennent un point, elles sont verrouillées

On se retrouve avec l'hypoglycémie

Plastie abdominale des quadriceps

Commencez avec un verrou 10 au début des deux lignes suivantes

Ensuite, j'ai travaillé normalement sans réduire la rigidité du cou, puis la raideur de mon cou et de mon extrémité s'est terminée par la chaleur du cou.

Et réconcilier entre moi et lui et nous rassembler dans le bien et le bien .. Secrétaire, Seigneur

• WhatsApp

Au nom de Dieu le Miséricordieux
      La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant
      Que Dieu vous bénisse, ma soeur, Hanan
      Merci pour votre explication détaillée
      http://www.anaqamaghribia.com/pic/im...am2w5chxqm.gif

• WhatsApp

Ma soeur ne me remercie pas Oh Allah Mais revendiqué le sujet initial
        Si Dieu le veut, ma soeur Gadi a commencé l'atelier avec l'application détaillée afin que Dima et Norik Bash puissent venir

• WhatsApp

Que la paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous. Ma soeur Hanan et Dieu vous récompensent de tout cœur, ainsi que le propriétaire du thème original Hallelujah, même si j'étais Nawawi, nous disons que vous ne pouvez nous procurer qu'un bel atelier, Nsoboa, où Shi Knkk à part entière ou Gloire à Dieu est entré. Chers amis, Merci beaucoup, ma soeur Bazaf et même moi, mais mon bien-aimé, si Dieu le veut (Guy n'a pas stupide Shmeh Samihli Rak, connaissez les circonstances, soeur Hanan) Demandez-vous de prier ... ... .. Dieu vous bénisse soeur et faites de Dieu votre travail dans le Mazan Hassanatk

Le Messager d'Allah la paix soit sur lui
          "Si vous confiez à Dieu le droit de le confier à votre subsistance, car les oiseaux se nourrissent,
          Il a été rapporté par al-Tirmidhi, Ibn Hibbaan, 'Abd-Allah Ibn al-Moubarak, Ibn Abi Al-Dunya, al-Hakim, Ahmad et al-Quda'i

Sobhan Allah et Sa louange, Sobhan Allah Tout-Puissant

• WhatsApp

محبة الرسول كيدايرا Identifiant Se souvenir de moi?

Notre soeur, l'amour de l'apôtre, demande à être suppliée

• WhatsApp

Qu'Allah vous bénisse, ma sœur Hanan, et qu'Allah multipliera votre bonté et qu'Allah me verra, je ne vous oublierai jamais. Dieu

Le Messager d'Allah la paix soit sur lui
              "Si vous confiez à Dieu le droit de le confier à votre subsistance, car les oiseaux se nourrissent,
              Il a été rapporté par al-Tirmidhi, Ibn Hibbaan, 'Abd-Allah Ibn al-Moubarak, Ibn Abi Al-Dunya, al-Hakim, Ahmad et al-Quda'i

Sobhan Allah et Sa louange, Sobhan Allah Tout-Puissant

• WhatsApp

Mes soeurs ici sont le début du tricot
                La première chose que nous ne faisons pas, c'est d'occuper l'avenir
                Travailler le pot (point de la face + inversé ... Hatta fin de la ligne à la hauteur de 3 ou 5 sera calculé par la personne)
                J'ai été dans la gorge
                De mon point de vue, les débutants sont engagés dans le tricot, soit avec un point de visage, soit avec un point de piqûre ou un point de piqûre.

• WhatsApp

L'amour de l'apôtre
                  Qu'Allah vous bénisse, ma sœur Hanan, et qu'Allah multipliera votre bonté et qu'Allah me verra, je ne vous oublierai jamais. Dieu

Retour à Lena en toute sécurité, si Dieu le veut, je t'aime dans ma soeur :)

• WhatsApp

Merci beaucoup
                    Je suis la première fois à entrer dans l'atelier.
                    Ta'a Saha est un atelier, j'ai besoin d'ateliers, je veux apprendre à tricoter
                    Nous espérons, si Dieu le veut, nous apprécions de rouvrir l'atelier
                    O Allah, Tu es mon Seigneur est pas Dieu, mais Tu me as créé et je suis ton serviteur, et je suis sur l'alliance et la promesse de ce que vous pouvez chercher refuge en vous du mal de ce que je l'ai fait et je reconnais votre faveur sur Vagvrla Je reconnais mon péché, il ne pardonne pas les péchés, mais vous SIGPIC

...
                    X