ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Haraj et Marj dans la mosquée de Hassan Tani à cause d'une souris

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Haraj et Marj dans la mosquée de Hassan Tani à cause d'une souris

• WhatsApp

Re: énorme et maladroit dans la mosquée de Hassan Tani à cause d'une souris

Il n'y a de pouvoir que dans le Très Haut, le Très Haut, le Très Haut, le Très Haut, le Très Haut, le Très Haut, le Plus Haut, le Plus Compatissant, le Plus Miséricordieux, le Plus Miséricordieux, le Plus Miséricordieux, le Plus Miséricordieux, le Très Miséricordieux, le Très Miséricordieux
    sigpic

تعليق

• WhatsApp

Pas de pouvoir et pas de pouvoir sauf en Dieu, Cutter inspiré comme un rire
      Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit: ((Je connais cette victoire avec patience, et que le vagin avec détresse, et celui avec dureté facilité)) "

تعليق

• WhatsApp

Et en tant que garant des avantages et des avantages de Sliwi Diorcom
        Dima Mendoha

تعليق

• WhatsApp

Hahaha
          De l'amour de son dôme et de la mosquée
          Dieu a utilisé
          Prier chez elle, c'est bien pour elle
          SIGPIC * Notre Seigneur Donne-nous de nos épouses et nos descendants, la prunelle des yeux et de nous faire imam pieux
          * Seigneur ne me rappelle pas un individu et tu es le meilleur des héritiers
          * Seigneur, donnez-moi de vous une bonne progéniture que vous entendez supplication
          * Oh mon Dieu, je vous demande votre nom et le plus grand Rdwank plus grand que Trozkna et coups de pied toutes les armes nucléaires privés de bien et bonne fin de la procréation complète
          * Oh Dieu, accorde-moi un bon livre fortifié enrichi, qui ne vient pas du mensonge de ses mains et non derrière lui le téléchargement de Hakim Hamid
          Demande le pardon d'Allah et repens-toi à Lui

تعليق

• WhatsApp

Il n'y a pas le pouvoir, mais de Dieu

تعليق

• WhatsApp

Il est préférable de prier chez vous à cause de la débandade.
              Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
              Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
              Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

تعليق

• WhatsApp

Alléluia chaque fois que nous entendons une fitnah et dans le mois de la vertu et Ashlatt habituellement et non?

تعليق

• WhatsApp

Mais ma question, mais en clair, est ceux qui imaginent des chapelles. Promeneur de droits spéciaux? Lavage et aucune photographie spéciale pour les femmes est normal ???? J'étais un poussin à couver
                  Lina détestait quitter la maison à cause des caméras

تعليق

• WhatsApp

34 a principalement souffert d'évanouissements et de blessures diverses en raison de la débandade causée par le chaos qui a saisi l'aile des femmes et une partie du groupe de fidèles qui ont exécuté la prière nocturne de la nuit de Qadr à l'aube dans la mosquée Hassan II de Casablanca.Bien que les intérêts de la sécurité aient préféré garder le silence, en attendant des éclaircissements, des témoins oculaires ont déclaré avoir entendu le son d'une explosion suivie de la fumée de sources inconnues, suivie du chaos et de la panique parmi les fidèles qui ont passé la nuit de prières Taraweeh dans la plus grande mosquée du Maroc. D'autre part, une source de la Protection civile a déclaré que 34 avait été enregistré comme un cas d'évanouissement qui avait été transféré à la hâte vers le célèbre hôpital Moulay Youssef (le célèbre). Soufi Hospital), qui est seulement à propos de 500, loin de la mosquée Al-Hass II.La même source a déclaré que les femmes blessées et légèrement blessées avaient subi un examen médical et leur avaient fourni l'assistance nécessaire.Des témoins ont affirmé que des inconnus avaient volé chaussures, chaussures de téléphone et autres objets au moment de leur fuite. "Les forces de sécurité sont intervenues et des jeunes les ont aidés à organiser la collecte et la remise des prières."
                    sigpic

تعليق

Travailler ...
                    X