ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Qui mérite de vivre son amour de mon coeur?

X
  • -
    • WhatsApp

Qui mérite de vivre son amour de mon coeur?

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je l'ai aimé .. alors j'ai aimé partager mes soeurs avec elle
    Pour l'honnêteté transmise

Qui mérite d'être aimé par mon coeur?

Amour .. un beau sentiment .. et besoin urgent

L'amour devient une épreuve facile .. Et un confort fatigué .. Et le coeur d'Anas .. Et un doux goût

Mais ce beau sentiment qui accompagne l'amour .. pas avec tout l'amour.

Mais cet amour est ce qui est une punition. Et c'est une bénédiction au-delà de toutes les bénédictions du monde.

Quel est cet amour ??

Qui est ce bien-aimé qui apporte son amour au bonheur du coeur ??

Ce bien-aimé .. Sans lui, je n'existais pas .. Je vous souhaite tout le meilleur possible seul. Nourrissez-vous et Sgak ..

Si je le lui ai demandé, il vous a répondu, mais si vous aviez recours à lui, il ne pourrait pas s'échapper.

Facilite tes affaires .. et dépense tes besoins .. guéris .. Libère ton souci ..

La désobéissance .. N'a pas coupé votre gagne-pain .. Istrk .. Et rêve de vous .. Et vous invite à revenir

Et si vous revenez à lui, repentez-vous devant vous… et vous pardonnerez… même s'il est riche de vous .. et vous êtes pauvre pour lui

Quel est le plus grand des bien-aimés !!

Tout beau dans l'univers .. Celui qui lui a donné la beauté ..

Et chaque charité est venue à vous .. Il vous l'a apporté ..

Chaque centime payé pour vous .. est celui qui a payé pour vous ..

Saviez-vous qui il est ??

C'est ....

Dieu le Tout-Puissant

Dites-moi votre Seigneur .. Ahnak autre bien-aimé mérite de remplir votre coeur d'amour ?? !!

Comment quitter son amour .. Et vivez votre coeur fatigué de vous si je lui en demandais beaucoup ... et vous domine ..

Qui ne peut pas vous donner tout ce dont vous avez besoin .. Qui est préoccupé par les autres et vous quitte ..

Qui n'accepte pas de répéter l'erreur de toi .. Qui ne peut pas la trouver avec toi tout le temps ..

Pensez un peu .. alors répondez vous-même

O fleur de la fleur d'Atara

Cette vulgarité est pleine de méchanceté

O Seigneur, voici, je suis sorti d'amour

Il a reçu le coeur de la cellule

Et je me laisse oublier et vivre

Et tous les hommes étaient à Ngwaka

J'ai oublié mon amour et quitte mon amour

Je me suis oublié craindre que Osaka

J'étais un imbécile captif

Rant sur mon coeur préféré Snaka

Aujourd'hui, Yarebi Meshat Ghashouti

Et a commencé avec le coeur du visionnaire Araka

[FLASH] [FLASH] [FLASH = animal_0021] [/ FLASH] [/ FLASH] [/ FLASH]
    • WhatsApp

Re: Qui mérite d'être aimé par mon coeur?

Le souhait de chaque croyant de ce monde de connaître l’amour de Dieu Tout-Puissant se trouve dans toutes les positions de la vie, cherchant cet amour à tâtons et le cherchant, s’il signe quelque chose ordonné et tente de se tenir sur ses narines sans s’ennuyer de l’impact de l’amour de Dieu pour lui, si cela heurtait la calamité de la patience de Dieu. Il a dit: "Chaque subvention que vous avez acceptée est une épreuve et chaque tribulation est une épreuve. "Vous êtes une subvention."
    Par conséquent, le croyant dans un état d'anticipation et de responsabilité est à peine séparé dans le jour et la nuit, alors que l'infidèle pense que la tendresse de Dieu est une preuve d'amour et d'honneur, le musulman croit qu'il n'y a rien à voir avec la prévention et le fait de dire au Messager d'Allah que la paix soit sur lui: Il aime et n'aime pas et ne donne pas de religion sauf ceux qui aiment. "Raconté par al-Tirmidhi.
    Mais l’amour de Dieu n’est pas seulement ramené en suivant l’approche mentionnée dans le Coran et la Sunna du prophète Mahomet, c’est cette approche qui conduit à l’amour du Tout-Puissant: Il aime la foi et la piété et déteste l'infidélité, la désobéissance et la désobéissance. "La médecine des cœurs, Ibn Taymiyah, p.
    Et pour accéder à l'amour de Dieu Tout-Puissant, il faut aussi que l'amour de Dieu avec son amour soit accompagné de son messager, que la paix soit sur lui, a déclaré: "Dis:" Si vous aimez Dieu, suivez-moi, Dieu vous aime. "Al-Imran, 31.

