ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Explication télécharger et modifier des images sur le style marocain et les écrire en détail ennuyeux et photos

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Explication télécharger et modifier des images sur le style marocain et les écrire en détail ennuyeux et photos

Ma façon de télécharger des photos de notre cher forum
    Et comme nous vous conseillons Tbqo ours du forum Bash images Ybqao vous ou vos sujets à la campagne d’un autre site Kaji un jour je ne les ai pas rencontrés en aucune manière comment m’est-il arrivé I Sujets de Vshi
    L’important est que je ne suive pas mon chemin et, si Dieu le veut, nous réussirons à expliquer

ادية تحل صفحة أخرى ديال اناقة و خليه Page Aller au fil ou aux images que vous recherchez
    Dery Walk images et télécharger des images et des images

Et Hakka Kliki vient sur PARCOURIR

Et mon frère, ma soeur, ma soeur, tu as peur de moi

Cliquez sur l'image pour voir mes photos et mes photos et choisissez l'image pour moi Bgiti et cliquez dessus une fois à gauche Composez la souris jusqu'à ce que le bleu

Après avoir cliqué dessus, cliquez dessus à partir du bouton droit de la souris et vous obtiendrez un tabloïd, cliquez sur le modificateur.

L'image vous est enlevée

Je vais sortir avec moi, donc je vais sortir de la caméra et en vous, afin que vous puissiez faire sortir les jeunes, les plus jeunes, en passant
    Cliquez sur Redimensionner

Et de loin, vous sortirez du tabloïd

Silixione est la figure pour moi au-dessus et en dessous (100) et leurs arpenteurs

Et j'ai écrit le nombre bash l'image est petite, je suis ici pour vous donner un exemple 50 (si l'image est petite et un grossissement Bgti cliquez sur un nombre plus grand que 100 jusqu'à ce que vous obteniez la mesure Bgiti)

Et cliquez sur OK

Et la photo va vous voir pour voir les scènes de l'image du net n'est pas parfaite, mais c'est toujours grand ou petit, plus que la mesure, cliquez sur le Karo, comme la page est terminée, et vous aurez un tablo et cliquez sur ne pas enregistrer, et vous pourrez revenir à Vienne. J'ai écrit le premier
    Ce qui est important, c’est que vous soyez guidé par la photo pour pouvoir me mesurer avec ma voix et ma voix au mur.

Allez aux numéros et choisissez le numéro pour moi, par exemple 36 et cliquez dessus

Seri pour la lettre A Clicky it

Retournez à l'image et dessinez un rectangle rectangulaire

Et va voir la couleur et choisissez la couleur Bash Gttebbi et cliquez dessus

Et après la rétrograde, la souris est placée au milieu du rectangle et mon nom est écrit par vous

Et après les Tali Al-Afok et Kliki sur le Karo Bash Bashtsadi

Il a sorti la clique tabloïd sur Enregistrer

Retour à la page

L'image est toujours bleue et à partir d'un clic cliquez sur ouvrir

Et le lien de la photo ici et cliquez sur le début pour télécharger des fichiers (possible de revenir au même processus depuis le premier que je t'ai coupé à Kanoo tu as des photos en guise de dispersion et j'étais Gthmlyhm une fois l'unité et même complète Dakshi, tu as le droit de taquiner et Kliky est revenu pour commencer à soulever des fichiers une fois)

Vous avez la photo ici

Et après avoir sélectionné le lien des forums et du silixion

Et cliquez sur la souris à droite et sortez Tablo Kliki sur le copieur

Et après le Siri de la place Vn Ghti photo et clique à nouveau avec la souris droite et sortent Tablo et Kliki sur coller

Et vous êtes amené au lien de l'image

و نافي كليكي على Ajouter une réponse rapide ou à poster

Et la photo est prise de toi

Vos appels à moi pour un prompt rétablissement et une bonne santé

L'index thématique est simple, renouvelé, si Dieu le veut

• WhatsApp

Re: Expliquez les images à télécharger du style marocain en détail et des images ennuyeuses

Gloire à Dieu, tu es le thème compatissant de Ghazal. Dieu te donne la santé et te récompense le paradis de la fatigue
    J'ai aimé ça alors chose de dak pour moi
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Re: Expliquez les images à télécharger du style marocain en détail et des images ennuyeuses

Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse sur le sujet utile.

تعليق

• WhatsApp

Re: Explanation télécharger et modifier des images sur le style marocain et les écrire en détail ennuyeux et des images

Béni soit Allah, tu as une explication simple et le concept de la récompense de Dieu est bon

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message
          Gloire à Dieu, tu es le thème compatissant de Ghazal. Dieu te donne la santé et te récompense le paradis de la fatigue
          J'ai aimé ça alors chose de dak pour moi
          Je t'aime et tous les musulmans merci a zaaf latouf
          Hmmahmmmmmmm jusqu'à ce que je meurs sur la goulotte Haha

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rural gratuit Voir le message
            Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse sur le sujet utile.
            Seigneur te donne un amour provincial pour toi, il te rendra supérieur

تعليق

• WhatsApp

Re: Explanation télécharger et modifier des images sur le style marocain et les écrire en détail ennuyeux et des images

Envoyé par * Récompenses * Voir le message
              Béni soit Allah, tu as une explication simple et le concept de la récompense de Dieu est bon
              Merci de passer

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse soeur
                Une explication simple et le concept de la récompense de Dieu est bon
                Dieu vous aide et correspond à votre naissance
                Et le souvenir d'Allah et les souvenirs que Dieu a préparés pour eux Pardon et une grande récompense

Gloire à Dieu et louange, je témoigne que vous seul Astgfrk Otob et vous.

Seigneur, accorde-moi la bonne semence, et accorde-moi mes enfants

Les mères Helmu à leur progéniture près de l'adolescence
                http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=447401

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par gloryaa Voir le message
                  Une explication simple et le concept de la récompense de Dieu est bon
                  Dieu vous aide et correspond à votre naissance

Manourani bien-aimé

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu sur toi

تعليق

Travailler ...
                    X