ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Une plante qui fait fondre la neige! Sobhan Allah

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Une plante qui fait fondre la neige! Sobhan Allah

[align = center] السلام عليكم ورحمة الله وبركاته[/ align]

[align = center] Une plante qui fait fondre la neige! Sobhan Allah [/ align]
    [align = center]

[/ align]

[align = center]
    J'ai lu un article sur les merveilles du botaniste [1] il y a quelque temps, et j'ai appris que les scientifiques occidentaux ont été surpris par le comportement étrange de certaines espèces végétales, qui libèrent de la chaleur lorsque cela est nécessaire.
    Bien sûr, ne peut jamais penser que ces plantes ne me dérange rationnellement pas ou pas, mais étant donné son dispositif précis de Dieu pour détecter la température autour de lui, et lorsque la température atteint très faibles limites des dispositifs existants dans ces plantes commencent à produire de l'énergie à travers certains des processus chimiques Le résultat est une énergie thermique qui réchauffe et fait fondre la glace!
    Les scientifiques ont observé que lorsque la température de l'atmosphère descend en dessous de zéro, ces plantes ont une température allant de 30 à 36 ° C. Sans cette propriété, ces plantes ne pourraient jamais survivre.

L'un de ces plantes type de chou [2] ou appelés skunk choux foetidus scientifiquement Symplocarpus que les scientifiques surpris que cette plante pousse dans les pentes enneigées !! Il est fait dans la neige comme votre "caverne". Lorsque la température descend autour de la plante à -15 degrés Celsius (en dessous de zéro), alors que la température est dans l'usine 30 ° C, et ce phénomène unique n'existe dans aucune autre créature, où gèle la plupart des mammifères si je suis resté dans cette atmosphère pendant longtemps, alors que cette vie végétale Naturellement et pour de très longues périodes dans cette atmosphère froide.

Voir la photo
    [/ align]

[align = center]
    [/ align]

[align = center]Une plante qui chauffe et fait fondre la glace autour de lui jusqu'à une température de 36 ° C, tandis que la température chute à -NNUMX ° C en dessous de zéro. Source Image National Geographic

Par conséquent, on peut conclure que Dieu Tout-Puissant a fourni ce complexe technologique de l'usine pour réguler la température, il fonctionne comme les climatiseurs fournis à un règlement thermique sensible à la température extérieure. Si la température a chuté sous le degré spécifique de fonctionnement de ce climatiseur et lorsque la température augmente dans une certaine mesure ce qui arrête de climatiseur En ce qui concerne le travail, nous trouvons que le Créateur Tout-Puissant a programmé l’usine pour travailler avec une grande précision, sans faire d’erreurs et sans maintenance ni pièces détachées.
    Par conséquent encore le mécanisme exact de cette régulation thermique étourdissement [3] encore inconnue, mais Dieu nous parle de sa conversion à cette plante et d'autres créatures du processus au maximum, et ici nous nous sentons dire la vérité le Tout-Puissant: (ce qui lui a donné tout alors créé Huda) [Taha : 50], c'est Dieu qui a donné sa création à cette plante et qui l'a ensuite guidé pour mener à bien sa mission dans cette vie.

Voir la photo
    [/ align]

[align = center]
    [/ align]

[align = center]Le mécanisme exact utilisé par cette plante n'est pas clair pour les scientifiques et ils demandent: comment une plante impensable peut-elle contrôler cette forme de température incroyable, mais d'où provient cette énergie thermique et quelles techniques complexes utilise-t-elle? C'est Dieu Tout-Puissant qui a guidé cette plante vers son travail et a dit: (qui a tout donné et ensuite Huda) [Taha: 50],

Les scientifiques pensent aujourd'hui à tirer parti de l'énergie des «plantes chaudes» et à remplacer l'énergie électrique dans les foyers de chauffage! Ces plantes produisent beaucoup d'énergie par rapport à leur taille, il varie selon les températures que cette plante pourrait sa création 50 ° C (classe -15 même 35), et ce champ thermique est suffisante pour chauffer l'eau ou le chauffage d'une maison, par exemple !!
    Donc, il y a une énergie libre qui peut être obtenue de cette plante, alors le Tout-Puissant dit: (N'as-tu pas vu que Dieu vous ridiculisait ce qui est dans la terre) [Hajj: 65],

C'est tout ce que nous voyons autour de nous sur Terre nous est axée sur que nous pouvons en tirer profit, mot (ridiculisé) dans la langue signifie qu'il a été soumis en application sans solde, de sorte que ces plantes puissent en bénéficier dans la production d'électricité, par exemple, parce que Dieu nous a assuré que tout dans le sol Nous sommes heureux de nous en prévaloir gratuitement.

Par conséquent, le Tout-Puissant dit: (et vous moqué ce qui est dans les cieux et sur la terre, tout cela dans ce sont des signes pour ceux qui réfléchissent) [Jaathiyah: 13]. Est-ce que nous réfléchissons à la création de ces usines et la fabrication de précision et de maîtrise, et me souviens des paroles de vérité, le Tout-Puissant: (Allah, qui a perfectionné toutes choses, il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites) [ant: 88].
    En plus,
    [/ align]

[align = center]Mnkrkool [/ align]
    [align = center]
    [/ align]
    • WhatsApp

Loué soit Dieu
    Louange à toi jusqu'à ce que tu acceptes
    Louange à toi si tu es satisfait
    Louange à toi après la satisfaction

تعليق

• WhatsApp

[align = center] [all1 = CC66CC]السلام عليكم ورحمة الله وبركاته[/ all1] [/ aligner]

[align = center]
      Amn mon yahya [fot1] amal yahya [/ fot1]

Dieu te récompense bien pour le trafic
      [/ align]
      [align = center]
      [/ align]

تعليق

• WhatsApp

[align = center] Je ne peux pas m'empêcher de dire Hallelujah Hallelujah dans sa création
        Jazak Allah toute la meilleure soeur sur le sujet [/ align]

تعليق

• WhatsApp

[align = center]
          السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis heureux de vous voir, mon frère [fot1] toujours verrouillé [/ fot1]

Que Dieu te récompense de bonté dans le monde et dans l'au-delà
          [/ align]
          [align = center]
          [/ align]

تعليق

• WhatsApp

Alléluia et Dieu dans les affaires de la création

تعليق

• WhatsApp

Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah
              Merci ma soeur pour cette information précieuse
              Comment l'ombre et le luth sont-ils tordus?
              : p: p: p: p: p: p: p: p

تعليق

• WhatsApp

[align = center] Subhan Allah et Allah dans la création des affaires, Dieu vous récompense ma bonne soeur oumayoub sur le sujet utile. [/ align]

تعليق

• WhatsApp

[align = center]
                  السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Merci pour ta visite mon frère [fot1] piso [/ fot1]

Dieu vous bénisse le mieux
                  [/ align]
                  [align = center]
                  [/ align]

تعليق

• WhatsApp

[align = center]