ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Il y a une différence entre donner d'un point de force et donner de peur de perdre

X
  • -
    • WhatsApp

Il y a une différence entre donner d'un point de force et donner de peur de perdre

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ils ont été élevés sur des idéaux qui n'étaient pas à la mesure de la nature humaine.
    Nous avons montré que le dévouement et l'abnégation de soi sont ce qui rend une femme parfaite.
    Et soulevé que la bonne mère sacrifie (tout)
    C'est beau, mais le résultat est douloureux et triste, comme nous le voyons autour de nous.
    Donner est sans aucun doute la plus haute manifestation de l'amour, mais donner excessivement, dédicacer et oublier soi-même est une mort lente;
    Il y a une différence entre donner d'un point de force et donner de peur de perdre, un appel d'offres dit "faible", en disant que l'offre qui vous oblige à renoncer à la nécessité de vos besoins pour le besoin secondaire de ceux qui vous entourent est un offre faible.
    Lorsque vous en avez fini avec votre petite amie et que vous lui dites qu'elle est aussi belle qu'elle ne l'est pas et qu'elle n'a pas besoin de perdre du poids, par exemple,
    Lorsque vous arrangez la chambre de votre enfant parce que celui-ci n'aime pas les arrangements, il s'agit d'un "perdant" parce que vous lui donnez une leçon pratique de négligence et d'irresponsabilité lorsque vous ne sentez pas que votre mari est fatigué de travailler à la maison. Quelque chose qui ne fait que vous rendre heureux. Il n'y a pas d'erreur à se sentir fatigué et rien à redire de présenter des excuses à son mari poliment et de lui rendre un service un jour. La grosse erreur est que vous essayez constamment d'aider les autres au détriment de votre confort et de votre bonheur. Devenir le bonheur des autres (votre style de vie).
    Il est bon de se sacrifier un peu ou de rappeler à tous que chaque devoir que vous avez est assorti d'un droit que vous devez obtenir, à moins que vous n'acceptiez que le salaire de ce travail soit payé et que vous ayez honte de Dieu. N'ayez pas peur de revendiquer vos droits avec respect et littérature.
    Organisez votre temps et vos priorités La plupart des problèmes et des négligences des femmes découlent de leur ignorance de la gestion et de la gestion du temps. N'oubliez pas que la gestion de l'équilibre et du temps est le secret de votre succès en tant qu'épouse et femme!
    Lorsque vous êtes fatigué ou très fatigué, ne vous découragez pas pour l'exercice de vos tâches, vous êtes humain et personne n'est parfait! Lorsque vous avez besoin de repos, n'hésitez pas à demander à vos enfants de revenir pour qu'ils passent un moment spécial pour vous ou leur père, rendez-vous à votre mari et vos enfants pour qu'ils consacrent un temps libre à la pratique de votre passe-temps, comme la lecture ou le sport.
    Assurez-vous que personne ne ressentira vos sens et votre souffrance si vous n'en parlez pas!
    Dites à tous ceux qui vous entourent qu'ils doivent faire un effort pour vous rendre heureux, tout en les rendant heureux et en satisfaisant leurs exigences! Vous ne voulez pas devenir une femme nerveuse ou triste qui attend la mort Vous voulez être de plus en plus passionné par la vie et en apprécier tous les détails avec votre entourage.Le bonheur en ce monde fait partie de ce que le musulman demande et demande à Dieu de réaliser. Ne vivez pas comme un serviteur avec des enfants. Un mari vous place à la fin de la liste qu'il a, donnez mais ne vous oubliez pas et profitez de la vie pour profiter tout autour de vous! Je donne intelligemment ...
    Avec mon amour et mon respect mais mes granules
    Lecture intéressante

Déplacé à la déclaration

Seigneur ne m'apprends pas seul et tu es de bons héritiers

*
    Faites à votre Seigneur toutes vos forces pour vous installer et être établi
    ...
    Si vous surmontez ceux qui meurent, votre force est morte
    *

• WhatsApp

Re: Il y a une différence entre l'offre du point de vue de la force et l'offre par peur de perdre

Jazak. Dieu est bon ma soeur Hitti. Votre main sur la plaie Diyala et Norte Lea Road Merci beaucoup

• WhatsApp

Re: Il y a une différence entre l'offre du point de vue de la force et l'offre par peur de perdre

Hibas
      Jazak. Dieu est bon ma soeur Hitti. Votre main sur la plaie Diyala et Norte Lea Road Merci beaucoup
      Et Galacti
      Louange à Allah, une des vertus d'Allah
      Je vous souhaite du succès et du remboursement
      Toute question je suis en service

*
      ...
      *

• WhatsApp

Merci, ma soeur, Salafiya, est un excellent sujet.
        Sujet génial

[FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

Index des sujets hayien renouvelés, si Dieu le veut.

• WhatsApp

Inde ou Ryan
          Merci, ma soeur, Salafiya, est un excellent sujet.
          Sujet génial
          Merci pour votre intérêt mon amour
          C’est un sujet très utile et je suis sûr que je vous aime, si Dieu le veut

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=455240

*
          ...
          *

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense tout le meilleur ma soeur, Salafiya

• WhatsApp

Merci pour votre passage

*
              ...
              *

• WhatsApp

100 / 100 et le pire dans le sujet que nous donnons dans l'espoir que le jour viendra où l'autre reconnaîtra nos sacrifices tandis que l'autre considère ces sacrifices comme des droits et devient plus exigeant

...
                X