ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

apprendre l'anglais en écoutant des podcasts

X
  • -
    • WhatsApp

apprendre l'anglais en écoutant des podcasts

pour pratiquer mon anglais, j’ai écouté ce podcast, j’ai appris quelques nouvelles
    mots de celui-ci

après plusieurs écoutes, j’ai écrit l’histoire racontée dans la première partie:
    Un chef sud-africain est expulsé de la Nouvelle-Zélande parce qu'il est trop gros. Le 130 Kg corpulent **** a été informé que son état de santé était en danger et qu’il ne pouvait donc plus se permettre un visa de travail. Avec près de 30% des Kiwis en surpoids, la dernière chose que Christchurch souhaite régler, c’est des étrangers trop voyants.

**** un chef: un professionnel
    lancer: expulser
    corpulent et trop flashy: graisse / surpoids
    Les Kiwis: surnom de gens du nouveau
    Traiter avec: gérer

J'espère que vous aimez cette vidéo de l'entraîneur Shane; et qu’il vous sera utile de vous améliorer; vous pouvez également ajouter des commentaires sur ma dictée si vous trouvez quelque chose qui ne va pas.

Pour finir, voici ma question: quel est le conseil donné par l'entraîneur Shane dans la dernière partie du podcast?

en attente de vos réponses

A.

• WhatsApp

Re: apprendre l'anglais en écoutant des podcasts

I ne sais pas pourquoi le mot cuisinier n'apparaît pas dans le paragraphe
    de toute façon quand vous voyez les petites étoiles c'est le mot cuisinier

• WhatsApp

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

• WhatsApp

[SIZE = 5] Mama Marmoucha! quel est le problème? était difficile pour vous? [/ SIZE]

• WhatsApp

[LEFT] [/ LEFT] Je vais essayer de mettre la traduction arabe pour l'histoire de la première partie, ce sera un bon exercice pour moi. Hh

Un chef sud-africain est expulsé de la Nouvelle-Zélande parce qu'il est trop gros. Le cuisinier corpulent 130 Kg a été informé que son état de santé était en danger et qu’il ne pouvait donc plus se permettre un visa de travail. Avec près de 30% des Kiwis en surpoids, la dernière chose que Christchurch souhaite régler, c’est des étrangers trop voyants.

Un cuisinier sud-africain a été expulsé de la Nouvelle-Zélande en raison de son obésité excessive. Ce gros cuisinier a confié à 130 KG que son état de santé était en danger imminent. (Christchurch) est la place des étrangers obèses
          ziout; 18-09-2015, 09:52. : modification de la taille

• WhatsApp

Je pense que personne n'aime le podcast
            De plus, vous n'avez pas répondu à ma question sur le conseil que l'entraîneur Shane a fait braver dans la dernière partie de la vidéo
            Pas de problème, pour moi, je continuerai à mettre les podcasts même si vous ne participez pas, il se peut que quelqu'un ou un visiteur le voie et en tire un avantage.
            Ce sera aussi une façon de pratiquer en écrivant ici en anglais
            tu seras le bienvenu à chaque fois pour un commentaire ou une remarque
            Je vous remercie ...

• WhatsApp

L'astuce que l'entraîneur Shane est courageux dans la dernière partie du podcast est la suivante: pour améliorer votre anglais, vous devez écouter tous les jours des conversations en anglais, etc. Cela ne vous améliorera pas 100%, mais au moins, vous améliorerez votre écoute et serez plus confiant. à propos de votre niveau d'anglais

FYI (pour votre information): un conseil est un conseil

• WhatsApp

salamo3alikom visiteurs de cette page
                hmm! Je sais qu'il y a des visiteurs pour cette page, mais j'ignore pourquoi ils ne prennent pas un moment pour ajouter un commentaire.
                tant pis,
                Je mettrai un autre podcast dès que je résoudrai mon problème de connexion
                Merci pour votre visite
                ziout; 29-09-2015, 14:18. : ajouter des émoticônes :)

• WhatsApp

vues et un seul commentaire utilisant des émoticônes 250
                  J'ai toujours le problème de la connexion Internet, je vais mettre aujourd'hui un exercice que j'ai fait pour mes cours d'anglais
                  on nous a demandé de présenter un sujet et de pouvoir répondre aux questions sur le sujet choisi
                  J'ai choisi de parler de:
                  Aid Aladha (fête du sacrifice)
                  )

L'Aïd al-Adha ou fièvre du sacrifice est célébré le dixième jour du mois lunaire de Dhul-Hijjah. ce jour-là, des musulmans font le sacrifice de moutons en commémoration de l'événement où le prophète Ibrahim était sur le point de sacrifier son fils

L'un des grands aspects de la peur du sacrifice est la distribution de viande aux pauvres afin qu'ils ne se sentent pas nécessiteux en ce jour particulier, cet événement a pour objectif de renforcer les relations entre les individus de la nation musulmane et de stimuler l'esprit. de solidarité et de coopération
                  ziout; 01-10-2015, 15:24.

• WhatsApp

Comme promis, voici le podcast N ° 2

2min41s (Texte de la première partie de la vidéo):

Si vous êtes dans la grosse pomme, assurez-vous de bien manger: des cronuts, des hot dogs et des bagels. mais un mot pour le sage, vous allez payer 8% de plus si vous voulez que votre bagel soit coupé en tranches.
                    Selon les lois de la ville, une fois que le pain a été tranché, il s'agit d'un repas préparé et doit être taxé comme un repas de restaurant. Mettez donc votre lox et votre garçon de côté et utilisez un couteau en plastique pour couper votre bagel, cela vous fera économiser un peu plus d'un quart .

== Nouveaux mots ==

La grosse pomme: surnom donné à la ville de New York
                    Cronuts: combinaison de croissant et de beignets

bagels: une sorte de pain
                    tranché: coupé
                    lox: saumon fumé
                    schmear: fromage à la crème

un quart: dollar 1 / 4

...
                    X