ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Mon expérience avec les matchs

X
X
  • -
    • WhatsApp

Mon expérience avec les matchs

Prouver par les bonnes choses

Paix, miséricorde et bénédictions de Dieu

À la demande de la soeur nikisha écrire, mais ce sujet, mais vous en profiter et si un peu
    Tout d’abord, nous vous donnons quelques informations: je suis diplômé d’un ingénieur d’État, diplômé d’une des écoles d’ingénierie 2012, j’ai commencé avec Diali dans la recherche depuis que je suis diplômé, j'ai payé pour le secteur privé sans résultat et j'ai interrogé plusieurs centres d’appel et les quatre autres au moins ont été interrogés dans différents centres. Et mon âge que j'ai reçu à Shehaja a réduit la durée du retour chez nous et à 2013, j'ai épousé explicitement Dhaali Diyala et Mbqic Kndaf ou renversé et la durée du premier match de Dutt était Dial. La Direction générale de la sécurité nationale avait explicitement trouvé Shi Tugad Nite, un important Mnjtsh où et après neuf mois de mariage porté et Voici le salut des opprimés en tant que coup d'Etat dans le secteur public Dozette et moi avons un match de trois mois au ministère des Finances et Majabash Allah et, franchement, l'examen était difficile et ma préparation n'était pas au niveau requis. Avant la croissance de Douzt, un autre match et Mnjtch avaient également toujours un manque de confiance en moi-même et en mes capacités et Kvash possible, nous obtenons de Parmi les milliers et ne pas mentionner le manque de bonne préparation plus la distance de Dieu
    Après la naissance de beaucoup de mes problèmes avec Rajali et Pant, d'autres choses et une vie compliquée et parfois impossible et Dieu, en ce que la sagesse d'être un être humain est quelque peu arrogante et que Mukhtash est au sérieux, en particulier en termes d'étude et de réussite dans ma carrière et sinon en cas de crise. Merritt, y compris Muamrani Nous gérons l'âme et collectons ma tête et améliorons mes relations avec Dieu. Louange à Allah et merci beaucoup
    Général, après un an et augmentant les dilemmes et les angoisses, j'ai décidé de secouer la tête du sombre Al-Bir et je peux sortir de Dieu, puis ma tête aux gens de Mnavkk Gadi ne vous fait pas de mal, mais de la miséricorde de mon Seigneur, je me suis détestée et j'ai détesté la fille défaite Dik m'a rassurée victime victime Raisi J'ai confiance en Dieu, j'ai commencé à pousser les jeux, Aldri, grand, méchant, confus, j'ai une grande équipe, un jeu important, le jeu, je l'ai payé et je l'ai donné au jeu. J'étais déterminé avec détermination et détermination, et je me suis battu avec mon fils. Cela fonctionne comme une heure, pas deux heures par jour, et on m'a demandé Dieu l'a libérée. Cependant, c'était toujours un faible faible en général Sufreet en préparation pour le jeu Hadas et comment j'ai vendu les temps que j'ai manqués et dans la période de temps j'étais Ntsgfr et mille femmes et le jeu Duzit Dagshi moi Dieu m'a donné un peu de réconfort et je me suis assis et s'est assis de Après cela, je suis resté en tant que Dieu et Kntrjah avec la joie la plus haute et avec Kntgfr une fois et pendant la période du match de Mora, les problèmes personnels étaient si intenses que j'étais triste et moi et mes parents et moi sommes sortis de la maison et je suis allé chez nous à la suite du lancement de ma vie. J'ai le droit d'avoir Vn Nzid et le mois Hadak. Pris dans notre maison, j'ai été brisé par la honte et la peur de l'avenir et je demande à Dieu de montrer mon cas. Il récita la supplication de Bahaad comme une supplication: O Dieu, ô Amical et affectueux, O Trône de Gloire, O Très Puissant, Que veux-tu pour ta lumière avec la lumière de ton visage, qui est la devise de ton Trône, et je te demande pour ta puissance, que j'ai appréciée pour toute ta création, et je te demande avec ta miséricorde. O Mgheth me manque et demande à Dieu mon besoin
    Après que Rajli me rendit à Dari et corrigeai les choses et améliora ce qu’il était avant. Une sorte de louange et de grâce et pendant presque deux mois, j’appelais encore une fois Dieu et Ntgfr une fois de plus pour essayer de renforcer la certitude de Dieu. Khaoz était un suprême moment de tristesse. Et triste, mais j’essayais d’aller au-delà et Milli est sorti du résultat. Le résultat que Diyala a écrit et réussi ici a été un tournant dans ma vie. J’ai senti que mon Seigneur m’obéissait et répondait à la lettre de Lea et Sait Lea et donnait beaucoup de courage. Louange à Allah et prie et prie pour nous. Pardonnez le moins mille fois une fête de jour Lallah me pardonne Alznoa Alktheiarh refuse suprême et gagne-pain aussi Hdit plus de vigueur et une période de près d'un mois, et je Knujd orale et Knbges et Knhfez * Si seulement Cardh Khei Meziane
    Javelot oral important entré dans Duzet je suis sorti choqué parce que j'étais dans le cas de moi Mesolunich à Zacchi que j'ai rencontré et je parlais dans une autre direction où chaque verbal et comment Keduz et moi étions Baga Najoub Mziane et sur les lèvres de Haha chose j'ai une marche raisonnable de cours où et doit savoir l'homme Shi Hawayj et d'autres
    Tu m'as manqué, tu m'as manqué, et j'ai senti ma tête, mon Seigneur, BGA m'a testé et j'ai échoué, j'ai perdu ma confiance en Dieu. J'ai imploré le pardon de mon Seigneur, pardonne-moi et reviens encore. Rakaat et demander pardon est certain tous les jours et pendant trois semaines, Dazo a dépassé trois ans, j'ai été tué par l'intégration et l'anxiété et à la fin de Dieu est une grande déception pour moi et les parents Raja et leurs invitations, O Dieu Tout-Puissant, merci et merci jusqu'à ce que vous soyez satisfait et merci
    Résumé des efforts de Diro filles Dharowouri faire votre effort complet et aussi en Dieu et en Astroa d'Astgfvaaar et Dieu et Dieu est grand et sûr en plus de la prière et de l'obéissance à Dieu et Dieu et Dieu Mjibkm et j'ai aussi dit même la prière de notre Seigneur Yunus presque quotidiennement Shi cent fois Mais tu es Gloire à moi, que j'ai été oppresseur

