ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Apprendre la trousse de premiers soins

X
  • -
    • WhatsApp

Apprendre la trousse de premiers soins

Bonjour mes sœurs Discussion qui Bgit Ntrho primaire liée au traitement de l'aide toute unité Qat Vha croissance de Talmat position nous bénéficie Bey a salué tant Dalemrat Ktouka entre le cas Wadena Shi Kintlfo ce Narafo comment Ndero le gardien et l'unité I les Bgit de l'élégant chaque unité nous raconte son expérience, par exemple, avec les enfants à Qat les Shi besoin comment appeler Nsavoh ou, par exemple, les patients souffrant de diabète ou d'une personne soumise à une noyade ou une blessure profonde ou une saisie et Zaid et Zaid je souhaite Nfedo Bedeiatna tant Dalemrat Kinkono raison de l'esprit FtQ d'une chose ou la raison Nkono face O Rite élégant Atvaalo saluant la nécessité Araftaha vous aux autres ce que Arefhash surtout Elly Mzojat en exil ou Elly Q Tenez seul avec la Adadtha
    Que Dieu vous récompense mes soeurs
    [FLASH][FLASH][FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH][/FLASH][/FLASH]

• WhatsApp

Re: Learn First Aid Kit

: 82 :: 82 :: 82:
    Un sujet merveilleux, si Dieu le veut, Nestledo, nous pensons que j'ai besoin et nous partageons

• WhatsApp

+ Sammy
      : 82 :: 82 :: 82:
      Un sujet merveilleux, si Dieu le veut, Nestledo, nous pensons que j'ai besoin et nous partageons
      Si Dieu le veut, ils interagiront avec les élégants jusqu'à ce que Huma et Nestavdo
      [FLASH][FLASH][FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH][/FLASH][/FLASH]

• WhatsApp

Je spéculé un besoin et son frère Gyekun Khei Kiarafha Fash Kintard brûlant Shi même une simple première nécessité Knderha déprécier Blash brûler sous Alroppini une période après les dents de dentifrice Ndhno et Nkhalih jusqu'à ce qu'il se dessèche et Ngslo Palma Haad façon Ktnfna Bzaaaav les brûlures d'estomac Omar Shi me acétate Ataras et même ce que Ktenblh ne m'a jamais une fois Tjoat sur le globe oculaire Dalzi Sguowoon comment il Tvi Jet Nhidha il Tjoa Ali Vaidi et l'huile accumulée Ariffin Haalh bien-être Schoen me Vaidi je l'ai dit Saaaava ma main Mchat Gchoh Saa Dieu merci, je me tournai vers son gardien mastic Dalasinan comme si elle n'a jamais été aussi heureusement
        Nous vous souhaitons le meilleur de vous

• WhatsApp

Un sujet important Bzaav et tellement, je suis de M. Gadi La route, qui a renversé les vétérans Mandir Les Tkhalat jaugé Jaballah Hadasha personnes Vdrbena et Ghada Jaya tnd moi et ma poche conduite Alma Jpto, jaugé sucre saluant le témoin indicateur révélateur telltale ... niaiserie coller Blasta.
          sigpic

...
          X