ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Développons-nous nous-mêmes: nos vies changeront --- renouvelées et résolues

X
  • -
    • WhatsApp

Développons-nous nous-mêmes: nos vies changeront --- renouvelées et résolues

Laissez-nous nous développer

Avec notre changement et nos expériences et expériences réussies, je souhaite la bienvenue à mes soeurs dans la deuxième partie de

Laissez-nous nous développer Pour tous ceux qui veulent changer comme moi et toutes les sœurs qui ont partagé leurs expériences, questions et demandes de renseignements

Ici nous avons un nouvel espace pour révéler tout ce qui nous empêche dans nos vies d’ennui et de routine et nous ne trouvons aucune issue par nous-mêmes.

Brisons la contrainte et commençons une nouvelle vie pleine d'espoir, d'optimisme et de confiance en soi

Mes chères sœurs, nous souhaitons la bienvenue à toutes les personnes qui ont réussi à passer d’une personne meilleure à une personnalité plus forte et à une personnalité prospère.

Ne laisse que de l'espace

Mais qui veut lire la première partie de Laissez-nous nous développer - nos vies changent

Vous trouverez tous les messages et leurs réponses, si Dieu le veut, dans la première partie.

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=440479

Ici, les expériences des sœurs récompensent Dieu en bien et leur profitent

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=443014

Bougies d'espoir; 06-10-2015, 10:04.

L'amour sentiment surnaturel n'est pas soumis à la loi ou la logique ..!
    Qui vous aime vous aimera avec tous vos défauts et abstrait de tous vos avantages
    La recette magique pour la permanence de l'amour est
    Sourire clair
    Le mot est beau
    Et le coeur est capable de contenir ..!

..

J'ai appris à ne pas trébucher sur les mots négatifs qui sont placés devant moi
    Mais plutôt préparés tels que les barrières sportives
    M'entraîner à sauter
    Sans la toucher!

..
    • WhatsApp

Re: Laissez-nous développer notre propre vie, changer nos vies --- renouvelé et déterminé 2

J'ai dit la confiance du même âge que vous, raison nécessaire de Caen Shi:
    Vous êtes à l’origine à l’extérieur et votre pied en est la raison, c’est-à-dire Kanti Dyra votre vie Tama, de sorte que j’étais Aisha? Premier service? Où au détriment de votre situation difficile Badi avant votre mariage et le Mali m'a épousé avec des problèmes Zat situation ... Mtavqin Dibba et Khasha Kalashi Raki combattant Dieu vous bénisse
    نجيو للخفف لفيك J'étais en toi, mais pour me recevoir Dakshi, mais j'avais peur de grandir pour faire face,
    1 to Dart routé vers le pire besoin possible
    نموت ,, ,,,
    Je suis la première unité et au moins Zaidoun est un génie et je ne suis pas jaloux
    Il est important d'accepter la moindre probabilité et comme une force insoluble
    2 كتجي تشوفي هاد La peur de faire face et Darty étape Ashno possible de gagner ???
    BZZZZZAF est possible d'accepter le service et Hadashi à Bgina
    Et la psychothérapie psychotrope, où j’ai essayé et que j’ai besoin de garder la tête droite
    Une tentative importante sur une puissante tentative de gtoli et Duck échappant sans peur au Hahma
    La confrontation est la meilleure
    Même avant le mariage d'Amr, j'avais un problème, je ne pouvais pas créer un enfant. Kanu Kishwana marchait d'une manière que je souhaitais comprendre l'importance de Hamdallah et de Lydia Crown sur ma tête et sans eux, Mkntsh Nusl Ven arriva à Dubaï Belkhasos à la mère de Dili God Ahfli et lui remit sa couronne Dima.
    Rajli donc hokn ici sans papier pour le plus important sans un mendrotto au dos du battu sur le wudu J'étais un chevalier et j'étais un rire actif J'ai fait une carrière à Hamdallah ou un homme Kedoz des étapes d'un problème que j'ai eu que j'étais un hama hagra Rasi et que j'étais un bon peuple mon récit et je suis resté jusqu'à ce que je grandisse كلش على حاكتو وبيديت Alors je change, je pense que je ne veux pas que tu me donnes un coup de pouce, ma sœur te comprend et nous augmenterons ta sœur, je suis allée au Maroc, tu m'as manqué. 13.
    Et comment tuer l'autre, le même que vous dites, la guerre (et entre moi et vous, je suis une guerre psychologique)
    Dubai Nite Je suis entré dans la porte de mon fils de l'école sous sa forme Wfzgna Bashti et Lubrak et Khtk Khvna Haha et Khidk Hakdk Hamdallah Haha
    Un problème pour la peur de mon amour, je suis Arafah, c'est d'affronter des collègues Fahd non imaginés de Maia et Iaret
    Je suis demain, Gnmshi lbureau au travail de Yak Gygully McCain, même si nous n'entendons pas les paroles de Hazrat Kibeki dans Lahal et que Knebak se soit effondré et que je comprenais comme un transfert du traitement de mon esprit et du traitement que je contrôle et que je blâme Rasi Tani
    Ma soeur est un problème que nous acceptons difficile et de rencontrer Mendeich, j’ai été confronté à un besoin de service sage, pas pour eux Shi Pro, ou à un besoin de paniquer Hkdk important de vivre avec un homme qui m’avait bien compris
    Dieu t'a réduit à ma soeur Dakshi pour me faire penser
    Lire la suite: http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...#ixzz3liqoUl7S