C’est mon expérience et nous espérons que vous pourrez faire une différence et que vous ne pourrez pas le faire. Ghaballah était Shi plusieurs villes sur Rabat

Puisse Allah vous accorder des filles à plein temps, et Dieu est heureux d'avoir quelles difficultés et moyens de subsistance Mktnaw
    Bushra al-Khairat; 30-05-2016, 10:58.
    • WhatsApp

Re: Mon expérience avec les matchs

Dieu rend ma sœur facile pour vous et vous facilite la vie
    Dieu te donne Manuite
    Mon tuteur t'écrit que Dieu est bon
    Je critique maintenant beaucoup de mes opinions dans le passé et les vois mal, et je critiquerai à l'avenir beaucoup des opinions que j'adopte aujourd'hui et en rirai, pas sacrées à mes vues: 84:

• WhatsApp

Salam alaikum, je te pensais mili jinti, mawara, mora, oral, je t'encourageais et t'invitais avec toi, tu pensais que tu n'étais pas honnête ... et vraiment mon seigneur y courait pour de bon, fort ta tête et une série de défaitisme, dieu merci pour ta sécurité

• WhatsApp

Qu'Allah vous bénisse, les filles, et que Dieu vous récompense en bien, que vos affaires soient agréables et que votre joie soit parfaite, Seigneur

• WhatsApp

Merci beaucoup ma soeur, que Dieu vous bénisse et que Dieu se situe entre les sentiments du mérite Bihah, votre expérience Gadi utile pour moi et si Dieu le veut, alors je me bénis un jour, Dieu vous donne ce que je souhaite et désireux de nommer votre ville, et rien de proche ville, et à Majabash Dieu عرفي بالي ربي اختيلك La ville qui a le meilleur ... Seigneur sait et nous ne savons pas.

• WhatsApp

Dieu est plus facile pour vous, jours bénis Fahd et Najek ou Bashi définissent le ligament et réconcilient entre vous et entre vos jambes et réparons le lac Oulidk Amin Ordi nous avons à nouvelles

• WhatsApp

Dieu est facile à Lek Rabat ma soeur Tstahli tout bon bon Baina Vic bonne personne. J'ai été invité avec ma soeur alors elle est Baga Rabat Haha
              Je te hâte à mon seigneur

• WhatsApp

Khatti Helzona Rahti Khti Aito Leha et Safto Lea Mile pendant la journée de la visite médicale et documents pour moi rassemblement spécial
                Je te hâte à mon seigneur

• WhatsApp

Nikisha
                  Merci beaucoup ma soeur, que Dieu vous bénisse et que Dieu se situe entre les sentiments du mérite Bihah, votre expérience Gadi utile pour moi et si Dieu le veut, alors je me bénis un jour, Dieu vous donne ce que je souhaite et désireux de nommer votre ville, et rien de proche ville, et à Majabash Dieu عرفي بالي ربي اختيلك La ville qui a le meilleur ... Seigneur sait et nous ne savons pas.
                  O Allah, ma soeur, Odeh, je ne remercie pas pour le devoir de joie et de bonheur, et mon Seigneur, ma soeur, que Dieu vous bénisse. Je suis le sens de n'importe quelle soeur, Mukhtamash. Seigneur, que Dieu vous bénisse. Vous devez prier et demander pardon, que Dieu vous bénisse, vous et le seigneur Yvajha Yaaa

• WhatsApp

dakach
                    Dieu est plus facile pour vous, jours bénis Fahd et Najek ou Bashi définissent le ligament et réconcilient entre vous et entre vos jambes et réparons le lac Oulidk Amin Ordi nous avons à nouvelles
                    O Dieu, ma soeur, ma soeur, Seigneur, je me suis installé à Rabat et non pas près de Rabat, Seigneur de Dieu, je te bénis Tinti, ma soeur, a plu à tes affaires et a abandonné ce que tu as

...
                    X