ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Les choses les plus sévères sont, le plus proche est le cheikh, le fils de 'Uthaymeen

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Les choses les plus sévères sont, le plus proche est le cheikh, le fils de 'Uthaymeen

• WhatsApp

Re: Les choses les plus sévères sont, la vulve est proche de Cheikh Ibn Outhaymine

Que Dieu bénisse ma soeur
    Se déplace dans sa section
    Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
    Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
    Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

تعليق

• WhatsApp

Re: Les choses les plus sévères sont, la vulve est proche de Cheikh Ibn Outhaymine

Que Dieu vous récompense
      Je dis toujours, quand le fléau est pire, je dis que la vulve est proche de Dieu, Dieu merci

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mohammed Yassin Voir le message
        Que Dieu vous récompense
        Je dis toujours, quand le fléau est pire, je dis que la vulve est proche de Dieu, Dieu merci
        Alors ma chère soeur
        Les ténèbres et les ténèbres absolues précèdent l'aube de l'aube
        Oh mon Dieu Faraj les musulmans

• Le

تعليق

• WhatsApp

Et oui en Dieu est notre refuge et nous avons confiance dans toutes nos affaires et remercions Dieu de toute façon
          '' Ce n'est que dans le souvenir de Dieu que les cœurs seront rassurés ''

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse

تعليق

• WhatsApp

O esclaves d'Allah Sabra *** Si la caroube roulait
              Plus vous vous fâchez, plus vous serez pardonné
              Que dans le Coran Aya *** est un médicament pour les cœurs
              C'est dur avec la dureté *** dit par Allam al-Ghiob

Que Dieu vous récompense le plus haut paradis des Galetti pour votre précieuse participation.
              O Allah, bénissez et bénissez Muhammad et sa famille et ses compagnons

O Dieu, garde notre cou du feu

Demandez pardon au grand Dieu qui n'a pas d'autre dieu que Lui
              Al Qayyum quartier et se tourner vers elle

O Dieu, donne mon frère près de ton prophète dans un siège de vérité, et sois satisfait de lui et profite du plaisir de regarder ton visage, et tous les musulmans morts

تعليق

Travailler ...
              X