• WhatsApp

Re: Laissez-nous développer notre propre vie, changer nos vies --- renouvelé et déterminé 2

hassna ayash
      J'ai dit la confiance du même âge que vous, raison nécessaire de Caen Shi:
      Vous êtes à l’origine à l’extérieur et votre pied en est la raison, c’est-à-dire Kanti Dyra votre vie Tama, de sorte que j’étais Aisha? Premier service? Où au détriment de votre situation difficile Badi avant votre mariage et le Mali m'a épousé avec des problèmes Zat situation ... Mtavqin Dibba et Khasha Kalashi Raki combattant Dieu vous bénisse
      نجيو للخفف لفيك J'étais en toi, mais pour me recevoir Dakshi, mais j'avais peur de grandir pour faire face,
      1 to Dart routé vers le pire besoin possible
      نموت ,, ,,,
      Je suis la première unité et au moins Zaidoun est un génie et je ne suis pas jaloux
      Il est important d'accepter la moindre probabilité et comme une force insoluble
      2 كتجي تشوفي هاد La peur de faire face et Darty étape Ashno possible de gagner ???
      BZZZZZAF est possible d'accepter le service et Hadashi à Bgina
      Et la psychothérapie psychotrope, où j’ai essayé et que j’ai besoin de garder la tête droite
      Une tentative importante sur une puissante tentative de gtoli et Duck échappant sans peur au Hahma
      La confrontation est la meilleure
      Même avant le mariage d'Amr, j'avais un problème, je ne pouvais pas créer un enfant. Kanu Kishwana marchait d'une manière que je souhaitais comprendre l'importance de Hamdallah et de Lydia Crown sur ma tête et sans eux, Mkntsh Nusl Ven arriva à Dubaï Belkhasos à la mère de Dili God Ahfli et lui remit sa couronne Dima.
      Rajli donc hokn ici sans papier pour le plus important sans un mendrotto au dos du battu sur le wudu J'étais un chevalier et j'étais un rire actif J'ai fait une carrière à Hamdallah ou un homme Kedoz des étapes d'un problème que j'ai eu que j'étais un hama hagra Rasi et que j'étais un bon peuple mon récit et je suis resté jusqu'à ce que je grandisse كلش على حاكتو وبيديت Alors je change, je pense que je ne veux pas que tu me donnes un coup de pouce, ma sœur te comprend et nous augmenterons ta sœur, je suis allée au Maroc, tu m'as manqué. 13.
      Et comment tuer l'autre, le même que vous dites, la guerre (et entre moi et vous, je suis une guerre psychologique)
      Dubai Nite Je suis entré dans la porte de mon fils de l'école sous sa forme Wfzgna Bashti et Lubrak et Khtk Khvna Haha et Khidk Hakdk Hamdallah Haha
      Un problème pour la peur de mon amour, je suis Arafah, c'est d'affronter des collègues Fahd non imaginés de Maia et Iaret
      Je suis demain, Gnmshi lbureau au travail de Yak Gygully McCain, même si nous n'entendons pas les paroles de Hazrat Kibeki dans Lahal et que Knebak se soit effondré et que je comprenais comme un transfert du traitement de mon esprit et du traitement que je contrôle et que je blâme Rasi Tani
      Ma soeur est un problème que nous acceptons difficile et de rencontrer Mendeich, j’ai été confronté à un besoin de service sage, pas pour eux Shi Pro, ou à un besoin de paniquer Hkdk important de vivre avec un homme qui m’avait bien compris
      Dieu t'a réduit à ma soeur Dakshi pour me faire penser
      Lire la suite: http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...#ixzz3liqoUl7S
      Aka Hasnaa et à Vdrna Kaa Smiti Shi Le mot du Shi devait être comme Bgat être Raa Mstlkshk et marcher le plancher de la bite nécessaire quand ils ont le droit
      Et voici Raki Mtqdrish gouvernant les paroles des premières personnes à contrôler votre réaction où la réaction de Dali Bakka,
      Et dans la mesure où Kala Vamo comprend d’abord mal votre opinion (Maverksh Aktswaiwi) et dit que le mot que j’allais jusqu’à leur domicile, Bkhayyeeer et Nti Jalsi, Tama Katabaki Narrrri et le lac Naji
      Vous avez 2 SOLUTIONS: Si vous êtes fort et réactif, vous irez à GADAWI.
      Alors Khohdi pour profiter du discours et jeter le reste et l'horloge a recommencé
      Ils ont survécu à une hypothèse
      Naqulu Baqai Khafi et Mtqlibsh au service et Baqai disent à votre pédale d'entendre la parole de votre langue, nous blessons Khaliouni Hakka, les gens des autres contrôlent Via et mes sentiments
      Ce sont eux qui détermineront le jour de la journée
      Liga, son père, sa mère et sa mère, sa vie, son siège, sa paroisse et son prochain, et Dieu est passionné, oui, en tant que femme, mais pas elle.
      Kigak Hadar Al-Sanariu et les gens Duk à Makhlita Atakmu et vos sentiments et Qazla Azaz vous plus que Belle et Aqila ?????? Je ne connais ni la beauté ni la lumière de Haka, ni la beauté particulière du courage et de la soif de Toryna
      Dieu m'a guidé

