ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Expatriés britanniques mon ami a besoin de vous

X
  • -
    • WhatsApp

Expatriés britanniques mon ami a besoin de vous

Bonjour
    Mes filles et moi vivons au Royaume-Uni. Mon ami et l'unité de ma famille sont en instance de divorce, puis 2 construit et détient le troisième. Elle a divorcé de son mari, un marcheur marocain du Kurdistan et un citoyen britannique. Et elle est une étrangère, pas marcher, pas mendier.
    J'ai des informations qui nous disent que Dieu a pitié de ses parents.
    • WhatsApp

Re: expatriés britanniques mon ami a besoin de vous

Salam alaikum, le premier besoin de Dieu est correct pour eux, ou bien le divorce est en faveur des nouveau-nés qui n'étaient pas patients avec elle, Hatta, l'unité de sa fraternité, et pas elle, ma sœur est patiente avec son étrange progéniture, c'est une chose difficile pour elle, et elle n'est pas un père et elle est le père d'un fier père. En ce qui concerne les femmes de Katsabr, elles essaient plus de comprendre et non pas sur le visage de l'accouchement. Quant à Ashnu Adir Rah Cayenne, son bureau de conseil aux citoyens se dirige vers la rah dans les cas où l'avocat Fabor est chargé par l'avocat Lital Dial Chouf de lui convenir et de tenter à nouveau de résoudre le problème de la preuve et de la liberté du divorce Mide Et DNP Oledat.

• WhatsApp

Re: expatriés britanniques mon ami a besoin de vous

Ma sœur l'a vu réconcilié et a rendu l'eau à ses voisins Louange à Dieu et Hadi 3 une fois pour arrêter le divorce. Il le voyait comme un non-duc de Sabra, Al-Weldat, mais le fait que le Hadi soit dispersé. Merci d'avoir répondu.

...
      X