ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Shikun Bahali Mundhash ou? Coin pour l'argent et la réclamation

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: Qu'en penses-tu? Coin pour l'argenterie et la réclamation

Envoyé par بنت باشا Voir le message
    Mon cher chéri
    Dieu vous a blessé mon prochain
    Et la bénédiction dans votre tête est le sens le plus difficile de l’univers, c’est pour moi que vous y êtes Daba demander à Dieu tout-puissant de vous donner la séparation Yarbi
    Les conseils de mes yeux bien-aimés Mgadish sont emprisonnés des larmes que je vous conseille lorsque vous pleurez de pardon
    Je demande pardon à Allah
    Dieu vous a blessé, ma sœur, Kony, vous êtes une femme et un texte a vu une grosse côte pleurer aujourd'hui et pleurer demain
    Dieu te rend bien
    Mon cher Aziz Bint Pasha
    Dikshi Lekien Ma soeur, dieu merci quand même ...
    Puisse Allah vous récompenser

Iak
    Satisfait de toi C'est Cela vous dérange de Ralenti،
    Et toi وLa merveille Cela vous implique dans Le fou،
    Et toi Et la vanité Cela montre aux gens Tous Vos imperfectionsTous Ça ne le cache pas Seulement Toi.
    Taha Hussein

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La lune Voir le message
      Je t'aime
      Je demande à Dieu Tout-Puissant, le Seigneur du Trône, de guérir votre mère avec une guérison qui ne laisse aucune pièce et tous les patients musulmans
      Et Dieu te fortifie, tu vas rendre ta mère malade et ta mobylette est un truc, mais merci à Dieu quand même: un grand Dieu te sauve de tout mal
      Oh mon Dieu, oh mon Seigneur
      Je ne te ferai pas pécher et je te laisserai tout le mal. Dieu augmentera ta force et te fortifiera davantage

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu ait pitié de votre mère et de votre mère et de toutes les mères de musulmans
        Je suis ma mère Toufat dans l'étouffement 2009 dans la salle de bain et Tufat pauvre, je m'y prépare, je l'ai rencontrée morte et ma garde a été oubliée un jour tous les jours comme un cri et nous appelons toujours ensemble
        Elle était mon guide et en tant qu'exaltée de Dieu, elle avait pitié d'elle.
        Je passe deux jours par mois parce que je suis dans une autre ville.
        En marchant vers Dar Ba, où je vois, et comme eux, et Homa, chaque unité, puis sa maison, mais depuis qu'ils sont la ville natale de Dima Kainen,
        Je dis: "Je suis un homme de Dieu, et oui, je suis leur agent." Hadshi a accru l'impact d'Ali et de Khilani afin que je puisse sentir ma tête. Je n'ai pas la limite de la mère. Que Dieu ait pitié de elle.
        Dieu est debout et net

تعليق

• WhatsApp

Tout d’abord, nous vous remercions parce que vous êtes ma chérie, j’ai besoin du meilleur de Bash Nawasio, car nous avons quelques personnes qui leur sont fidèles. Ma mère est morte de moi mais j'ai marché l'année dernière. Ma mère est morte et elle allait bien. J'étais avec son ramadan et l'autre ramadan était Mendoza avec Mimi et les infirmières Simaneh avait plu sur son texte, prié vendredi et décédée vendredi. Je resterai comme une perte, avec toi, ma fille, et mon sang devant mes yeux, pour que je sois avec toi et que je sois plus patiente. Nous revenons. Mon Seigneur, Allah nous guide et améliore notre conclusion, et comme nous devrions le dire à chacun d’entre eux, la mort est une chose merveilleuse pour un petit et un grand, et il est préférable que nous gérions notre dernier, alors allons dans notre foyer éternel et permettez-moi d’être plus grand que vous. À Allah et à Lui, je retourne à lui et à tous les jours pour le meilleur sujet de la miséricorde de Dieu, ta mère et nos mères
          sigpic

تعليق

• WhatsApp

Survie à Dieu

Dieu les bénit et nous donne tous le paradis et une bonne fin Seigneur, Dieu permet à Lina des parents Makin Mahan d’eux,
            Dieu vous donne la patience
            sigpic

تعليق

• WhatsApp

Dieu aura pitié d'elle et ma soeur l'étendra

تعليق

• WhatsApp

Muhammad est le Messager d'Allah et je demande à Dieu Tout-Puissant d'avoir pitié de votre mère, de votre père et de votre père et de tous les morts et de les faire entrer dans le paradis, sans aucun compte ni péché, sans pitié, miséricordieux.

تعليق

Travailler ...
                X