ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Utilisation de pilules contraceptives et leurs problèmes

X
  • -
    • WhatsApp

Utilisation de pilules contraceptives et leurs problèmes

La paix soit sur vous

Je me suis approché pour me marier, si Dieu le voulait, et j'ai donné naissance à un prénom appelé Mercilon. Je ne pouvais donc pas changer de corps, mais j'ai le jour 05 / 01 et, à ce jour, ils ont des sécrétions de couleur rouge pâle qui sont devenues brunes.
    Nous ne savons pas, mais nous ne changeons pas le grain avec d'autres grains, et Washkin, qui a la même chose.

Merci beaucoup.
    : 69 :: 69 :: 69:
    • WhatsApp

Re: Utiliser des pilules et leurs problèmes

Le temps est maintenant
    Bushra Ahmed; 22-01-2016, 08:41.

• WhatsApp

Hatta, je viens me marier ou j'ai entendu Bali parler de la durée du grain, car Dieu tout-puissant nous sauve tous
      Mais est le meilleur moyen de prévenir la grossesse? Une question pour les mariés bien sûr

Dieu vous complète bien aimé

• WhatsApp

Je suis avant Mantzoug Bdit en utilisant le Zayneh Karayal Madarat Lia à l'effet de Khayeb vice versa, les qualités de Leah et le visage de Mezian
        Je l'ai utilisé pendant un an et je l'ai tenu pendant deux mois et je l'ai porté et je remercie Dieu d'avoir ma structure Daba puis 8 mois que Dieu lui donnera
        Quels sont les effets des effets secondaires?
        Dieu complète bien

• WhatsApp

Amin Habiba Raja Allah vous complète jusqu'à ce que vous gagniez. En fait, j'ai entendu le refrain de Mzayna, qui est Ghanouli, alors j'ai choisi un amour, Ma'anda Mandero, sans grain, nous avons confiance en Dieu et Dieu protège tout le monde.

Merci Habiba Naima

• WhatsApp

La paix soit sur les filles donc je vais me marier, si Dieu le veut, et moi, ma famille et moi, nous nous sommes accompagnés pour que nous puissions continuer, si Dieu le veut, jusqu'à l'année d'Edzouz, mais avec les fils de la famille, ils m'ont emmené voir la vérité: je suis un très bel animal. Quelle unité utilisez-vous? Ou consulter un médecin?

• WhatsApp

Papillon de paix 24
              La paix soit sur les filles donc je vais me marier, si Dieu le veut, et moi, ma famille et moi, nous nous sommes accompagnés pour que nous puissions continuer, si Dieu le veut, jusqu'à l'année d'Edzouz, mais avec les fils de la famille, ils m'ont emmené voir la vérité: je suis un très bel animal. Quelle unité utilisez-vous? Ou consulter un médecin?
              Paix Habiba

Dieu est le meilleur, la femme médecin vanidakhti Makayrkr Siri Astshir et Tukli à Dieu

J'avais l'habitude d'utiliser les chaises de Mazaya et Afaqni, Dieu merci.

Dieu rit à ma soeur.

...
              X