ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Avez-vous besoin de traduire un mot dans n'importe quelle langue?

X
  • -
    • WhatsApp

Avez-vous besoin de traduire un mot dans n'importe quelle langue?

Ce lien peut être utilisé pour traduire des mots et des sujets dans plusieurs langues, sans déranger

http://www.google.com/language_tools

O lecteur linéaire ne pleure pas sur ma mort .. Aujourd'hui je suis avec toi et demain dans la poussière .. Si je vivais je suis avec toi et mort pour toujours ..! Et tu es toujours avec moi .. Je meurs et tout ce que j'ai écrit dans la mémoire de Vai Lait tous ceux qui ont lu ma lettre m'ont appelé

• WhatsApp

[align = center] Au nom de Dieu le Très Miséricordieux
    Bonne chance ma soeur [grade = "00008B FF6347 008000 4B0082"] salli [/ grade] sur le site
    En fait, c'est un bon site pour la traduction instantanée, de n'importe quelle langue à n'importe quelle langue

Merci beaucoup [/ align]

• WhatsApp

Merci, ma soeur, beaucoup de son temps est venu ce site
      Le symbole des produits danois a été remplacé par ce code eu00078

MIMATI

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma soeur, que Dieu te bénisse et merci que le service soit disponible sur le forum remarque l'image

Je suis habitué à l'absence

Inspirez-moi, donnez-moi un enfant en bonne santé et en santé, et faites-lui un oeil pour moi et son père

Une idée élégante pour tous les styles exquis

Est-ce que Halal est en ligne? Ici vous trouvez la réponse
        Votre thème est unique et exclusif à l'élégance? Mettez-le ici

Conseils:
        Ma soeur honorable Le membre attend vos encouragements, alors ne les privez pas de leur encouragement en écoutant leur sujet, en l'évaluant ou en l'évaluant.
        Ma soeur est le membre Le superviseur change un grand effort dans l'organisation de sa section et s'engage à la loi du forum comme vous essayez de comprendre ce que vous faites
        Ma vieille soeur
        Le nouveau membre attend que vous soyez encouragé et bienvenue pour la laisser se sentir et elle est aussi vieille que vous êtes
        Un nouveau membre est un nouveau membre, tout fier de l'élégance et de l'élégance
        Très important : Veuillez demander aux sœurs de ne pas soumettre de demandes de supervision pour éviter les problèmes

• WhatsApp

Merci d'avoir passé

O lecteur linéaire ne pleure pas sur ma mort .. Aujourd'hui je suis avec toi et demain dans la poussière .. Si je vivais je suis avec toi et mort pour toujours ..! Et tu es toujours avec moi .. Je meurs et tout ce que j'ai écrit dans la mémoire de Vai Lait tous ceux qui ont lu ma lettre m'ont appelé

• WhatsApp

Dieu te récompense mon frère ...

Ça te donne le meilleur ...

Prison du silence

• WhatsApp

Heureusement, nous avions besoin d'un tel site

• WhatsApp

Au nom de Dieu le Miséricordieux
                Que Dieu vous récompense
                [Align = center] [TABLETEXT = "width: 70%; background-image: url ( 'http://www.anaqamaghribia.com/vb/backgrounds/16.gif'); border: 1px deux deeppink;"] [ CELL = "filter :;"] [ALIGN = centre]

[/ Align] [/ CELL] [/ TABLETEXT] [/ align]

• WhatsApp

Vous donner la santé sur ce merveilleux effort
                  sigpic

• WhatsApp

Que Dieu bénisse ma soeur

...
                    X