Merci ma soeur Rajia en Dieu pour ce merveilleux sujet

Ce que tu es
    Je sais
    Profondément
    Cette prosternation
    Remplacement
    Prendre un
    Au sol
    Devient
    La paix
    Au ciel.

• WhatsApp

Fairuz Palestine
      Le souhait de chaque croyant de ce monde de connaître l’amour de Dieu Tout-Puissant se trouve dans toutes les positions de la vie, cherchant cet amour à tâtons et le cherchant, s’il signe quelque chose ordonné et tente de se tenir sur ses narines sans s’ennuyer de l’impact de l’amour de Dieu pour lui, si cela heurtait la calamité de la patience de Dieu. Il a dit: "Chaque subvention que vous avez acceptée est une épreuve et chaque tribulation est une épreuve. "Vous êtes une subvention."
      Par conséquent, le croyant dans un état d'anticipation et de responsabilité est à peine séparé dans le jour et la nuit, alors que l'infidèle pense que la tendresse de Dieu est une preuve d'amour et d'honneur, le musulman croit qu'il n'y a rien à voir avec la prévention et le fait de dire au Messager d'Allah que la paix soit sur lui: Il aime et n'aime pas et ne donne pas de religion sauf ceux qui aiment. "Raconté par al-Tirmidhi.
      Mais l’amour de Dieu n’est pas seulement ramené en suivant l’approche mentionnée dans le Coran et la Sunna du prophète Mahomet, c’est cette approche qui conduit à l’amour du Tout-Puissant: Il aime la foi et la piété et déteste l'infidélité, la désobéissance et la désobéissance. "La médecine des cœurs, Ibn Taymiyah, p.
      Et pour accéder à l'amour de Dieu Tout-Puissant, il faut aussi que l'amour de Dieu avec son amour soit accompagné de son messager, que la paix soit sur lui, a déclaré: "Dis:" Si vous aimez Dieu, suivez-moi, Dieu vous aime. "Al-Imran, 31.

Merci ma soeur Rajia en Dieu pour ce merveilleux sujet

Ce que tu es
      Je sais
      Profondément
      Cette prosternation
      Remplacement
      Prendre un
      Au sol
      Devient
      La paix
      Au ciel.
      Un bon ajout et des mots expliquent le moyen de gagner l'amour de Dieu tout-puissant
      Merci à Dieu et Dieu a écrit votre participation à la balance de vos bonnes actions et votre gagne-pain par l'amour de Dieu et de ses anges et esclaves

• WhatsApp

Et Dieu, combien je souhaite que mon coeur ne reste pas autre chose que des choses, alors Valhlam a réalisé mon espoir

• WhatsApp

zchaima
          Et Dieu, combien je souhaite que mon coeur ne reste pas autre chose que des choses, alors Valhlam a réalisé mon espoir
          Ma belle
          Allah est exalté quand son serviteur pense à lui et que votre foi est le but de chaque croyant.Si la personne aimante dans ce monde éphémère présente ses dons bien-aimés avec des mots expressifs et des mots poétiques, il ne se reposera pas avant l'heure de la réunion.
          Le premier est le croyant qui aime Dieu pour faire toute sa vie à Dieu chaque mouvement ou la tranquillité désirée par le visage de Dieu

Et n'oublie pas tes rendez-vous avec Dieu et reporte la date de ce qui se trouve dans le dernier tiers de la nuit.
          La bien-aimée descend au ciel inférieur et vous appelle à lui et lui demande ce que vous voulez. Passez votre journée entière et vous sentez le souffle de ces instants. Et attendez avec impatience votre prochain rendez-vous, si Dieu le veut.

...
          X