ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Voir

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Voir

Le porte-parole de l'armée israélienne bénit le ramadan

Hsbris - Mohammed Alraji

Vendredi 19 Juin 2015 - 18: 11
    Au milieu de l'hostilité croissante d'Israël à l'égard des musulmans, à cause de ses actes contre le peuple palestinien, le porte-parole de Tsahal Avichai Adarai a félicité la Oumma musulmane pour la venue du Ramadan et a rassemblé quelques soldats à sa table de petit déjeuner. Des patrouilles de bataillon des patrouilles du désert, et béni les musulmans Ramadan."En mon nom et au nom de l'armée israélienne, j'adresse mes plus chaleureuses félicitations aux musulmans de tous les pays du monde arabe et aux musulmans de l'État d'Israël, en particulier à l'occasion du mois sacré du Ramadan", a-t-il déclaré."Le mois de Ramadan cette année et le monde arabe sont plongés dans l'extrémisme et le terrorisme, où des organisations terroristes altèrent la vie et la sécurité des citoyens de cette région en utilisant le nom de l'Islam", a-t-il déclaré dans son bref discours aux soldats israéliens.En dépit du terrorisme de l'armée israélienne contre les Palestiniens, le domaine officiel de l'armée d'occupation n'a pas jugé choquant de faire cette prière "demandant au Tout-Puissant de sécuriser ce mois-ci les résidents de toute la région et des pays voisins, ainsi que les habitants de la Cisjordanie et de la bande de Gaza. Groupes terroristes extrémistes ".Les activistes marocains ont salué Avichai Adrei en rigolant: "Es-tu sunnite ou chiite?" Alors qu'Umm Hiba écrivait un commentaire sur la vidéo, "Nous avons vaincu Hadad Khina, le plus grand fan du monde", a-t-elle écrit. Sarcastique "O paix, foi et piété, si Dieu le veut, les anciens de la règle,
    • WhatsApp

Re: Voir

Pour bénéficier d'un groupe béni afin que nous venions de cette personne

تعليق

• WhatsApp

Qui regardent le sujet maintenant: 15 (2 des MEMBRES et 13 Forum)

Fils similaires

Lire la suite: http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...#ixzz3dYea7v9d

تعليق

• WhatsApp

Ma soeur au temps des merveilles, même le ministre britannique Park pour les musulmans d'Angleterre
        Nous attendons le ramadan après le ramadan

تعليق

• WhatsApp

Dieu sait ce qu'il veut, et Dieu sait que nous savons qu'il est un menteur et qu'un hypocrite de Dieu en vaut la peine ,,, merci ma sœur transférée à la section appropriée ,,,

تعليق

• WhatsApp

Normal Tout est normal Haha Merci
            O Allah, accorde-moi un cœur miséricordieux, un esprit sage et la même patience.

Programmy Nettoyage domestique
            http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=413075

Mon mélange secret de viande et de baleine (donne une brique merveilleuse)

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=404956

L'un d'eux peut passer sa vie à croire qu'il défend ses idées, puis il découvre qu'il défend en réalité les idées plantées par d'autres dans son esprit!

تعليق

• WhatsApp

Vivez le jour où vous entendez des nouvelles. Haha

تعليق

• WhatsApp

sigpic

تعليق

• WhatsApp

Ayman Général Shafat Kalashi Tabark Ramadan
                  Tafqu et Vichy ont eu une conférence secrète

تعليق

• WhatsApp

Je suis un jour après jour, je ne sais pas comment faire, mais j'étais sûr d'être un jeune homme et M. Hadid a effectivement pris la parole. Hadashi a déclaré: "Si j'étais avec lui, je serais comme lui."

تعليق

Travailler ...
                    X