ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Le lait et la viande sont-ils nocifs ...?

X
  • -
    • WhatsApp

Le lait et la viande sont-ils nocifs ...?

Du lait
    Est-il vrai que cela cause ostéoporose???

Devrions-nous rester loin de De la viande Toutes sortes
    La réponse
    Le lait est très utile au corps même s'il n'est pas au sens humain du lactose et qu'il boit quand il le veut et ne prouve pas cette étude scientifique, et je tiens à préciser que cette pensée # Microbiotique Qui a vaincu notre pensée et est sorti d'une pensée dangereuse qui prive Dieu de ce qu'il a permis, au motif qu'il est nuisible et qu'il le fait et le fait ainsi, "Dites: Voyez-vous ce que Allah vous a révélé de subsistance? Oui, c’est l’une des croyances du macrobiotique et de la médecine orientale ancienne. Les gens ont peur des aliments que Dieu leur a donnés, parce qu’ils sont végétariens et qu’ils veulent imposer cela aux personnes qui ont de faibles arguments. Je leur ai demandé à la télévision de présenter une étude scientifique prouvant qu’elles ne le faisaient pas. C'est vrai s'il était mort Pour le peuple arabe, qui est considéré comme un peuple qui vit de la viande de mouton et des vaches dans son alimentation quotidienne, ainsi que de son lait, qui agit dans la jinba, le yaourt, le yaourt et d'autres aliments qu'Allah en nourrit, laissez-les dire: Ô Allah, nourris-nous mieux que cela et que Dieu nous bénisse Et nous l'avons augmenté, ce n'est pas quelque chose qui doit être séparé de la nourriture et des boissons sauf du lait. "Raconté par al-Nasaa'i. Ceci est contraire à la maxime du Tout-Puissant:" Si vous avez du bétail dans votre bétail, Parmi les fruits et le sang d'un pur fils d'abeilles "(59) abeilles, alors quelles études scientifiques menées dans des universités (respectées) prouvant que le lait est nocif, je lui rapporterai mille études sur les bienfaits du lait
    Dieu est la couronne du succès
    Je critique maintenant beaucoup de mes opinions dans le passé et les vois mal, et je critiquerai à l'avenir beaucoup des opinions que j'adopte aujourd'hui et en rirai, pas sacrées à mes vues: 84:
...
X