ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Shakun à Bhagat Tvoramti Pisat Deula entrez ici

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Shakun à Bhagat Tvoramti Pisat Deula entrez ici

Je suis le dieu de Dort Formate pour Bisiat Dioli Gog Bisi Burtabal et Bessy Biero J'y ai marché et j'ai dit à Bessie Bieru avec 30 et BERBEL 50 et 7 et je dis avec RASI EOLCH déjà appris la forme du plus facile d'avoir besoin d'une vidéo expliquée et déjà confiée à Dieu; Besoin de Windows Sir 5 Sahel Bazaf en format, Zouin et XNUMX de Dirham Important Video Shufu et après avoir utilisé le logiciel Frumat Al-Jahmi,

https://youtu.be/pCBHHE3jOmo
    Et ceci est la vidéo de la deuxième après Altmurmati Baisi programmes importants à entrer ou peut Lek Chit Sidi spécial après la forme que j'ai suivi dans la vidéo Hahawh et Hani, une trahison Bihm mieux permis Tnformati quand Shi
    https://youtu.be/i3sNxVTimH4

• WhatsApp

Re: Shakun à Bhagat Tvoramti Pisat Diolha entrer ici

Oh Dieu, purifie nos cœurs d'hypocrisie et nos actes de riba et nos années de mensonge et nos yeux de traîtrise, tu connais les yeux perfides et les seins cachés ... Allongé pour cacher la vérité mais retarde sa révélation ... Honnêteté rassurante et mensongère mensongère, couplée à la débauche et lui laissant les raisons de gagner le paradis ... Dieu Entrez l'entrée de la sincérité et sortez-moi de la sincérité et faites de moi une autorité souveraine ... Qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Dieu

تعليق

• WhatsApp

J'étais comme mon élève, Nuriok Bash, devenu enseignant après Maurenak en oiseau

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par oumaya2016 Voir le message
        J'étais comme mon élève, Nuriok Bash, devenu enseignant après Maurenak en oiseau
        Ma sœur Mfmach Vadzak Ashnu a voulu dire que j'ai appris de YouTube et de Hani, j'ai dit et j'ai regretté Nafid, même les sœurs, je suis Morani. J'ai appris sur le site Kivash annoté que je suis comme une souris Mfmstch Hdrtk, ma sœur ههههههههههه.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par oumaya2016 Voir le message
          Oh Dieu, purifie nos cœurs d'hypocrisie et nos actes de riba et nos années de mensonge et nos yeux de traîtrise, tu connais les yeux perfides et les seins cachés ... Allongé pour cacher la vérité mais retarde sa révélation ... Honnêteté rassurante et mensongère mensongère, couplée à la débauche et lui laissant les raisons de gagner le paradis ... Dieu Entrez l'entrée de la sincérité et sortez-moi de la sincérité et faites de moi une autorité souveraine ... Qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Dieu

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous. Ma sœur, Allah, vous rendra heureuse et nous espérons que les filles profiteront de vos nouvelles pour que vous ne puissiez pas me suivre. Ne me dites pas ce que vous voulez dire. Premièrement, pour Windows XP, pas pour six. Ma chanson préférée de Chihuahua dans Lebosque et La Ticono est l’un des meilleurs morceaux du disque. Même dans le DVD LECTOR, c’est un excellent moyen de créer un DVD ou un disque dur. Et Ken Rah Mtetolsh Deguea virus ADRBO distingué la spécificité Atformta habitués Dorregen et Derry Les Antveros et le pilote del Pesce maître Tikkun comme but Colta Taovio et Bgiti Tjbdehom de l'Internet Taatketbi Sir Dell Baisie et Tqlba Tkdra Mtgayh Kane uni Moqaa Smato, pilote mes est encore Meziane
            sigpic
            Entre tous les bons et la meilleure distance est difficile à gérer Les ablutions sont pleines de salaires pour ceux qui sont patients et sont comptés, alors merci Dieu
            25-8-2015: Entretien

تعليق

• WhatsApp

Premièrement, que Dieu vous bénisse
              Ma soeur Minin Furfatiti Kivash mes revenus Word, Axel et PowerPoint
              Qu'Allah vous récompense de bien
              sigpic [COLOR = "# FF0000"]

تعليق

• WhatsApp

شكرا

تعليق

• WhatsApp

شكرا

Oh mon Dieu, je ne vais pas vivre dans mon nid

تعليق

• WhatsApp

شكرا