ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Le ministre allemand appelle à nier la citoyenneté islamiste

X
  • -
    • WhatsApp

Haspres - suivi
    Lundi 23 NONBER 2015 - 10: 10
    Le ministre bavarois de l'Intérieur, Joachim Hermann, a demandé à ce que les islamistes soient déchus de leur nationalité, a rapporté l'agence de presse Anatolia.Selon l'agence officielle allemande (DBA), Herman a menacé dimanche, dans un communiqué de presse, les islamistes de double nationalité "de leur retirer la nationalité allemande"."Les islamistes qui ont été instigués doivent sentir qu'il y a plus de pression pour mettre fin à l'escalade du risque en Allemagne", a déclaré Herman. "Le travail social et les programmes de prévention spéciaux ne suffisent pas pour faire face aux terroristes potentiels".Le ministre a souligné la nécessité de préserver la démocratie, les valeurs et la culture occidentale par des mesures plus agressives pour faire face aux islamistes de double nationalité.Certaines personnes de 1000 en Allemagne sont classées comme terroristes potentiels, y compris 420, ce qui cause des ennuis aux autorités, ainsi que des jihadistes qui reviennent de zones de conflit au Moyen-Orient, où ils ont été impliqués dans la guerre civile en Syrie.

• WhatsApp

Re: le ministre allemand appelle à nier la citoyenneté islamiste

Dieu soit loué, ce n’est pas une carte pour entrer au paradis, et ma soeur, ma sœur, ne pourra pas arrêter la marche des musulmans et elle ne nous fera pas de mal si Dieu ne nous écrit pas pour notre subsistance au ciel et pas seulement entre leurs mains, je le dis à nos sœurs. Et ne pas tuer personne, alors notre prophète a atteint notre religion
    Le meilleur de votre fils, votre fils, est une vache. Les ennemis de la religion l'appellent. Ils le transforment en bouc émissaire et répondent aux objectifs du mal.
    Enseignez à vos enfants que la première condition, chez un vrai musulman, est d'être miséricordieux en craignant Dieu s'il piétine involontairement une fourmi
    Oh Dieu sauve les fils des musulmans et la bannière de la vérité

...
    X