ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Un appel très spécial et très urgent pour toutes les cordes

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: Appel à un très spécial et très urgent pour toutes les chaînes

J'ai une suggestion ou une idée que nous sommes naturellement très élégants, nous avons des souvenirs d'écriture, nous faisons toujours l'idée d'un livre de mémoire dans lequel toutes les signatures ont été enregistrées, ainsi que des poèmes ou des écritures spéciales. Donc, si nous ouvrons un sujet avec cette idée ou racontons ce que nous écrivions à l'école et Haha, maintenant, combien de campagnes à l'époque de colère pour la Palestine ont été suscitées par l'enthousiasme, mais c'est toujours sur ce que c'est que Hahaha est venue l'idée, mais je vais penser au sujet ou à un concours que nous faisons pour nous réveiller endormi dans cette section

تعليق

• WhatsApp

De l'oeil de l'oeil devant Hadi, la grâce de Natuma Shaveen en nature
      Vous avez le droit et vous ne verrez pas la participation et la contribution de notre forum bien-aimé, Qlalt Bazaf Gha, qui errent dans Tstavdo et s'enfuient

تعليق

• WhatsApp

Très bonne idée Nous espérons nous élever en acquérant une culture dans divers domaines pour mon retour, si Dieu le veut
        sigpic

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
          J'ai une suggestion ou une idée que nous sommes naturellement très élégants, nous avons des souvenirs d'écriture, nous faisons toujours l'idée d'un livre de mémoire dans lequel toutes les signatures ont été enregistrées, ainsi que des poèmes ou des écritures spéciales. Donc, si nous ouvrons un sujet avec cette idée ou racontons ce que nous écrivions à l'école et Haha, maintenant, combien de campagnes à l'époque de colère pour la Palestine ont été suscitées par l'enthousiasme, mais c'est toujours sur ce que c'est que Hahaha est venue l'idée, mais je vais penser au sujet ou à un concours que nous faisons pour nous réveiller endormi dans cette section

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Hanadi 333 Voir le message
            De l'oeil de l'oeil devant Hadi, la grâce de Natuma Shaveen en nature
            Vous avez le droit et vous ne verrez pas la participation et la contribution de notre forum bien-aimé, Qlalt Bazaf Gha, qui errent dans Tstavdo et s'enfuient

Que savez-vous?
            Avec la permission de Dieu

Dernière édition par Bushra al-Khairat; Temps 29-11-2015, 23:36.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Cadeau 11 Voir le message
              Très bonne idée Nous espérons nous élever en acquérant une culture dans divers domaines pour mon retour, si Dieu le veut
              Bienvenue chez ma soeur

J'espère que nous en profiterons tous pour vos aimables paroles

Nous attendons vos précieux messages et bienvenue de nouveau chez ma sœur

تعليق

• WhatsApp

Un sujet important digne de participation et de persévérance. Merci beaucoup pour cette idée

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous, mes sœurs, les crèmes. En fait, celle-ci a fourni de nombreuses informations dont j'ai personnellement tiré profit. J'ai appris beaucoup de choses comme la cuisine, les gâteaux, comme je le dis ici, en guise de plus joli dessert, pour le dessert, la perte ou le plaisir. Après le mariage toujours en avant, notre cher invité vous aidera. Merci à toutes mes soeurs

تعليق

Travailler ...
                  X