ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Les filles en Belgique

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: Banane en Belgique

Salam soeur, le premier enfant Kaayotok il Shi 90 Ouro, était cutter, et Daba raccourci Hee,
    Pour ma sœur Charlotte, mon séjour à Bruxelles est bon marché, et même la Kara peut apprécier la rapidité de livraison à Bruxelles. L'appartement est Nitte et votre poche est très grande et ses souhaits sont grands.

تعليق

• WhatsApp

Merci soeur et pour le service spécial Shumaj Shahal, Bash Doz Les, Shahal Kaitiu et Shanahia, de servir le Bzaf et Samhi Leit Ktra requis, Seigneur pour vous sauver
      lailah ila lah

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par om aniss1 Voir le message
        Merci soeur et pour le service spécial Shumaj Shahal, Bash Doz Les, Shahal Kaitiu et Shanahia, de servir le Bzaf et Samhi Leit Ktra requis, Seigneur pour vous sauver

La paix soit sur toi la soeur
        Pour votre chumaj, je vous dis la chose importante à propos de vous
        Moins de 30 ans
        En deux années spéciales, vous serez servi un an et un jour, vous apprécierez le Chumaj
        O Porter paternellement robe de santé et les Avih..oachtm quartier Bamofrh..aa Qayyum miséricorde, ô Très Miséricordieux.
        [

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Forum amical Voir le message
          Salam alikum, ma soeur, kayen, un, assis, smito, immoweb, mon, mon, mon, mon, mon, mon, mon, mon,
          Que Dieu vous récompense bien pour l'aide

Nesty a été choisi dans le mot généreux à votre signature et exactement dans nos descendants
          Notre Seigneur nous donne une vache des yeux de nos maris et de nos descendants, et nous faisons les justes se tenir devant nous
          Dieu vous récompense tout le meilleur pour les corriger Dieu vous bénisse
          Aucun dieu mais oppresseurs Vous Gloire I

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Atran Voir le message
            Que Dieu vous récompense bien pour l'aide

Nesty a été choisi dans le mot généreux à votre signature et exactement dans nos descendants
            Notre Seigneur nous donne une vache des yeux de nos maris et de nos descendants, et nous faisons les justes se tenir devant nous
            Dieu vous récompense tout le meilleur pour les corriger Dieu vous bénisse
            Mon frère, Ijazik, je vais bien
            sigpic

**Seigneur, ne me laisse pas seul, et tu es le meilleur des héritiers.

Invitations avec
            Hidayat 09 و hanane 89 Bonne graine, Seigneur

تعليق

Travailler ...
            X