• WhatsApp

Les filles ont récemment évoqué un besoin pour VIA, et ce n'est pas si gentil, c'est un peu rare pour moi.
        Et le mari Diyala est un peu moche à certains égards (Hani Aootani Tnske)
        Même Mahlach Rasi ..
        J'ai décidé de crier sur ma tête et de me plaindre de mon dakshi.
        Ton conseil me conseille du côté ...
        J'ai le béguin pour Luisati, qui est Tisteglu Bazav Khohum.
        Quant à notre maison, vous pouvez me dire que je suis Aisha Bikhir et que je m'en fiche
        Bgit Noli Ktuma avec tout le monde, Mnbqash se plaignent ou Nshki Hami limite, mais Lee a créé ..
        Quand je me lève, Annie et Chee sont enthousiasmés par la Louisati et la plainte de Diyala est à sa place.
        Mavervich Kvash, nous vous montrons l'idée, mais espérons que vous me comprendrez ..
        Ce qui est important, c'est Daba et en résumé, Bagit, nous ne connaissons que Rasi Manchki qui m'a créé.
        Aidez-moi avec vos idées et vos conseils.

Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.

Vos Invitations avec le jour de 80, Salwa Al Ayam et HAFA et toute la grossesse d'Almnzrtat bien, Seigneur

