ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

"La cible parisienne est adoptée par les kamikazes de 8

X
  • -
    • WhatsApp

Haspress of Lace
    Samedi 14 NONBER 2015 - 11: 12
    L '"Etat islamique", appelé "Da'ash", a annoncé qu'il avait adopté les attaques terroristes perpétrées dans la capitale française du jour au lendemain, à proximité, tuant 128 et blessant près de 250.L’organisation elle-même, par le biais d’une déclaration, a déclaré que les "attaques de Paris" s’appuient sur la "croisade" à laquelle la France participe, soulignant que 8 a lancé des attentats-suicides à la ceinture explosive.Il a également appelé au lancement d'un enregistrement vidéo sur Internet, menaçant la France de continuer à viser tout en continuant de bombarder les bastions de l'organisation terroriste en Syrie.Le président français François Hollande a accusé l'organisation d'avoir "appelé" la responsabilité de se tenir derrière les attaques terroristes qui ont frappé la capitale parisienne, ajoutant dans un discours aujourd'hui que l'organisation avait mené une "action militaire" en déplaçant son armée terroriste.Le président de la France a annoncé le deuil officiel des victimes, à partir de trois jours, avec le maximum de précautions de sécurité.

• WhatsApp

Re: appeler & quot; Le ciblage parisien de 8 adopte des kamikazes

Seigneur, aie pitié de nous, Seigneur, tout ce qui reste

• WhatsApp

Je veux dire, je veux dire Et écoute-moi, voisin:
      Le mufti de Syrie, Ahmed Hassoun, menace l'Europe et les États-Unis d'opérations suicidaires menées par des citoyens du même pays.Procédez à 2011 pour noter l'histoire de la vidéo et sa mise en œuvre avant la conférence qui déterminera le sort d'Assad.

Il lui est cher de se détourner des conseils * désireux d'être droit et guidé

Il est gentil avec eux et ne plie pas les ailes

Et nous sommes dans cette lumière, comme ce sera demain, à leur lumière, les flèches de la mort, une destination

Et il est devenu reconnaissant à Dieu

Et le pays du sanctuaire s'est emparé de ses profondeurs

Seul un bâtiment de la tombe suffit

Et sa prostituée, les monstres pour sa perte

Hassan bin Thabit ressenti dans les lamentations du prophète

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

do3aa khayr
        Je veux dire, je veux dire, mon voisin,
        Ma soeur, pensez-vous que la Syrie est derrière les opérations terroristes en France?
        Rassemblement :) Je te défie de penser à dormir après la prière du matin :)
        https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17876456

• WhatsApp

do3aa khayr
          Je veux dire, je veux dire Et écoute-moi, voisin:
          Le mufti de Syrie, Ahmed Hassoun, menace l'Europe et les États-Unis d'opérations suicidaires menées par des citoyens du même pays.Procédez à 2011 pour noter l'histoire de la vidéo et sa mise en œuvre avant la conférence qui déterminera le sort d'Assad.

Ma soeur avez-vous une vidéo?

• WhatsApp

Je suis contre n'importe quel État islamique de Kissimmee, l'Islam est innocent de nos actions et notre religion et notre prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, innocent du terrorisme, du meurtre, du massacre et des attentats à la bombe. Ils ont déformé l'image de l'islam et il en est innocent.

• WhatsApp

Amina
              السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma soeur, pensez-vous que la Syrie est derrière les opérations terroristes en France?
              La paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu, je n'en doute pas, mais je n'en ai pas douté dès le premier instant de l'incident des bénéficiaires, à savoir l'alliance syro-irano-russo-irakienne. Ce n’est pas le cas: rappelez-vous les attentats d’Ankara avant et après les élections et qui en ont profité. Tous ces pays sont des ennemis de la Syrie. Et rappelez-vous que dans le 2008 ou le 2009, l’Iraq Gadi devait soumettre une déclaration officielle aux Nations Unies contre la Syrie à la suite des attentats à la bombe qui ont secoué Bagdad, Maliki a accusé le régime syrien directement avec l’organisation (en son ancien nom) d’adopter le processus. Et a donné à al-Maliki des preuves et des noms qui ont été cités par les médias de l'époque, ainsi que par Daba et Maliki avec Bashar, Subhan Allah.

