ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Pâtisseries haut de gamme d'une pâte

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Pâtisseries haut de gamme d'une pâte

31/10/2015

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
    Aujourd'hui, si Dieu le veut, Ghanshovo, beaux et élégants bonbons dans le regard et le goût de vous souhaitez admirer jusqu'à la fin
    Plus important encore, ane de pâte et un Nqdro Ncklo Blato différents goûts Nkdmoh à notre famille et nos invités ou Nachdhuh comme un cadeau à leurs proches avec des images Nkhalikm ---------

Pâte et méthode

Un quatrième beurre ou marcarin est un bon type
    Coupe de sucre + concombre de sel
    Trois oeufs {pichet entier et jaune d'oeuf
    Gog est un grand cadavre
    Les amandes aux amandes sont bien broyées dans du chocolat (peuvent être remplacées par de la groseille, du râpé ou de la mealbia).
    Fannie et un peu chérie de la levure d dessert
    Fariner selon le mélange entre 500 jusqu'à ce que le gramme et la pâte 600 soient tendres
    En ce qui concerne la décoration, nous avons besoin d’autres choses pour les préparer et préparer chaque forme de manière autonome.

Nakhlo pâte pâte se détendre pendant deux ou trois heures et se former à volonté et nous sommes tous des formes et Dialo retourné à l'étape de la décoration

Pour la forme

Gnmalo de carrés de pâte

Et Gnanajo Mall carrés de silicone en forme et Namrh Balchuklat Daab Nkloh même se fige et Sqoh sur la place Alsabla Enaftir ou Alnsley et aspects Nzino Amandes rougie Mhremc et ANRM cadran carré vide Alchuklat Balnsley moi ou vous avez disponible Nkhalikm avec des photos Bash montrent plus

Comme pour le format Hade

Genscklo de pastilles de pâte et légèrement Mtqhoben et autres ordinaires, Menen Ataibo visage Ndhno aide Almtqhoben Enaftir ou Alnsley et Ndrdro les amandes Mhremc et Sqohm avec d'autres aides et MNLA vide rouge Enaftir me Glenah un peu avec la pendaison de sucre Kläsi Bash Iqbt Varsovie Vahaloy et Machristh et donne brillance: Nkhalikm avec des photos

Pour la belle forme de la forme mmmmm

Nachdhu partie de la pâte et Nsmoh Balnskafa et Ncklo des cercles de pâte et Menen Ataibo à SQO Gog les uns avec les autres et Ngttso visage Valchuklat de bonbons et Namilo Nqitat blanc Alchuklat et Namilo mouvements circulaires par des promesses d'un petit ou quoi que ce soit même Nthsalo sur la forme de canard et Nkloh même les aspects secs et Ndhno de confiture et Nzino Amandes Mhremc ou Kaocau ou même Coke rougi: Nkhalikm avec des photos

La forme est délicieuse et riche

Genscklo de pâte de petits cercles et juniors Namlohm Vemolat Nthagbohem Meziane bash Mutenvkhosh et Ndechlohm Ataibo après le remplissage Namrhm Pahad
    Chacun des parents est Ando. J'ai travaillé un peu Alkirkaa Msd + Kaocau rouge + pince flocons d'avoine + Zenjlan rouge + peu me Chatt d'amande et possible Namilo même coulissent couper la cannelle jeune Ttja énorme Nsmohm Bhoah Tarifat et le miel et Ndjemaohm bons ANRM Duc et polypes lignes Nzino de Alchuklat {Nkhalikm avec photos

Pour la forme

Ginschloo de la pâte sur petits cercles ont fait fondre le silicium et leur permettent de goûter
    Ils avaient également besoin d'une petite quantité de coke rouge, de fromage Benesley, de tartare blanc ou noir au goût et de petits cercles en forme de silicium.
    Namilo petit centre Alchuklat des cercles de centre commercial et au-dessus une petite Lagouira de coke et Alnisla et retourner à couvrir Balchuklat et les mettre au congélateur jusqu'à Anschwo et Nzuluhm du centre commercial et SQO Alchuklat cercle en peluche cercle lignes Alsabla et Nzinohm de Alchuklat {toujours avec des photos pour illustrer l'idée

Pour la forme

Nachdo partie de la pâte et la croûte acide Nsmto et Ammelto sous la forme d'une quantité ordinaire de rectangle et de la quantité et d'autres percées Menen Tabou travaillé sucre Kläsi sur les rectangles flets et confiture d'abricot Sqthm et le centre a travaillé fraise confiture Je glito un peu avec une cuillère de sucre et Kläsi Nkhalikm avec des photos

Quant à Haad forme me Smato Sabla Althleejh me devança Ammelto indépendamment du sujet, mais la basse Mavera rappelle Bey est un cercle Sabla et a travaillé sur eux et rosettes d'acide Menen de coke doux Amuallkh Tigi Raaaaia privé Menen Tnsmo Alsabla, ainsi que les blancs d'œufs avec Tng coke dans lequel la croûte acide

En raison de Tanthsalo final sur un guide Albulato beau me Tantmny Llano Ijbkm et comment Ti_ovo bonbons haut de gamme sans artificielle fréquentes pour moi les couleurs affectent Ehna santé Tnarafo que le nombre déjà important de bonbons ne sont pas en bonne santé, mais sont laissés inclus Fetagaftna et nos marocains dans nos événements et Afrahna ainsi qu'avec nos familles et nos invités afin Ntvadaw au moins les couleurs et les saveurs industrielles
    Comme une recommandation d'un manque de sucre, la pâte parce que nous Gnadio douceur de décoration
    Nous espérons que vous apprécierez votre sujet après l'absence du forum et supprimerez d'autres formes et idées et une pâte
    J'ai une merveille objective qui m'appelle à la sécurité de mon âme et de tous les musulmans

Dernière édition par Najat Tadla; Temps 31-10-2015, 17:29.

• WhatsApp

Re: bonbons haut de gamme d'une pâte

Dieu est une évaluation merveilleuse et gracieuse

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut, j'ai eu une réponse avant de voir les détails de la meilleure évaluation

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse

Les tuiles sont simples et simples

Meilleure note

تعليق

• WhatsApp

Béni soit Allah, ma soeur est la meilleure

تعليق

• WhatsApp

Béni soit Allah, ma soeur est sur toi
            Dieu pouvez-vous me dire comment utiliser le cadran en silicone pour les utiliser et merci

تعليق

• WhatsApp

Dieu soit loué, ma sœur, et merci d’avoir expliqué vos détails

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur Hadshi merveilleux Dieu vous donne la santé

تعليق

• WhatsApp

mots Tistahli trouvés, affichage 100 Takieyem sur Dieu vous bénisse Haliuatc Merci Bzzzzaf Baanh pâte fine nécessaire, nous testons Bgit Nahtk avec des liens vers bash JE NE VEUX PAS référence Tbakaa Filalist Diyala

: 82 :: 82 :: 82 :: 82:

Aucun dieu sauf Allah, le puissant Galilée

تعليق

• WhatsApp

Allah est le meilleur de vos enfants et la naissance des musulmans, Seigneur

Aucun dieu sauf Allah, le puissant Galilée

تعليق

Travailler ...
                    X