ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

retrouver sa belle poitrine après l'accouchement

X
  • -
    • WhatsApp

retrouver sa belle poitrine après l'accouchement

Bonjour mesdames

Votre avis m'intéresse

Quand t'es enceinte ta poitrine prend du volume, et tu commences à acheter des gorges de nouveaux soutiens, tu es contente de ce changement surtout pour ceux qui ont une petite poitrine.

Après la naissance du bébé et du pendentif Allaitement comme toujours cette belle poitrine, mais dès que vous décidez de votre bébé, votre poitrine va diminuer et vous serrez déçue! C'est tout à fait normal! Tu veux retrouver ta belle poitrine? Voilà le secret!

La première règle est d'éviter un sevrage brutal! Tu dois faire doucement ton bébé et pour toi, pour éviter un engorgement qui va tomber de plus en plus de poitrine.
    L'eau froide est magnifique pour tonifier le tissu de la poitrine, et activer la circulation sanguine, vous pouvez même appliquer un massage avec des mouvements en faisant des mouvements circulaires sur votre poitrine, ça sera trop bénéfique.

L'hydratation! Ton gygy t'a conseillé d'hydrater ton corps pendant la grossesse, avec une crème hydratante ou des huiles, alors tu n'as queadopter la même routine, en utilisant les mêmes produits pour donner un peu de souplesse au tissu de poitrine.

Un peu d'exercice t'aidera énormément, tu mets l'un sur l'autre, et tu mets au-dessus de tes coudes et tu fais des mouvements vers l'avant. Il y a d'autres exercices que vous pouvez voir sur youtube.

Choisis la bonne taille de soutien gorge, pas trop serrée, ni le contraire!

Et surtout, vous ne pouvez pas voir le résultat magique en une semaine ou un mois, il faut être patient, et vous devez être sûr du résultat!
    Amina Hadeel; 09-03-2016, 14:26.

• WhatsApp

Re: retrouver sa belle poitrine après l'accouchement

salamou 3likoum merci pour tes conseils consultatifs, moi je savais pas tout ça, après deux coups d'approche dans ma poitrine ...
    : 84 :: 84 :: 84: O Allah, bénisse notre maître Muhammad, le nombre de la création de Dieu et la décoration de son trône, et ses paroles Outrigger

• WhatsApp

Merci ma belle pour tous ces conseils

• WhatsApp

Merci infiniment, tu n'as pas tort, l'exercice physique à changer des pratiques alimentaires et vestimentaires à retrouver un joli décolleté. Au plaisir de te lire
        "Plus la bêtise de l'homme est grande, plus il est certain qu'il est meilleur que les autres en tout"

"Il semble, et l'oubli peut être une bénédiction, quand il nous fait oublier les abus, nous devenons tolérants, et l'oubli peut être une malédiction, quand il nous fait oublier le connu, nous devenons ingrat ..."

• WhatsApp

Merci bcp ma chère pour les précieux conseils
          je souffre effectivement de ça. Mes seins ont perdu de volume après 3 allaitements
          je vais inchallah appliquer vos astuces à la lettre qui change
          salami
          O Dieu, rassemble-nous dans ce monde pour ton obéissance, et dans l'au-delà dans tes jardins, jardins de félicité

...
          X