ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Un appel très spécial et très urgent pour toutes les cordes

X
X
  • -
    • WhatsApp

Un appel très spécial et très urgent pour toutes les cordes

Mes chères soeurs

Nous croyons au principe de coopération et de participation et que le forum vous appartient.

Je vous invite à participer à l'enrichissement du Département de la culture, de l'éducation et de l'éducation avec des sujets intéressants et intéressants.

Pendant longtemps, le département n’a reçu que des demandes et des demandes de renseignements de la part de membres de centres ou d’études, et bien sûr la section continuera à recevoir vos questions en toute capacité et sera la bienvenue.

Mais nous sommes plus heureux de voir vos contributions constructives et d'en tirer profit

Cher forum, souhaite conjuguer ses efforts pour le soutenir et le renouveler quotidiennement. Pour le Département de la culture, de nombreux sujets autour de nous peuvent être abordés.:

Cultures de peuples, femmes de l'histoire du Maroc, géographie, sciences, séries d'inventions, histoire du Maroc ou des pays, géographiquement, concours de formation, quiz, etc.

Plusieurs des nombreux sujets que vous avez ajoutés à votre maison seront plus attrayants et distinctifs,

Intérêt bien sûr, en général, on ne mettra pas les sujets simplement parce qu'il y a des sujets !!!! Mais l’intérêt de stimuler les esprits et d’acquérir de hautes compétences culturelles

Rappelez-vous, mes chères sœurs, que le forum ne repose que sur ses membres et que le succès de tout forum est le premier du succès et de l'excellence de ses membres.

Nous attendons votre interaction et des sujets constructifs avec un grand intérêt

Notez la tâche de mes soeurs
    :
    Sujets de culture, mettez-le à la une de la section
    Sujets d'étude; Education et éducation dans le secteur de l'éducation et de l'éducation

Pour ceux qui suggèrent une série de sujets, s'il vous plaît rappelez-vous ici

Merci de votre compréhension et nous attendons votre interaction

Bushra al-Khairat; 26-11-2015, 21:49.

• WhatsApp

Re: Appel à un très spécial et très urgent pour toutes les chaînes

• WhatsApp

Qui regardent le sujet maintenant: 3 (2 des MEMBRES et 1 Forum)

• WhatsApp

Merci ma soeur pour cette invitation, puisses-tu trouver des oreilles

• WhatsApp

• WhatsApp

Baltofeeyeeek

• WhatsApp

Ou Adlan
              Merci ma soeur pour cette invitation, puisses-tu trouver des oreilles
              Oh mon Dieu, mon cher Ameen ou Adlan; Appeler tout le monde: 84:

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense par le bien,
                Avez-vous eu l'occasion de participer en soulevant des sujets car ils n'avaient pas eu d'interaction? ?

(Ô Allah, la louange soit à toi, et tu es le chercheur et tu mendies, et voici le plaignant, et toi Tklan, et pas de pouvoir sauf toi)

O qui .. Dit l'adversité dans sa réponse et repoussée .. Que Dieu vienne à l'ouverture ou à la commande de lui ..
                J'ai lu et dit: "(Ne pas expliquer
                Vous avez la poitrine)
                Ne vous réjouissez pas, et dans le monde de l'espoir sera versé .. Et dans le monde de la plus belle et vous entendez: ((la douleur ne pas expliquer ...)

• WhatsApp

Ghadi nous demandons des offres

Yalah Shikun resserre une série de femmes de l'histoire du Maroc?

Chaque fois que nous rencontrons une figure féminine; De l'histoire du maroc
                  Femmes gratuites, hommes ...

• WhatsApp

Qui regardent le sujet maintenant: 8 (5 des MEMBRES et 3 Forum)

...
                    X