ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Les paroles de Munkrah Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde)

X
  • -
    • WhatsApp

Les paroles de Munkrah Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde)

• WhatsApp

Re: Les paroles de Munkrah Ibn Uthaymeen (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde)

En fait, ma soeur Allah nous pardonne et Dieu vous récompense par le bien
    Je critique maintenant beaucoup de mes opinions dans le passé et les vois mal, et je critiquerai à l'avenir beaucoup des opinions que j'adopte aujourd'hui et en rirai, pas sacrées à mes vues: 84:

• WhatsApp

Re: Les paroles de Munkrah Ibn Uthaymeen (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde)

Lilly 1
      En fait, ma soeur Allah nous pardonne et Dieu vous récompense par le bien

Et vous

• WhatsApp

Que Dieu te récompense le bien de ma soeur

• WhatsApp

Que Dieu te récompense du plus haut paradis des Galetti
          O Allah, bénissez et bénissez Muhammad et sa famille et ses compagnons

O Dieu, garde notre cou du feu

Demandez pardon au grand Dieu qui n'a pas d'autre dieu que Lui
          Al Qayyum quartier et se tourner vers elle

O Dieu, donne mon frère près de ton prophète dans un siège de vérité, et sois satisfait de lui et profite du plaisir de regarder ton visage, et tous les musulmans morts

• WhatsApp

Que Dieu te récompense le bien de ma soeur
            Publié par

...
            X