ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Goûter à la douceur du Coran avec Cheikh Abdul Rashid Sufi "Surah Taha", l'histoire de Khalaf sur Hamza

X
  • -
    • WhatsApp

Goûter à la douceur du Coran avec Cheikh Abdul Rashid Sufi "Surah Taha", l'histoire de Khalaf sur Hamza

O Allah, bénissez et bénissez Muhammad et sa famille et ses compagnons,

Goûter à la douceur du Coran avec Cheikh Abdul Rashid Sufi "Sourate Taha" L'histoire de Khalaf à propos de Hamza

Oh mon Dieu, incitons les lecteurs de votre livre à le lire et à travailler avec lui et tous les musulmans
    Umm al-Dardaa; 08-03-2016, 22:13.
    O Allah, bénissez et bénissez Muhammad et sa famille et ses compagnons

O Dieu, garde notre cou du feu

Demandez pardon au grand Dieu qui n'a pas d'autre dieu que Lui
    Al Qayyum quartier et se tourner vers elle

O Dieu, donne mon frère près de ton prophète dans un siège de vérité, et sois satisfait de lui et profite du plaisir de regarder ton visage, et tous les musulmans morts
    • WhatsApp

Re: Goûter à la douceur du Coran avec Cheikh Abdul Rashid Sufi & quot; Sourate Taha & quot; L'histoire de Khalaf à propos de Hamza

Une récitation merveilleuse

Que Dieu vous bénisse Galiti ou Dardaa et que Dieu vous sauve

• WhatsApp

Re: Goûter à la douceur du Coran avec Cheikh Abdul Rashid Sufi & quot; Sourate Taha & quot; L'histoire de Khalaf à propos de Hamza

Tazi doux
      Une récitation merveilleuse

Que Dieu vous bénisse Galiti ou Dardaa et que Dieu vous sauve

Oh mon Dieu, Amen Galleti, et vous aimez vos bons appels et augmentez

Que Dieu bénisse votre santé et votre temps et profite à vous l'Islam et les musulmans

Et il vous a fait qui récites son livre les pots de la nuit et les fins du jour.

O Allah, bénissez et bénissez Muhammad et sa famille et ses compagnons

O Dieu, garde notre cou du feu

Demandez pardon au grand Dieu qui n'a pas d'autre dieu que Lui
      Al Qayyum quartier et se tourner vers elle

O Dieu, donne mon frère près de ton prophète dans un siège de vérité, et sois satisfait de lui et profite du plaisir de regarder ton visage, et tous les musulmans morts

...
      X