ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

J'ai essayé d'oublier une chanson (splendeur)

X
  • -
    • WhatsApp

J'ai essayé d'oublier une chanson (splendeur)

Je ne peux pas, pas le plus cool
    Pour le chanteur Abdullah bin Yahya Al-Emirati, veuillez demander à Dieu sa miséricorde

Il est du groupe émirati Aldar

·! ¦ [· J'ai essayé d'oublier, mais je ne pensais pas ·] ¦! ·

La splendeur de la parole combinée à la splendeur de la mélodie pour nous donner
    Une chanson des chansons les plus merveilleuses que j'ai entendues

Cliquez ici pour télécharger

. ::Ce sont les mots du chant::.

~: J'ai essayé d'oublier, mais je ne le pensais pas
    J'ai raté la culpabilité qui m'est arrivée à moi et à Ban Zaih: ~

~: Tous ces dangers dans une ballet promettent et comptent
    Les lézards tremblent de péché et de péché: ~

~: Le pronom et la larme de l'œil coulaient
    Espérons un Dieu créateur pour la nature: ~

~: Veuillez vous référer au livre Jannat et Yéménite
    Un livre qui essuie la misère de l'âme misérable: ~

~: Dieu, j'espère que ce sera une bonne vie
    Récolter les fruits des graines moelleuses: ~

~: Il n'y a pas de dernier à Dunya pour la porte rouge
    La cupidité vous tente l'art du monde: ~

Ce chanteur est décédé après que lui et son groupe aient fini d'enregistrer un album (Oh oiseau) Et qui
    Ce chant vient de lui
    Déplacé
    Au nom de Dieu le Miséricordieux
    Le Messager d'Allah la paix soit sur lui {Asthioa de Dieu, nous avons dit le droit de la pudeur, ô Messager d'Allah, Nsthieddi, Dieu merci, ne dit pas que, mais la modestie de Dieu, le droit de la pudeur de garder la tête et la prise de conscience de l'abdomen et Hawa Et pour se souvenir de la mort et de l'usure et que l'au-delà voulait quitter l'ornement du monde, qui a fait cela a honte de Dieu le droit de modestie)

Seigneur, j'ai touché le mal, et tu es miséricordieux envers les miséricordieux

[TAILLE = 7 [/ SIZE]
    • WhatsApp

Merci

• WhatsApp

Merveilleuse soeur, merci
      Louange à toi et merci comme tu devrais pour ton grand visage et la majesté de ton autorité
      Louange à vous jusqu'à ce que vous soyez satisfait et merci si vous êtes d'accord et que vous louez après satisfaction
      Oh mon Dieu, bénis-moi dans ma fille Hafsa et fais-le moi Oh mon Dieu des bonnes actions Chakrat Taqiyat Dieu
      Oh mon Dieu, donne à chaque sœur la joie de voir son bébé en bonne santé et en bonne santé entre ses mains

• WhatsApp

Merci ma soeur

[/ IMG]

• WhatsApp

Merci pour votre gentil commentaire
          Au nom de Dieu le Miséricordieux
          Le Messager d'Allah la paix soit sur lui {Asthioa de Dieu, nous avons dit le droit de la pudeur, ô Messager d'Allah, Nsthieddi, Dieu merci, ne dit pas que, mais la modestie de Dieu, le droit de la pudeur de garder la tête et la prise de conscience de l'abdomen et Hawa Et pour se souvenir de la mort et de l'usure et que l'au-delà voulait quitter l'ornement du monde, qui a fait cela a honte de Dieu le droit de modestie)

Seigneur, j'ai touché le mal, et tu es miséricordieux envers les miséricordieux

[TAILLE = 7 [/ SIZE]

• WhatsApp

Merci

• WhatsApp

Que Dieu ait pitié de lui et merci pour que ma sœur soit la source de la foi
              Mon père, ma miséricorde et la miséricorde de tous les morts des musulmans Yarbi et les ont rassemblés au paradis paradisiaque, seigneur des mondes

• WhatsApp

Merci ma soeur

• WhatsApp

Que Dieu te récompense avec ma gentille soeur
                  - La vie des femmes soldats. Ce que vous savez de la succession. Et ce qui les contredit différait - Hadith est vrai - Bukhari -
                  Si les gens nous aimaient, ils nous ont fait des anges, et s'ils nous ont détestés, ils nous ont fait des démons.
                  Si le bien-aimé est venu avec un péché, il a été récompensé par un millier d'adeptes

...
                  X