ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Mon expérience avec les matchs

X
X
  • -
    • WhatsApp

Mon expérience avec les matchs

Prouver par les bonnes choses

Paix, miséricorde et bénédictions de Dieu

À la demande de la soeur nikisha écrire, mais ce sujet, mais vous en profiter et si un peu
    Tout d’abord, nous vous donnons quelques informations: je suis diplômé d’un ingénieur d’État, diplômé d’une des écoles d’ingénierie 2012, j’ai commencé avec Diali dans la recherche depuis que je suis diplômé, j'ai payé pour le secteur privé sans résultat et j'ai interrogé plusieurs centres d’appel et les quatre autres au moins ont été interrogés dans différents centres. Et mon âge que j'ai reçu à Shehaja a réduit la durée du retour chez nous et à 2013, j'ai épousé explicitement Dhaali Diyala et Mbqic Kndaf ou renversé et la durée du premier match de Dutt était Dial. La Direction générale de la sécurité nationale avait explicitement trouvé Shi Tugad Nite, un important Mnjtsh où et après neuf mois de mariage porté et Voici le salut des opprimés en tant que coup d'Etat dans le secteur public Dozette et moi avons un match de trois mois au ministère des Finances et Majabash Allah et, franchement, l'examen était difficile et ma préparation n'était pas au niveau requis. Avant la croissance de Douzt, un autre match et Mnjtch avaient également toujours un manque de confiance en moi-même et en mes capacités et Kvash possible, nous obtenons de Parmi les milliers et ne pas mentionner le manque de bonne préparation plus la distance de Dieu