• WhatsApp

fatidusouss
          Aka Hasnaa et à Vdrna Kaa Smiti Shi Le mot du Shi devait être comme Bgat être Raa Mstlkshk et marcher le plancher de la bite nécessaire quand ils ont le droit
          Et voici Raki Mtqdrish gouvernant les paroles des premières personnes à contrôler votre réaction où la réaction de Dali Bakka,
          Et dans la mesure où Kala Vamo comprend d’abord mal votre opinion (Maverksh Aktswaiwi) et dit que le mot que j’allais jusqu’à leur domicile, Bkhayyeeer et Nti Jalsi, Tama Katabaki Narrrri et le lac Naji
          Vous avez 2 SOLUTIONS: Si vous êtes fort et réactif, vous irez à GADAWI.
          Alors Khohdi pour profiter du discours et jeter le reste et l'horloge a recommencé
          Ils ont survécu à une hypothèse
          Naqulu Baqai Khafi et Mtqlibsh au service et Baqai disent à votre pédale d'entendre la parole de votre langue, nous blessons Khaliouni Hakka, les gens des autres contrôlent Via et mes sentiments
          Ce sont eux qui détermineront le jour de la journée
          Liga, son père, sa mère et sa mère, sa vie, son siège, sa paroisse et son prochain, et Dieu est passionné, oui, en tant que femme, mais pas elle.
          Kigak Hadar Al-Sanariu et les gens Duk à Makhlita Atakmu et vos sentiments et Qazla Azaz vous plus que Belle et Aqila ?????? Je ne connais ni la beauté ni la lumière de Haka, ni la beauté particulière du courage et de la soif de Toryna
          Dieu m'a guidé
          Écoutez votre whtsup
          Aazin peut être salué par les paroles des habitants de Daghi Keter sur le chemin de Hahahahahahahah, j'ai ri, je savais que je voulais dire que j'avais besoin et je vois Rasi Mujibtnash Kndafi Rasi Mkhavish Ali et Khaki Mcpnich Vdk, mais je suis un peu Mlli, nous sommes Kankon Knick.
          hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
          Et c'est makjajnsh likaythdani et j'étais le dieu de dieu

Il est interdit d'échanger Amelat ici et pas de Watts et pas de Vis et rien d'autre
          Bougies d'espoir; 17-09-2015, 22:07.

• WhatsApp

hassna ayash
            Écoutez votre whtsup
            Aazin peut être salué par les paroles des habitants de Daghi Keter sur le chemin de Hahahahahahahah, j'ai ri, je savais que je voulais dire que j'avais besoin et je vois Rasi Mujibtnash Kndafi Rasi Mkhavish Ali et Khaki Mcpnich Vdk, mais je suis un peu Mlli, nous sommes Kankon Knick.
            hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
            Et c'est makjajnsh likaythdani et j'étais le dieu de dieu
            Haha, je suis celui qui m'a tué de rire, et Willie Shahal est une machette sur nous, et je suis béni, je ne fais confiance à personne, je ne pense pas, je pense, ma tête est sensible, mes yeux sont si engourdis, je ne suis pas allongé sur ta tête.
            Dba nous comprenons Jamieyeeyi re-duc Lee Moe où il a écrit mon esprit sans esprit
            Daba Gnbdaw à nouveau avec la beauté de Diyala
            Dis que je suis confiant de ma tête
            Je suis un marcheur sensible et les mots des gens et non les miens
            Je suis un continent conscient et je suis devenu un service au service de la communauté dans lequel je suis ... Nous donnons un exemple si j'ai ... Nous sommes indépendants et le besoin le plus important de parvenir à soi-même
            Je me suis décidé pour tout sauvetage, nous entendons dire que nous exploitons comme motif pour que Leah avance et se remplisse. Nous pensons que nous pensons à Famori de manière positive et nous étudions mes mots avant de dire qui est entre moi et ma tête ...
            Zain Tandakhel pour un lieu pour échanger des informations et écrire pour commander
            Rah et Lina Sahabat Hahaha

