ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Est-ce difficile pour toi de te réveiller pour la prière du Fajr?

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Re: Est-il difficile pour vous de vous réveiller pour la prière du Fajr?

Merci ma sœur, que Dieu te récompense avec de bons

تعليق

• WhatsApp

Re: Est-il difficile pour vous de vous réveiller pour la prière du Fajr?

Merci soeur et fais-la dans la balance de tes avantages et une expérience spéciale Je recommande de lire n'importe quelle chaise avant de te coucher et je t'aiderai à prier pour l'aube,

تعليق

• WhatsApp

Barak Dieu est ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te récompense de bien

تعليق

• WhatsApp

Réponse
            Dieu merci
            Premier:
            Le Prophète (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) a mis en garde contre l'innovation et l'innovation dans la religion d'Allah, affirmant que chaque innovation est une hérésie et que toute hérésie est un égarement et un égarement dans l'incendie.Ce rapport a été soumis à maintes reprises et il n'y a pas de bonne hérésie dans la religion d'Allah.
            Deuxième:
            Cela suggère également que la Sunna ne prouve pas l'expérience et que l'acteur n'en sort pas, croyant qu'il s'agit d'un an, d'un innovateur.
            Troisième:
            Il est prouvé par le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) qu’il a dit: "Ce qui reste est plus proche du paradis qu’un feu. Vous avez) Raconté par al-Tabaraani dans al-Kabir et classé comme saheeh par al-Albaani dans al-Saheehah.

Ibn al -

"Allah a révélé à son messager les paroles de son messager tout ce qu'il lui avait commandé, tout ce qu'il avait interdit, tout ce qu'il avait permis, tout ce qu'il avait interdit et tout ce qu'il avait pardonné. Vous êtes ma bénédiction. "Fin de la citation de" informer les signataires ".
            Quatrième:
            Il est prouvé par le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) qu'il est indispensable pour l'esclave de dormir dessus et d'en faire le dernier mot, et ce n'est pas la fin de la sourate al-Kahf,
            (La paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit: "Si vous venez à votre lit, faites votre wudoo 'et votre lumière pour prier, puis allongez-vous à votre droite et dites:" O Dieu, je me suis converti à toi, et je t'ai donné mon ordre et je t'ai tourné le dos. " , Une crainte et un désir pour toi, pas de refuge ni d'échappatoire sauf pour toi, je croyais en ton livre qui a été révélé et en ton discours que tu as envoyé, Alors faites-en la dernière chose à dire. "Raconté par al-Bukhaari et Muslim.

Abu Dawood a raconté à Ibn Nawfal, de la part de son père, que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avait dit à Nufal: "Lis: O mécréants.

Quiconque veut faire la prière du Fajr utilise les bonnes méthodes.

Dieu le sait mieux.

Seigneur, tu es mon espoir ... et tu as amélioré mon esprit

Oh Seigneur, pardonne-moi mes péchés ... et guéris-moi de moi

Ton pardon est mon Dieu ... et la culpabilité vient de moi

Et tu penses que tu es belle

تعليق

• WhatsApp

Ma sœur est la seule à avoir de l'expérience et à n'avoir aucune origine légitime dans un Coran ou une Sunna. J'ai déjà entendu parler de l'érudit mauritanien Ben Daddou. Il a dit la même chose, qu'il l'a essayée et qu'il a été utile, comme une rokiyah, avec la permission de réciter les versets pour pouvoir les réciter afin de les guérir, Lorsque le Prophète (la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) est décédé, il a lu les supplications afin de les bénir et de les soulager du côté du Messager d'Allah.
              Une fois, j’ai moi-même rendu visite à la sourate al-Kahf devant un parent malade de Tatnasesh pendant des mois autres que Baldwa et Na'asat à Haheik ce soir, c’était mon intention, je ne l’ai pas lue vendredi soir et au même moment où nous apprenons que le Coran Bash Nafaji Hnt était en dépression, et Hallelujah Na'asat sans Dua, Dans mon âme, et repousse les signes du sommeil des gens de la caverne; Et Dieu sait mieux.
              Et à l'époque du bac et des linceuls, je lisais certains versets, et mon Seigneur lui enlevait les onguents. Hanna n'a pas réclamé tantkrbo et nous cherchons le moyen de ses paroles et de son livre et ce qui est bon pour les prières dans le Coran, s'il répond et s'il ne répond pas, le roi fait ce qu'il veut en lui et dans ses esclaves.
              Il lui est cher de se détourner des conseils * désireux d'être droit et guidé

Il est gentil avec eux et ne plie pas les ailes

Et nous sommes dans cette lumière, comme ce sera demain, à leur lumière, les flèches de la mort, une destination

Et il est devenu reconnaissant à Dieu

Et le pays du sanctuaire s'est emparé de ses profondeurs

Seul un bâtiment de la tombe suffit

Et sa prostituée, les monstres pour sa perte

Hassan bin Thabit ressenti dans les lamentations du prophète

تعليق

Travailler ...
              X