ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Je dis honnêtement que c'est un délicieux repas que j'ai jamais goûté

X
  • -
    • WhatsApp

Je dis honnêtement que c'est un délicieux repas que j'ai jamais goûté

23/05/2016

Il est la force réelle Mrbera gâteau et le merveilleux frisson de devenir Melli a essayé gâteau préféré quand tout le monde est sans partage.
    Kantji Ghazaleh.
    Ingrédients
    HUILE DE GRAINS 150 300 GRID SINAME 2 HUILES

Combinez le beurre avec le sucre, puis ajoutez les blancs d'œufs un à un avec le mélange (vous pouvez utiliser le batteur électrique ou la gâche électrique). Après avoir divisé le mélange sur le 2, la première moitié, nous ajoutons les chances de farine 140 GR, le sel, la moitié de la levure et la pâte. Ensuite, ajoutez à 110 un gramme liquide, un liquide de cuillère à thé avec toujours mélanger.

La seconde moitié: FARINE CONGELÉE DE GRAINS DE NINUMO LES 120, XABAC GABA AU XENUMX GARA, SELS DE MARCHANDISES, SEMIQUES ET ENERGIE. Ensuite, ajoutez à 20 un gramme liquide, un liquide de cuillère à thé avec toujours mélanger.

Nous plaçons chaque mélange dans un plastique ou une petite cuticule, chaque unité ou nemro à côté de la taupe. C'est le meilleur compagnon pour longtemps, c'est une ligne blanche ou une ligne noire, ou au-dessus de kondero noir.

La photo est de loin, Keeji est magnifique.

J'ai le beurre de Kinder, un autre gâteau de gazelle, donc c'est une forme et un goût. Bientôt sur votre chemin ou si Dieu veut revenir à la même erreur

Voici Milli et les grands-mères que nous vous donnons. Dieu est Oufqkum Fahad Forum et Dieu vous récompense bien pour ces efforts. Nous sommes l’un des plus grands amateurs du forum ou on vous crédite de nombreuses recettes et astuces.
    Najat Tadla; 23-05-2016, 16:30.
    • WhatsApp

Re: Honnêtement, je dis que c'est le gâteau le plus délicieux que j'ai jamais goûté

La recette n'est pas claire

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

• WhatsApp

Re: Honnêtement, je dis que c'est le gâteau le plus délicieux que j'ai jamais goûté

Ewa?
      Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
      https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

• WhatsApp

Amina
        Ewa?

Ewa et Iowa ..... Complétez votre tête ...

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma soeur, Kamali pour nous les quantités et la méthode de préparation, Hanna Almchokin Bash Nzouko délicieux gâteau.

• WhatsApp

Je viens de plaisanter avec ma sœur honnête car j'aime sa personnalité très hilarante . Dieu est ton frère Dima Farhana

Sœur propriétaire de la recette peut être conscient que le sujet est incomplet, si Dieu le veut, les retours complétés h

• WhatsApp

Dieu, ma soeur, notre jour, tu étais Ktkhail Hadd le gâteau pour que toi et Rukk descendent, Haha était Kalashi Gadi Mezian et un moment a arrêté l'imagination
              Sœur et Qila ont appuyé par erreur sur l'ajout du sujet et le reste de la recette du supplément Nous vous attendons, ma sœur, complétez la recette Lina

• WhatsApp

C'est un gâteau en marbre dans lequel nous pouvons attendre votre style distinctif.

Trois oeufs une levure quatre cuillères à soupe de lait deux cent grammes de farine et vingt cinq grammes de beurre 100 grammes de rognons de sucre trois cuillères de gubera au chocolat

Dieu ma soeur a murmuré des fleurs en attente de résoudre le mystère
                [FLASH] [FLASH] [FLASH = animal_0021] [/ FLASH] [/ FLASH] [/ FLASH]

• WhatsApp

Ils n’ont pas permis à Leah de partager une recette avec Bashi ou une demi-recette avant le retour d’Alia.

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur et merci pour le partage

...
                    X