• WhatsApp

Mamma Marmousha
              Les filles ont récemment évoqué un besoin pour VIA, et ce n'est pas si gentil, c'est un peu rare pour moi.
              Et le mari Diyala est un peu moche à certains égards (Hani Aootani Tnske)
              Même Mahlach Rasi ..
              J'ai décidé de crier sur ma tête et de me plaindre de mon dakshi.
              Ton conseil me conseille du côté ...
              J'ai le béguin pour Luisati, qui est Tisteglu Bazav Khohum.
              Quant à notre maison, vous pouvez me dire que je suis Aisha Bikhir et que je m'en fiche
              Bgit Noli Ktuma avec tout le monde, Mnbqash se plaignent ou Nshki Hami limite, mais Lee a créé ..
              Quand je me lève, Annie et Chee sont enthousiasmés par la Louisati et la plainte de Diyala est à sa place.
              Mavervich Kvash, nous vous montrons l'idée, mais espérons que vous me comprendrez ..
              Ce qui est important, c'est Daba et en résumé, Bagit, nous ne connaissons que Rasi Manchki qui m'a créé.
              Aidez-moi avec vos idées et vos conseils.
              Mamma Marmousha Bonjour
              Ma soeur se plaint auprès de Kima humiliante non-dieu, et Glory soit à Dieu et son frère Chkki vient vivre Mktrhash inverser Ttsi étroit et dire Danny Danny Nhdr ... Où possible, l'homme de canard utilisa Dick Hhraa contre vous quelque chose de jour et Katkom et Tma Mknkha regrettent
              Et quel que soit votre frère, vous êtes un marcheur. Je suis un homme bon. Je suis de bonne foi. Je reviens à quelqu'un d'autre sur la base de Taho.
              Et le problème Taahaja Mctkir et Bnadm soit je vous plains tout d’abord, je vous gagnerai d’abord Maifmksh Kaaaaaaa vous donnerai d’abord des conseils qui ne sont pas appropriés en premier lieu, le dieu important et uniquement à Tchkti Vsnai Verg et Dieu
              Et voici, les filles ici vous entendent d'une manière neutre et vos secrets restent avec vous
              Une journée de silence, même sur la nécessité d'une unité et Khatji Ktaji Tal Mmk et le rendre Ghtfrhaiyeei et du confort Tmu Shweh Gtlkai, bien-aimée Nous souhaitons que les sœurs nous aident plus

• WhatsApp

Je suis venu, si Dieu le veut, vous et vos réponses
                La première partie de votre expérience et de votre histoire
                Et gloire à Dieu si vous vous attendiez à ce que votre personnalité soit la forme et le défi. Et persévérance pour mon retour
                J'ai apprécié mon caractère. Pan Televi, (quelqu'un affiné par l'expérience) comment Kikolo
                Dieu va te protéger et Dieu sauve le nouveau-né, l'a vu trésor

Et Dieu accorda les bougies d'espoir
                Thème C'est important et c'est pur. Ce qui est différent et ce qui est géré

À l'imam --------------------- Le secret de la bénédiction de Dieu

• WhatsApp

Bushra al-Khairat
                  Je suis venu, si Dieu le veut, vous et vos réponses
                  La première partie de votre expérience et de votre histoire
                  Et gloire à Dieu si vous vous attendiez à ce que votre personnalité soit la forme et le défi. Et persévérance pour mon retour
                  J'ai apprécié mon caractère. Pan Televi, (quelqu'un affiné par l'expérience) comment Kikolo
                  Dieu va te protéger et Dieu sauve le nouveau-né, l'a vu trésor

Et Dieu accorda les bougies d'espoir
                  Thème C'est important et c'est pur. Ce qui est différent et ce qui est géré

À l'imam --------------------- Le secret de la bénédiction de Dieu
                  Que Dieu vous bénisse ma soeur Kalamk Shriverrf Kbiiiiir Lea Allah Yajazik Bkhayeier ​​et Dieu Omin sur vos appels
                  Et en fait, toujours et toujours, merci à tous et merci à Dieu et aux sœurs dans votre cas, si Dieu le veut

• WhatsApp

[DEVIS = fatidusouss; 11827797] Outils de la discussion Règles de publication Vous ne pouvez pas poster de réponses Vous ne pouvez pas poster de pièces jointes Vous ne pouvez pas éditer vos publications Sur les émoticônes sont [IMG]
                    Et en fait, toujours et toujours, merci à tous et merci à Dieu et aux sœurs dans votre cas, si Dieu le veut

Je suis ça. Enchanté. Et les soeurs Akiiiiiiiyeed. Aussi
                    Mon Seigneur Sauvez-vous, si Dieu le veut. Nous revenons. Avec une intervention utile. Si Dieu le veut.
                    Salutations, chérie. Et aux bougies d'espoir

...
                    X