ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Le défi des exercices Gillian Shikun commence avec la journée 30

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Le défi des exercices Gillian Shikun commence avec la journée 30

La paix soit sur vous aujourd'hui, Dieu nous préserve, que Sha Allah a défié le jour Gillian Dial 30
    Voici des cueilleurs
    Niveau I 10 jours
    https://www.youtube.com/watch?v=D--ZbQ0j3WA
    Niveau II 10 jours
    https://www.youtube.com/watch?v=ZEz0VGxsiqc
    Niveau 10 jours III
    https://www.youtube.com/watch?v=VfkuK3mMowM
    Mois, nous le divisons les jours 3 tous les jours 10 dans lesquels un niveau

Gnbda est le jour de Dieu
    7 / 01 / 2016: Pondération 65 ------------------- 56 cible
    Sous leur demande

• WhatsApp

Re: Les exercices de défi de Gillian Shakun commencent par la journée 30

La paix soit sur vous
    Nous commençons avec vous ma sœur, si Dieu le veut
    Le programme à l'ombre de la journée dans le secret?
    Je suis Bagit prendre en charge VIA 50 KG VIA 62 KG
    sigpic

تعليق

• WhatsApp

Programme régulier 10 Premiers jours comme premier niveau d'exercices et 10 deuxièmes jours Deuxième niveau et 10 restants Tmir n niveau 3
      Régime net ou manger sans résultat dans lequel le sport important dans lequel 30 le frappe sans travailler pendant un mois
      Sous leur demande

تعليق

• WhatsApp

Les filles ont ajouté un niveau spécial du premier niveau et du jour puis du niveau de Tduzo et du deuxième jour

تعليق

• WhatsApp

J'ai essayé le premier niveau jours 10 ou j'ai une pause et j'ai le corps Kitrsm et diminué l'équilibre de 2 Kilo ou coupé ou regretté Dba retourné fortement parce que les résultats sont clairs
          Sous leur demande

تعليق

• WhatsApp

Paix soit sur vous

تعليق

• WhatsApp

Voici, je suis avec vous; Aujourd'hui, j'ai commencé avec les exercices Daba terminés et nous marchons par Nadir Dosh Dali

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous mes soeurs comment travailler. Me voilà une fois de plus Haha complète Dosh Diyala et j'ai couru café et Ftrt non-pain et du pain. Ce qui est important, c’est moi et mon Zayeid, je suis d’une longue journée et j’ai vécu longtemps, mais avec la grossesse et de nombreuses fausses couches, mon poids a augmenté, Dieu merci, Daba, quel Bash de vingt jours j’ai avorté et j’ai déclaré une perte nette. Daba, nous avons beaucoup de gens

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
                  Le petit déjeuner est le matin
                  Chek Khalit vous a guidé vers les exercices.
                  Sous leur demande

تعليق

• WhatsApp

Salam alikoum.Je suis un programme de Diyala.Nous travaillons, faisons cuire du cumin et du gingembre frais, nous augmentons la graisse, l’acide, le coriandre et le nectar.Ensuite, nous buvons de la salive et nous marchons, je vais à l’école et nous courons pour marcher. Nous essayons de réduire le pain et de manger des légumes et des fruits. Merci bienveillant

تعليق

Travailler ...
                    X