ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Aurah à l'époque de ma mère

X
  • -
    • WhatsApp

Aurah à l'époque de ma mère

Paix pour les filles de Toshtakum Bzaf Nous espérons que vous serez en bonne santé et que le bien-être d'aujourd'hui est présenté pour la première fois dans la famille de Khatibi à Kuti. Begitt, nous savons que nous allons porter, et je ferai ma propre musique, et moi et ma mère, et la reine de mon Dieu, sera facile pour vous
    • WhatsApp

Re: Je vais y retourner

Lipsi Gelletta Zwina Bvollar convient et Sharbel et Sack

Et Khudu Videkm Batissari individuel ou tuile ou le problème du mélange ou de la craie

• WhatsApp

Vous devez avoir Zwaina Jilabah ou une robe pour Zouina pour Chino Diu Madame comme une écharpe pour vous.

• WhatsApp

Nous ne vous recommandons pas à la machine souple actuellement, et nous ne pouvons pas voir le tout

• WhatsApp

Bonjour
          Je n’ai pas besoin de Katweetk, sans quoi j’aurais été mieux sinon j’aurais rendu visite à Madria Siri Batisri Khodi si ce n’était ma femme et mon frère autres que les Croates.

• WhatsApp

Bilsan
            Nous ne vous recommandons pas à la machine souple actuellement, et nous ne pouvons pas voir le tout
            Je voulais dire ou mashi et

• WhatsApp

Soit à Maendksh Jlaba Zwaina porter des vêtements que vous avez une promenade essentielle non-Kaskrout Kony Mtnak Bzaf Hahaha

• WhatsApp

Félicitations à vous, Dieu accomplit le bien: portez la ville Jlaba ou la couleur coordonnée Follar ou Sack avec le maquillage Sattak ou Mtkrish ou tweetez Tani zéro zéro Haha sans maquillage, ni Saubi n’est pas un gâteau Vdrha Deal Chaklat dans un centre commercial carré ou présenté dans une boîte blanche Ttgi élégante. Chacun a une poche.

• WhatsApp

La paix soit sur les filles des enfants de Dazt, Ma Beihash et Macha Dakshi. La franchise de mes yeux est grande. J'ai une poupée avec un talon de cerf, une amande douce, du savon, du jus et du lait

...
                  X