ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

"La cible parisienne est adoptée par les kamikazes de 8

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: appeler & quot; Le ciblage parisien de 8 adopte des kamikazes

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message
    L'article a été copié de Al-Youm. La photo de la femme n'a pas été incluse pour plus de détails.
    http://youtu.be/i8TLJSe1JZE

تعليق

• WhatsApp

Tout ce qui est dit n'est pas vrai, surtout à une époque où beaucoup de rumeurs circulaient sur les lèvres de ceux qui savaient et ne savaient pas
      Nous savons tous qu’il faut faire un voleur et à quelque fin que ce soit, afin qu’il réussisse eux et ceux qui les font.
      Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
      https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

تعليق

• WhatsApp

L'islam est innocent d'eux.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Amina Voir le message
          Tout ce qui est dit n'est pas vrai, surtout à une époque où beaucoup de rumeurs circulaient sur les lèvres de ceux qui savaient et ne savaient pas
          Nous savons tous qu’il faut faire un voleur et à quelque fin que ce soit, afin qu’il réussisse eux et ceux qui les font.
          Croyez-moi, ma sœur n'est plus digne de confiance dans les médias et non des experts que Lee Taigibohum est censé savoir: il s'agit d'un expert en terrorisme et d'un expert en économie et directeur d'un centre des droits de l'homme. Clichy les a handicapés, notamment après le printemps arabe, dans le cas d'Atwan et de Rashwan. Leur analyse est amplifiée à la Goule dans le même but que Jacob. Et beaucoup dans un cas palestinien lui répondent sur l'île et l'arabe vous a dit le directeur d'un observatoire indépendant des droits de l'homme et de la révélation de Dieu, le centre imaginaire en Suède et la crédibilité de Dahlan et des Emirats Arabes Unis, car cette analyse était celle de Dima auprès des militaires. Il est maintenant surveillé par les autorités suédoises.

L'important est de revenir sur le sujet: dites le proverbe de votre bouche, je vous condamne. Écoutez les commentaires des médias de Bachar et du Hezbollah sur l'incident survenu à Paris avec leur non-Yazghratou, un rapport merveilleux et cynique de Nadim Qadish:

Il lui est cher de se détourner des conseils * désireux d'être droit et guidé

Il est gentil avec eux et ne plie pas les ailes

Et nous sommes dans cette lumière, comme ce sera demain, à leur lumière, les flèches de la mort, une destination

Et il est devenu reconnaissant à Dieu

Et le pays du sanctuaire s'est emparé de ses profondeurs

Seul un bâtiment de la tombe suffit

Et sa prostituée, les monstres pour sa perte

Hassan bin Thabit ressenti dans les lamentations du prophète

تعليق

Travailler ...
          X