Enquêteurs en Turquie sur les attentats à la bombe à Ankara avant les dernières élections, ils ont expliqué le sel: l'exécuteur teste, mais le processus est commun car ils ne seront pas en mesure de le faire, mais il s'agit d'une coopération entre la Syrie et les partis kurdes. Écoutez Erdogan

Gadi Tcholoui et les relations entre la France et Hadhachi (France) appellent à la démission de Bachar par opposition à l'alliance irano-russe, quelques jours avant l'incident, Gadi organisait une réunion pour discuter de son sort. Les événements ont changé l'ordre du jour de la réunion et peuvent faire référence à la nouvelle et à Qufu. Ce sont des messages sous le tambourin.
              Et Hadchi Mashi est nouveau en France. France Dans les années 1990, de nombreux incidents liés à Hadashi et à des événements successifs ont eu lieu, notamment la capture d’un avion Kaa et son adoption par le GIA en Algérie. Des années plus tard, vous connaissez le véritable coupable et vous ne le saviez pas. Et pourquoi la France a-t-elle gardé le silence après cela parce qu'elle était liée au message?
              Après les événements de Paris et de Dieu, la première idée de la vidéo Hawa de Al-Maliki Hittito consistait à visionner un documentaire français il y a de nombreuses années sur Canal + sur les événements survenus en France dans les années 90 et sur les conclusions auxquelles je suis parvenu, concernant les raisons de l'engagement de la France à faire taire à l'époque. Et le documentaire Jbdto à nouveau à Barah et Shftu, dans la première fois la première fois: Ce que Ganesh a sommeil, O Lord Slag et la brutalité Vin liens, et se moquant et se trouvant aussi bien qu'arrivé.

Et nous sommes dans cette lumière, comme ce sera demain, à leur lumière, les flèches de la mort, une destination

• WhatsApp

Nabila: Les photos de suicide de Paris m'appartiennent et mon amie l'a vendue à la presse en guise de représailles pour moi!

Une Marocaine vivant à Beni Mellal a provoqué une grande surprise en annonçant que toutes les images publiées par les médias français et étrangers, rapportées par les médias marocains, lui appartenaient. Elle n'a rien à voir avec le kamikaze Hasina qui s'est fait exploser mercredi matin lorsque des forces d'élite ont fait irruption dans un appartement. Le cerveau derrière les attentats parisiens "Abdelhamid Abaoud, avec l'un des auteurs de ces attaques, Abdel Salam Salah", qui ont été tués par les forces de l'élite, qui ont perpétré l'attaque de l'appartement, "Saint-Denis"."Je ne comprenais pas ce qui s'était passé", a-t-elle déclaré. "Tout à coup, je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Tout à coup, les photos de Gee ont fait la une des journaux et des sites internationaux. La chose la plus terrible, c'est que l'on m'a parlé d'un kamikaze qui s'est fait exploser. A Paris, alors qu'il n'a absolument rien à voir avec ça. ""Elle a vécu en France, et exactement depuis 24, avant de rentrer au Maroc il y a six ans. Elle est divorcée et mère de trois enfants", explique Nabila du jour 1998. "Je suis rentrée au Maroc avec ma fille, tandis que mon fils, 12, est resté chez son père en France, où il a poursuivi ses études là-bas", dit-elle. "Là-bas, j’ai rencontré une amie marocaine, Fawzia, et j’avais une relation étroite avec elle, avant qu’elle découvre qu’elle était une personne anormale.
                source
                Aujourd'hui

• WhatsApp

Ma force dans mon silence
                  Nabila: Les photos de suicide de Paris m'appartiennent et mon amie l'a vendue à la presse en guise de représailles pour moi!

Une Marocaine vivant à Beni Mellal a provoqué une grande surprise en annonçant que toutes les images publiées par les médias français et étrangers, rapportées par les médias marocains, lui appartenaient. Elle n'a rien à voir avec le kamikaze Hasina qui s'est fait exploser mercredi matin lorsque des forces d'élite ont fait irruption dans un appartement. Le cerveau derrière les attentats parisiens "Abdelhamid Abaoud, avec l'un des auteurs de ces attaques, Abdel Salam Salah", qui ont été tués par les forces de l'élite, qui ont perpétré l'attaque de l'appartement, "Saint-Denis"."Je ne comprenais pas ce qui s'était passé", a-t-elle déclaré. "Tout à coup, je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Tout à coup, les photos de Gee ont fait la une des journaux et des sites internationaux. La chose la plus terrible, c'est que l'on m'a parlé d'un kamikaze qui s'est fait exploser. A Paris, alors qu'il n'a absolument rien à voir avec ça. ""Elle a vécu en France, et exactement depuis 24, avant de rentrer au Maroc il y a six ans. Elle est divorcée et mère de trois enfants", explique Nabila du jour 1998. "Je suis rentrée au Maroc avec ma fille, tandis que mon fils, 12, est resté chez son père en France, où il a poursuivi ses études là-bas", dit-elle. "Là-bas, j’ai rencontré une amie marocaine, Fawzia, et j’avais une relation étroite avec elle, avant qu’elle découvre qu’elle était une personne anormale.
                  source
                  Aujourd'hui

Même un jeune homme de Gaza a publié les journaux égyptiens comme l'un des auteurs des opérations. Il est le reste des vivants et Amr a quitté Gaza.

• WhatsApp

L'article a été copié du quotidien 24 et la photo de la femme n'a pas été incluse pour plus de détails.

...
                    X